Rencontré sur internet

Salut,

C’est vraiment dommage ! Cela m’est déjà arrivé aussi. De nos jours, il faut rester sur ses gardes, car on ne sait jamais à qui on a affaire. Je suis sûre qu’un jour tu rencontreras le bon. J Sois patiente ! En attendant, je te conseille de profiter de la vie.
 
Salut,

C’est vraiment dommage ! Cela m’est déjà arrivé aussi. De nos jours, il faut rester sur ses gardes, car on ne sait jamais à qui on a affaire. Je suis sûre qu’un jour tu rencontreras le bon. J Sois patiente ! En attendant, je te conseille de profiter de la vie.
Merci bcp .. oui tu as totalement raison tu ne sais jamais vraiment qui est en face de toi surtout que les gens cachent bien leurs jeux. Sachant que l’individu en question continue à regarder mes snaps .. fin voilà incompréhensible
 
A l’avenir
Quand tu rencontres un homme
Demande lui à rencontrer ton père
Si il est sérieux il dira oui
Sinon labes

Un homme intéressé et sérieux verra ton père
Celui qui veut jouer : ciné resto et Haram

C’est clair que c’est là meilleur solution .. mais entre toi et moi de nos jours ce genre de situation arrive que très rarement . Personnellement je ne me vois pas m’engager avec une personne dont je ne connais pas un minimum le caractère, avec lequel je n’ai jamais parlé etc ...
 
Haut