Rencontre sur internet

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai testé les sites de rencontres sous les conseils avisés d'une amie intime.
J'ai effectué une grande sélection, selon mes critères et ma situation, il y avait beaucoup de travail, j'allais jeter l'éponge quand soudain, un homme poli, et intéressant et venu me saluer, la discussion devenait tellement intéressante que je lui ai proposé MOI de lui donner mon téléphone, nous avons converser à plusieurs reprises pendant 3 jours , sans qu'il me demande une seule fois ma photographie. ;)

Je l'ai rencontré et nous nous sommes vu plusieurs fois comme des amis qui partage un café, un repas, une ballade, il est gentil, prévenant, élégant, bien éduqué, mignon, propre il ne boit pas et ne fume pas, il a un travail qu'il aime et qui le passionne.


.....la suite ou la fin très prochainement.
:wazaa:

Et il a aussi des argents pleins en banque.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai testé les sites de rencontres sous les conseils avisés d'une amie intime.
J'ai effectué une grande sélection, selon mes critères et ma situation, il y avait beaucoup de travail, j'allais jeter l'éponge quand soudain, un homme poli, et intéressant et venu me saluer, la discussion devenait tellement intéressante que je lui ai proposé MOI de lui donner mon téléphone, nous avons converser à plusieurs reprises pendant 3 jours , sans qu'il me demande une seule fois ma photographie. ;)

Je l'ai rencontré et nous nous sommes vu plusieurs fois comme des amis qui partage un café, un repas, une ballade, il est gentil, prévenant, élégant, bien éduqué, mignon, propre il ne boit pas et ne fume pas, il a un travail qu'il aime et qui le passionne.



.....la suite ou la fin très prochainement.

C’est alors que ton réveille-matin a sonné! :joueur:
 
Coucou,

Je suis super contente pour toi ! J’espère vraiment que ça marchera entre vous. En tout cas, je trouve que ça à l’air d’aller. J Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer quelqu’un de bien sur les sites de rencontre. C’est dommage ! L Bref, je te souhaite de passer une excellente journée !
 
Coucou,

Je suis super contente pour toi ! J’espère vraiment que ça marchera entre vous. En tout cas, je trouve que ça à l’air d’aller. J Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer quelqu’un de bien sur les sites de rencontre. C’est dommage ! L Bref, je te souhaite de passer une excellente journée !
Merci beaucoup ! On verra bien pour le moment rien de concret, je te souhaite de trouver quelqu’un qui te correspond inchallah c pas évident de trouver ni dans la vie ni sur le net....
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai testé les sites de rencontres sous les conseils avisés d'une amie intime.
J'ai effectué une grande sélection, selon mes critères et ma situation, il y avait beaucoup de travail, j'allais jeter l'éponge quand soudain, un homme poli, et intéressant et venu me saluer, la discussion devenait tellement intéressante que je lui ai proposé MOI de lui donner mon téléphone, nous avons converser à plusieurs reprises pendant 3 jours , sans qu'il me demande une seule fois ma photographie. ;)

Je l'ai rencontré et nous nous sommes vu plusieurs fois comme des amis qui partage un café, un repas, une ballade, il est gentil, prévenant, élégant, bien éduqué, mignon, propre il ne boit pas et ne fume pas, il a un travail qu'il aime et qui le passionne.

:love:

.....la suite ou la fin très prochainement.
Ils finirent heureux et ure beaucoup d'enfants
 
Quelle chute ! :D


Il est peut être en voyage, ou bien des choses à régler ;)
Oui c vrai ou avais-je la tête !

Je n ai plus de nouvelles depuis quelques jours, son portable est aussi coupé, je me demande si il lui ai arrivé quelque chose, ou si il était marié et m a menti et que sa femme est de retour ?
Je ne sais pas où il vit exactement...
 

Nayte

The last dance
Oui c vrai ou avais-je la tête !

Je n ai plus de nouvelles depuis quelques jours, son portable est aussi coupé, je me demande si il lui ai arrivé quelque chose, ou si il était marié et m a menti et que sa femme est de retour ?
Je ne sais pas où il vit exactement...
Ah bah ca te fait une belle jambe .
Je me connecte sur internet je me trouve un chéri .
Je lui file mon numéro .
Il me kiff et me presente à son frère .
Il veut que l on s installe ensemble mais pas à paris .
Mdr .
Moi aussi quand j étais petit j'achetais toujours un ticket de tombola et j ai jamais gagné je sais pas pq.
Pareil pour les Kinder surprise .
Jamais le bon jouet dedans .
Hi hi hi.
Faut souffrir pour être belle chérie
 
Ah bah ca te fait une belle jambe .
Je me connecte sur internet je me trouve un chéri .
Je lui file mon numéro .
Il me kiff et me presente à son frère .
Il veut que l on s installe ensemble mais pas à paris .
Mdr .
Moi aussi quand j étais petit j'achetais toujours un ticket de tombola et j ai jamais gagné je sais pas pq.
Pareil pour les Kinder surprise .
Jamais le bon jouet dedans .
Hi hi hi.
Faut souffrir pour être belle chérie
Oui c un peu la loterie, je ne suis pas a sa recherche mais j espère sincèrement que tout va bien pour lui ... il est peut être mort ou accidenté coincé dans un ravin ?
 
Haut