Rencontrer quelqu'un comme soi...

Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.
 

linda3

VIB
@Manderley,
Moi je pourrais pas etre avec quelqu un de trop similaire.
Les passions communes c est bien mais il faut quand meme qu il y ai des passions differentes pour partager et apprendre de nouvelles choses...
 
Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.
Je pense qu'il faut commander une étude aux gens qui ont déterminé ceci,
http://www.bladi.info/threads/hommes-petits-testicules-paternels.362231/

Avec leur compétences, je suis sûr que tu auras la réponse à ta question sur le degré de difference... :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.


sur le plan mental je ne trouverai jamais aussi bien que moi :rolleyes:

donc à quoi bon chercher
 
Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.
je pense qui faut un juste milieu parceque qql de trop different tu pourrais pas t'entendrre avec parceque vous avez pas du tout les memes centres d'interet mais il faut aussi qui te ressemble pour que sa marche et en meme temps qu'il est pas du tout le meme caractere parceque qql de nerveux avec une nerveuse sa le fait pas et vice versa
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.

comme a dit zlinda3 je pense pas que ça soit une bonne idée, du moins de mon point de vue!

je voudrai pas non plus partager ma vie avec un homme qui a les mêmes passions que moi et qui réagit comme moi ... car ça réduit la complémentarité sensée exister dans un couple! je voudrait un homme qui complète ma vision, me fait toucher du doigt ce que je n'avais pas envisagé au paravant, me fait découvrir des choses que je connaissais pas ! et même si ça ne me plait pas ... ça permet de créer une certain indépendance dans le couple, dans le sens où se retrouve pas tout le temps collé l'un à l'autre, mais chacun trouve un petit moment pour lui.
 
Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.


j'dirais que ça dépend du degré d'adoration que tu voues à ta propre personne :D

Si tu te kiffe tellement que tu voudrais tout le temps te voir en double: fonce et trouve de suite cette perle rare... (j't'assure c'est facile, doit y avoir une appli pour ça)...

Si parfois tu te supporte pas trop et que tu as envie d'être surprise par la différence chez l'autre: fonce quand même mais dans l'autre sens...
:confused:
 
Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.
Des fois il faut se contenter du minimum syndical
:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.

On a tous des tas de facettes, certains en ont même plus, c'est bien d'avoir des choses en commun avec
la personne que l'on aime mais c'est bien aussi d'avoir des différences, l'important c'est d'être d'accord
sur les choses que l'on considère comme essentielles et ça cela dépend de chacun.
 
S

Soomy

Non connecté
Un mec comme moi
Impatient nerveux peureux tête en l'air qui n'a pas le sens de l'orientation maniaque Space et compagnie
Je lui mettrai surtout des claques !! :D
 
J'ai besoin de quelqu'un de ferme, je suis trop gentil dans la vie de tous les jours :) De ce point de vue-là, il me faut l'opposé. Par contre, un fille qui s'intéresse un peu au foot, je dirais pas non... :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je sais pas dire non, en particulier aux gosses... Promis, je suis une crème! J'ai un petit côté Super *******, mais juste avec les gens que j'apprécie pas trop :p

Oh ... il parait que quand un mec dit qu'il aime les enfants c'est pour coucher :bizarre:

je veux bien te croire, même si, à travers les quelques échanges qu'on a eu, tu m'as plutôt donné l'impression d'être ... "rigide" :rolleyes:
 
Oh ... il parait que quand un mec dit qu'il aime les enfants c'est pour coucher :bizarre:

je veux bien te croire, même si, à travers les quelques échanges qu'on a eu, tu m'as plutôt donné l'impression d'être ... "rigide" :rolleyes:

Si je voulais coucher, Bladi serait le dernier endroit où je traînerais. :sournois:

Ma "rigidité" n'a rien n'a voir avec ma gentillesse, c'est juste que je suis du genre... sûr de moi :D Et puis, ya bcp de malentendus quand on fonctionne à l'écrit, quand ça sort de ma bouche, c'est tt de suite plus doux! :rolleyes: Tu te rends compte que tu me fais les même reproches que je t'ai faits, copieuse! Pour reprendre le sujet du topic, t'es la dernière bladinaute que je choisirais pour sortir hahahahaha je rigole, je rigole...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Si je voulais coucher, Bladi serait le dernier endroit où je traînerais. :sournois:

Ma "rigidité" n'a rien n'a voir avec ma gentillesse, c'est juste que je suis du genre... sûr de moi :D Et puis, ya bcp de malentendus quand on fonctionne à l'écrit, quand ça sort de ma bouche, c'est tt de suite plus doux! :rolleyes: Tu te rends compte que tu me fais les même reproches que je t'ai faits, copieuse! Pour reprendre le sujet du topic, t'es la dernière bladinaute que je choisirais pour sortir hahahahaha je rigole, je rigole...

eh beh oui pcq t'as fait preuve de la même tenacité que moi et ça ne t'as pas empêché de me traiter de rigide :rolleyes:
Pour ce qui est de sortir ... si je devais sortir avec qq ça ne sera que toi !!! bah oui!! un homme qui me demande des comptes dès que je reçois ma paye .. c'est tellement doux! :love::love::rolleyes:
 
eh beh oui pcq t'as fait preuve de la même tenacité que moi et ça ne t'as pas empêché de me traiter de rigide :rolleyes:
Pour ce qui est de sortir ... si je devais sortir avec qq ça ne sera que toi !!! bah oui!! un homme qui me demande des comptes dès que je reçois ma paye .. c'est tellement doux! :love::love::rolleyes:

Quelle rancunière tu fais! Hahahahaha c'est marrant je dois avouer. Par contre, si on va au cinoche et que tu choisis le film, tu payes nos billets, normal. Si je choisis le film, on fait moit'-moit' et j'ai le droit de piquer dans tes pop-corns pendant le film. Crois-moi, c'est un bon deal, mets un peu d'eau dans ton vin ma chère Hanae... :love:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Quelle rancunière tu fais! Hahahahaha c'est marrant je dois avouer. Par contre, si on va au cinoche et que tu choisis le film, tu payes nos billets, normal. Si je choisis le film, on fait moit'-moit' et j'ai le droit de piquer dans tes pop-corns pendant le film. Crois-moi, c'est un bon deal, mets un peu d'eau dans ton vin ma chère Hanae... :love:

Rancunière ? moi ? oh non certainement pas ... mais j'ai bonne mémoire voilà tout :mignon:
Pour ce qui est du ciné pop corn et le reste, sers toi! je t'invite même si tu veux ;)
 
Haut