Rencontrer l'amour, le vrai !

Coucou les bladinettes !

Une question bête me traverse l'esprit (après avoir regardé mariés au premier regard :p)

Pour vous, quel est (ou quels sont) les meilleurs moyens pour rencontrer l' "âme soeur" ?
Hasard ?
Amis / famille en commun ?
Sites de rencontres ?
Autres... ?

:D

toi pour mettre toutes les chances de ton coté :
Hasard : tu vas marché dans les rue les marché les boulevards espérant le hasard prendra rdv avec vous
Amis / famille en commun : la ou il ya une fête tu déclares présente,
Sites de rencontres : ca je sais tu la déjà fait
Autres : takli 3la lah

je ne sais pas qu'Est ce que tu cherches au juste, mais si tu es marocaine et tu as des papier , il te suffit juste a l'aéroport quand t te pose au maroc tu diras ya 3ibad lah je veux un homme Jai des papier la tu vas être bien entouré et tu auras un grand problème pour choisir
 
@shearazade La suite

Pour finir, je dirai que les sites de rencontres ont certes, réussi à unir pas mal de personnes entre elles, walakine, je ne trouve pas ce moyen très flatteur dans le sens où la manière de procéder ne permet pas à la magie d'opérer de manière désintéressée :(.

En effet, c'est comme si tous les candidats passaient un entretien d'embauche et seuls "les meilleurs" en terme de "marketing" trouveront l'amour. Se mettre "en vente" à l'aide d'une accroche pour vouloir se distinguer des autres tout en se décrivant physiquement et en finissant par mettre sa photo est pour moi une démarche qui ne serait pas vecteur de relation tip-top dans le sens où avant de trouver "l'acheteur", tu peux te faire tester par d'autres et ça, selon moi c'est totalement réducteur.

Je préfère être considérée comme un produit rare sur le marché qui finit entre les mains d'un fin connaisseur ( :D ) plutôt que d'être considérée comme de la marchandises lambda et être perçu comme toutes les autres aux yeux de son acquéreur.
Bah quoi, on est romantique ou on ne l'est pas :p.


Voilà pour ma contribution :cool:

Ta réponse est si complète...
J'en perds mes mots, on peut fermer le topic :p
 
Haut