Rencontre sur internet

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai testé les sites de rencontres sous les conseils avisés d'une amie intime.
J'ai effectué une grande sélection, selon mes critères et ma situation, il y avait beaucoup de travail, j'allais jeter l'éponge quand soudain, un homme poli, et intéressant et venu me saluer, la discussion devenait tellement intéressante que je lui ai proposé MOI de lui donner mon téléphone, nous avons converser à plusieurs reprises pendant 3 jours , sans qu'il me demande une seule fois ma photographie.

Je l'ai rencontré et nous nous sommes vu plusieurs fois comme des amis qui partage un café, un repas, une ballade, il est gentil, prévenant, élégant, bien éduqué, mignon, propre il ne boit pas et ne fume pas, il a un travail qu'il aime et qui le passionne.



.....la suite ou la fin très prochainement.

C'est un gros piège les sites de rencontres, surtout que les filles savent trop bien se mettre en avant sur les photos, maquillage, prise de lumière, leur meilleur profil, pas complètement de face. Et les filtres snap où elles gomment les petits papillons au dessus pour pas être grillée :joueur: Des vrai petites malines :D
 
Et résultat , en vrai des mochetés ? :D
C'est un gros piège les sites de rencontres, surtout que les filles savent trop bien se mettre en avant sur les photos, maquillage, prise de lumière, leur meilleur profil, pas complètement de face. Et les filtres snap où elles gomment les petits papillons au dessus pour pas être grillée Des vrai petites malines :D
 
C'est un gros piège les sites de rencontres, surtout que les filles savent trop bien se mettre en avant sur les photos, maquillage, prise de lumière, leur meilleur profil, pas complètement de face. Et les filtres snap où elles gomment les petits papillons au dessus pour pas être grillée :joueur: Des vrai petites malines :D
.

Salam 3alaïkoum 1Hundred.....,

Le net ça sert beaucoup pour les gens pas gâtés niveau beauté et même les beaux(ceux qui veulent qu'on les aiment pour leurs coeurs), '' ils ont plus de chance de se faire aimer pour ce qu'ils sont ''..

Que plutôt se faire aimer pour une apparence qui change tout les 10 ans..

malheureusement la nature reprend ce qu'elle a donné..

.
 
C'est un gros piège les sites de rencontres, surtout que les filles savent trop bien se mettre en avant sur les photos, maquillage, prise de lumière, leur meilleur profil, pas complètement de face. Et les filtres snap où elles gomment les petits papillons au dessus pour pas être grillée :joueur: Des vrai petites malines :D

Oui bofff perso je fournie pas autant d'effort, surtout quand tu vois les photos de profils de mecs qui prennent même la peine de se laver le visage et se lever de leur lits c'est abusé....
 
C'est un gros piège les sites de rencontres, surtout que les filles savent trop bien se mettre en avant sur les photos, maquillage, prise de lumière, leur meilleur profil, pas complètement de face. Et les filtres snap où elles gomment les petits papillons au dessus pour pas être grillée :joueur: Des vrai petites malines :D
Tu le vois quand la photo est trafiquée (papillons)
Tu le vois quand la lumière est trop présente... elle gomme carrément les traits

2/3 photos sous profil différents, photo assez simple
Tu diffères pas vraiment de la réalité
 
Haut