Rencontre virtuel

Il n'y a pas de quoi voyons ;). Oui c'est exactement ça :cool:.
Je pense que si ça n'était pas le cas, quelqu'un serait venu me corriger et comme personne ne s'est manifesté c'est que je dois avoir raison :D.

J'aime bien le prénom Rajaa (bi l'3arbiya Rajè2 lol) mais sans + quoi ==> zè3ma en mode "normal" :p
J'espère que tu ne t'appelles pas comme ça sinon fais comme si je n'avais rien dit :p.
Trop bien je vais deguener le 5 sans pitié ! Et le 2 aussi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Trop bien je vais deguener le 5 sans pitié ! Et le 2 aussi
J'espère que j'ai raison car s'il s'avère que j'ai faux : ça va se transformer en charabia pour les autres :D
A ton avis, pourquoi j'évite d'utiliser ces 2 chiffres (le 2 et le 5) c'est parce que je ne suis pas totalement sûre de moi :p

L'mouhim, l'8adra fi rwéssna à khti : nous, on saura ce qu'on racontera lorsqu'on les utilisera :claque: :D
 
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
wa aalaykoum salam
hmdl et toi ?
 

meli93

VIB
quand j'étais au lycée, j'étais amoureux de la plus belle fille du lycée, la star, et moi je suis un thon mayo
mais un jour elle a su voir la beauté qui était en moi, et je l'ai pécho

soit sa star et laisse le être ton thon mayo :D

Mdrrrrrr
Non maintenant je suis plus sur pas en totalité mais un peu plus physique qu'avant , pffffff, quand je vois le mec que j'ai pris , jme suis dit la même , je vais voir un peu plus l'intérieur , les deux étais pourri , alors que j'aime au moins une chose si l'autre ne passe pas :p
 
Mdrrrrrr
Non maintenant je suis plus sur pas en totalité mais un peu plus physique qu'avant , pffffff, quand je vois le mec que j'ai pris , jme suis dit la même , je vais voir un peu plus l'intérieur , les deux étais pourri , alors que j'aime au moins une chose si l'autre ne passe pas :p
parce que tu as eu une mauvaise experience alors tu tires un trait sur tt le reste ?

tu as raison plus de beurettes pour moi a cause de mon ex :D y a des françaises ici sait on jamais lol ?
 
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
Ça part mal..
 
hahahahah sacré scarabée.....je lisais aussi d'autres sujets bref l'historique ça sert parfois ....
:)

D’ailleurs, même sans histo, quand on vient avec le sujet A et ça dévie par Z...

Suffit de voir dans actu les sujets postés puis comment ils servent de tremplin pour parler d’autre chose.
 
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
Meli93 chaque fois que je te lis tu
Dis que tu as trouver quelque un et
Que tu hésite a aller au rendez au vous
Car il a pas l air claire
Si tu attends de trouver un type claire
Bien tu es sur de mourir seule
 
Meli93 chaque fois que je te lis tu
Dis que tu as trouver quelque un et
Que tu hésite a aller au rendez au vous
Car il a pas l air claire
Si tu attends de trouver un type claire
Bien tu es sur de mourir seule
Elle hésite surtout afin de ne pas tomber sur des indics a la solde de son frère qui lui casse la g...
 
Haut