Rencontrer quelqu'un comme soi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
Rancunière ? moi ? oh non certainement pas ... mais j'ai bonne mémoire voilà tout :mignon:
Pour ce qui est du ciné pop corn et le reste, sers toi! je t'invite même si tu veux ;)

Oh la mauvaise foi en plus, j'adore! lol tu me fais penser aux vieux qui disent "je suis pas raciste, la preuve: j'adore le couscous!". (moi aussi, je suis de mauvaise foi lol :rolleyes:)

Banco, je passe te chercher jeudi en 8! Mets-toi sur ton 31! :love: Et prépare la monnaie :D

Oh la mauvaise foi en plus, j'adore! lol tu me fais penser aux vieux qui disent "je suis pas raciste, la preuve: j'adore le couscous!". (moi aussi, je suis de mauvaise foi lol :rolleyes:)

Banco, je passe te chercher jeudi en 8! Mets-toi sur ton 31! :love: Et prépare la monnaie :D

Jeudi je suis prise, j'ai fitness desolée :rolleyes: mais tu peux passer vendredi.
La monnaie ? :npq: on sent le gars qui compte les centimes :D

Jeudi je suis prise, j'ai fitness desolée :rolleyes: mais tu peux passer vendredi.
La monnaie ? :npq: on sent le gars qui compte les centimes :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Ce que tu dis est tellement que j'ai mis une chemise au pressing lundi: $1.07, payés en pièces de 1 cent looooool soit 107 pièces! ;)

Sinon OK pour vendredi, j'avais une séance de poney nocturne mais je vais m'arranger pour toi :cool:

On aime ce qui a de bien en nous donc quelqu'un comme toi dans les défauts tu n'apprécieras pas faut que certaines choses se complètent et non se ressemble, tu pourras apprends des choses avec un mec soit disant différent!

On aime ce qui a de bien en nous donc quelqu'un comme toi dans les défauts tu n'apprécieras pas faut que certaines choses se complètent et non se ressemble, tu pourras apprends des choses avec un mec soit disant différent!
t'as bu un verre de wisky avant d'ecrire ca
on aime ce que les autres ont de defaut en nous et en eux parce qu'on aime et on apprends ce qui a de bien pour eux et pour nous

nico ne boit jamais alors que retire ce que tu viens de dire !
jaime bien la revolution francaise

Encore lorsqu'il s'est fait plaisir en buvant
il se fait remarquer moi si je bois, ça ne se voit pas tant que ça!

A oui nico aime certainement Napoléon!

PS: Le sujet n'est pas sur ton personnage m'enfin...

Encore lorsqu'il s'est fait plaisir en buvant
il se fait remarquer moi si je bois, ça ne se voit pas tant que ça!

A oui nico aime certainement Napoléon!

PS: Le sujet n'est pas sur ton personnage m'enfin...
c'etait des reflux gastriques je l'ai dit et redit !
ca arrive c'etait soit ca soit je lachais des caisses !
et toi sur ton avatar on voit tes nichons

Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.

Pour moi c'est une assurance et un moindre risque d'avoir des mauvaises surprises, faut un minimum de points communs et de principes communs, sinon pour le différences, tkt pas, tu trouveras jamais une personne copie conforme à toi

Mon ex a rompu car je pété,ronflé et parlé beaucoup la nuit.

Estime toi heureux avec ta mannequin nudiste, fausse chanteuse de bruni!
normalement les guys ca les derange pas un petit pet par ci par là
Si tu parlais toute seule la nuit c que t'es possedée

pas touche a carlita ! zarma (comme vous dites les arabes) tu sais chanter en italien ? hein ? bah tais toi !

normalement les guys ca les derange pas un petit pet par ci par là
Si tu parlais toute seule la nuit c que t'es possedée

pas touche a carlita ! zarma (comme vous dites les arabes) tu sais chanter en italien ? hein ? bah tais toi !

Je chante en italien en yaourt, en marocain, en masriya, en khalijiya donc garde ta carlita fi zebara dialek!

Dis on fait pas du HS ou tu te lasse de ta mannequin tu veux une personne qui te ressemble!

PS: c'était pas des petits pets, non pas possédé, je parle dans mon sommeil et je ronfle rien de mal. :p

Salam,
J'ai beaucoup de passions et donc j'aimerais bien faire la connaissance d'un mec qui aime les memes choses que moi; j'aimerais aussi qu'il ait un comportement similaire au mien face a certaines choses, mais est-ce une bonne idee? Ne serait-ce pas un peu ennuyeux? Est-ce plus preferable de se mettre avec quelqu'un de different? Quel degre de difference est 'assez'?
Merci.
"Qui se ressemble s'assemble" ou "les contraires s'attirent" ?
Tu peux très bien avoir quelqu'un qui aime les mêmes choses que toi (ou du moins a beaucoup de similitudes dans ses passions) sans pour autant que vous soyez les mêmes. Niveau caractère je pense que deux caractères identiques ca tient pas la route sur du long terme

"Qui se ressemble s'assemble" ou "les contraires s'attirent" ?
Tu peux très bien avoir quelqu'un qui aime les mêmes choses que toi (ou du moins a beaucoup de similitudes dans ses passions) sans pour autant que vous soyez les mêmes. Niveau caractère je pense que deux caractères identiques ca tient pas la route sur du long terme

Deux mauvais caractères, pas deux bons caractères.

Tu appelles quoi "bon" caractère et "mauvais" caractère ?

Un couple c'est l'union de deux personnes, pour qu'il y ait entente il faut une communication efficiente, pour qu'il y ait une communication efficiente, il faut des personnes en capacité de communiquer; je pensais donc par exemple dans mauvais caractère: les colériques, les impulsifs, les handicapés de la communication, les gens injurieux, les menteurs et menteuses, les gens qui pensent avoir toujours raison etc. Dans les bons caractères, je pensais aux gens qui parlent calmement, sont respectueux, savent expriment une idée, une position, peuvent se remettre en cause, à l'écoute ect. Il y a pour ma part des caractères qui sont incompatibles avec la vie de couple ou en tout cas compromettent le succès du couple, à moins de supporter mais sur la durée, ça ne tient pas. Donc, deux bons caractères se donnent les moyens de réussir leur vie de couple.

Un couple c'est l'union de deux personnes, pour qu'il y ait entente il faut une communication efficiente, pour qu'il y ait une communication efficiente, il faut des personnes en capacité de communiquer; je pensais donc par exemple dans mauvais caractère: les colériques, les impulsifs, les handicapés de la communication, les gens injurieux, les menteurs et menteuses, les gens qui pensent avoir toujours raison etc. Dans les bons caractères, je pensais aux gens qui parlent calmement, sont respectueux, savent expriment une idée, une position, peuvent se remettre en cause, à l'écoute ect. Il y a pour ma part des caractères qui sont incompatibles avec la vie de couple ou en tout cas compromettent le succès du couple, à moins de supporter mais sur la durée, ça ne tient pas. Donc, deux bons caractères se donnent les moyens de réussir leur vie de couple.
vu comme ca ok

Salam,
Merci.

Perso, je chercherais quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi et qui partage également les passions qui prennent beaucoup de place dans ma vie.

La personne qui partage ma vie n'est pas simplement celle qui partage les paiements, l'éducation des enfants et les tâches ménagères. Je veux une personne qui soit mon complice, mon amoureux, mon meilleur ami. Je veux qu'on ait le même sens de l'humour, des goûts similaires niveau musique, film etc.. afin de justement passer de bons moments ensemble en allant voir des spectacles qui nous attirent tous les deux.

Après, s'il a certaines passions que je n'ai pas ou vice versa et que celles-ci se gèrent bien sans se partager dans une vie de couple, il n'y a pas de problème, tant que ça ne va pas à l'encontre de mes valeurs...ou des siennes. :)

Perso, je chercherais quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi et qui partage également les passions qui prennent beaucoup de place dans ma vie.

La personne qui partage ma vie n'est pas simplement celle qui partage les paiements, l'éducation des enfants et les tâches ménagères. Je veux une personne qui soit mon complice, mon amoureux, mon meilleur ami. Je veux qu'on ait le même sens de l'humour, des goûts similaires niveau musique, film etc.. afin de justement passer de bons moments ensemble en allant voir des spectacles qui nous attirent tous les deux.

Après, s'il a certaines passions que je n'ai pas ou vice versa et que celles-ci se gèrent bien sans se partager dans une vie de couple, il n'y a pas de problème, tant que ça ne va pas à l'encontre de mes valeurs...ou des siennes. :)

Trop puissant se que t'as dis complètement sa, certaine personne pense encore à quelqu'un qui leurs correspond qu'a la mode de se marier :)

C'est joliment dit :cool:

Retour