Rencontrer l'amour, le vrai !

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'amour, je l'ai rencontré, plusieurs fois, encore faut-il que l'on soit prêt tous les 2, que ce soit le bon moment et le bon endroit tout en étant libres au même moment avec des projets compatibles.

L'amour je l'avais trouvé chez un homme, nos idéaux divergeaient mais on était si semblables pourtant, on s'est croisés à de nombreuses reprises mais ça n'a jamais été le " bon moment ".
L'amour je l'avais trouvé chez une jeune femme, 2 âmes sœurs, une amitié transformée en amour, 2 copines qui décident de se marier mais malheureusement la vie en a décidé autrement.
L'amour m'a trouvé, un étudiant en médecine curieux d'en savoir plus, de rencontres fortuites en rencontres provoquées, on a voulu se marier mais ma famille nous a empêchés.
L'amour comme un bonus avec ma meilleure amie, mais un bonus volé par un mariage arrangé par ses parents.
...........
Il n'y a pas d'endroit, de recette miracle, c'est l'association de plein de choses qui à un moment donné nous apportent l'amour, il faut alors être prêt à l'accepter et être capable de le voir et surtout de tout faire pour que ça marche.
 

meli93

VIB
Coucou les bladinettes !

Une question bête me traverse l'esprit (après avoir regardé mariés au premier regard :p)

Pour vous, quel est (ou quels sont) les meilleurs moyens pour rencontrer l' "âme soeur" ?
Hasard ?
Amis / famille en commun ?
Sites de rencontres ?
Autres... ?

:D

Le net sa a fonctionner pour moi.
:D

Après tout peut être un moyen pour rencontrer l'ame soeur
Ça peut être au café du coin , comme au travail comme partout , il n' y a pas de lieux spécifique pour avoir un coup de foudre .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les mecs biens sous tous rapports sont entreposés dans un bunker quelque part sur la planète. À l'âge de leur majorité, ils sont tous enlevés par une entité secrète et remplacés pas des sosies goujats.
Le but mondial de cette opération est de perpétuer l'idée que le désert sentimental de ces dames est dû à un manque de chance ou à une mauvaise destinée. Faire du fric en les incitant à consommer, en s'inscrivant à des sites de rencontre , en sortant dans des soirées où les cocktails coûtent la peau des fesses, en écumant les différents réseaux pour avoir plein d'amis qui coutent cher en cadeaux d'anniversaire, ou en se ruinant en haagen dazs devant Netflix pour se consoler de l'horloge biologique qui tourne sans cesse.
Mais je crois avoir une solution confidentielle , si on dit de vous que vous êtes une jeune jolie femme, vous êtes peut-être l'elue qui sauvera le monde de ce complot, venez me voir en MP.
 
Les mecs biens sous tous rapports sont entreposés dans un bunker quelque part sur la planète. À l'âge de leur majorité, ils sont tous enlevés par une entité secrète et remplacés pas des sosies goujats.
Le but mondial de cette opération est de perpétuer l'idée que le désert sentimental de ces dames est dû à un manque de chance ou à une mauvaise destinée. Faire du fric en les incitant à consommer, en s'inscrivant à des sites de rencontre , en sortant dans des soirées où les cocktails coûtent la peau des fesses, en écumant les différents réseaux pour avoir plein d'amis qui coutent cher en cadeaux d'anniversaire, ou en se ruinant en haagen dazs devant Netflix pour se consoler de l'horloge biologique qui tourne sans cesse.
Mais je crois avoir une solution confidentielle , si on dit de vous que vous êtes une jeune jolie femme, vous êtes peut-être l'elue qui sauvera le monde de ce complot, venez me voir en MP.
Tu a réussi à t échapper de cette machiavélique entité secrète !!!??:D
 
Coucou les bladinettes !

Une question bête me traverse l'esprit (après avoir regardé mariés au premier regard :p)

Pour vous, quel est (ou quels sont) les meilleurs moyens pour rencontrer l' "âme soeur" ?
Hasard ?
Amis / famille en commun ?
Sites de rencontres ?
Autres... ?

:D

Pour moi c'est que le hasard, la famille et amies, que des problèmes, si tu refuses par la suite, on te le reproche et les amies, Beh c'est limite si tu te sent pas redevable, et te demande un compte rendu quotidien lol donc non merci..
Pour les sites de rencontres ou via net; Personnellelent je trouve ça, rabaissant, ça manque de charme...

Qd c'est le hasard, la question du physique est deja réglée, c'est deja ça!! sans oublié le jeu du regard:love:.

La dernière personne que j'ai connu c'était en sortant du metro, j'étais dans l'escalator et lui avancait pour le prendre....Nos regards se sont croisés....

On s'est par la suite croisé 3 fois, je lui ai pas donné l'occasion de me parler (il m'intimidé à tel point que je l'évitais) mais au bout de la 3 fois, penssant que j'allais plus jamais le recroiser, le hasard a fait que je ne pouvais pas l'esquiver et il m'a enfin parlé ( haniniii il était trop mignon).

Ahhh Oui, il reste les mariages, mais pr ça, il faut faire semblant d'aller chercher un truc ds la voiture lol donc non merci ou éventuellement te faire bahdel par un petit devant tte ta famille qui vient te remettre un bout de papier avec un numéro de téléphone.. mais comme il y'a bp d'hommes et que tu ne sais pas de qui ça vient, tu préfères pas t'y attarder.
 
Dernière édition:
Pour moi c'est que le hasard, la famille et amies, que des problèmes, si tu refuses par la suite, on te le reproche et les amies, Beh c'est limite si tu te sent pas redevable, et te demande un compte rendu quotidien lol donc non merci..
Pour les sites de rencontres ou via net; Personnellelent je trouve ça, rabaissant, ça manque de charme...

Qd c'est le hasard, la question du physique est deja réglée, c'est deja ça!! sans oublié le jeu du regard:love:.

La dernière personne que j'ai connu c'était en sortant du metro, j'étais dans l'escalateur et lui avancait pour le prendre....Nos regards se sont croisés....

On s'est par la suite croisé 3 fois, je lui ai pas donné l'occasion de me parler (il m'intimidé à tel point que je l'évitais) mais au bout de la 3 fois, penssant que j'allais plus jamais le recroiser, le hasard a fait que je ne pouvais pas l'esquiver et il m'a enfin parlé ( haniniii il était trop mignon).
So sweet ❤️
 
Haut