Rencontrer une fille moins pratiquante que soi

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si par "ici" tu veux dire 1080 ou 1030 voir 1070 oui mais bon ya pas que eux!

MOi un 3ayeul mais ça va pas! je ne suis pas un mec fragile moi :D
Je ne suis ni du 1080 (Allah y hfed :D) ni du 1030 ni du 1070 pourtant :p allez les gens des autres régions du Maroc doivent représenter grand max 20% des marocains de Bruxelles :p

mdrrr alors tu es soit oujdi soit rifi!
 
Je ne suis ni du 1080 (Allah y hfed ) ni du 1030 ni du 1070 pourtant allez les gens des autres régions du Maroc doivent représenter grand max 20% des marocains de Bruxelles

mdrrr alors tu es soit oujdi soit rifi!

:eek: comment ta fait ?

il est vrai que les tangerois sont tous concenters sur Bruxelles mais dans le reste de la belgique ils sont bcpp moins present.

Les Oujdi & Co (Berkane ahfir..saidia) y'en a un paquet mais vraiment surtout à Foreste Molem et Sint gilles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:eek: comment ta fait ?

il est vrai que les tangerois sont tous concenters sur Bruxelles mais dans le reste de la belgique ils sont bcpp moins present.

Les Oujdi & Co (Berkane ahfir..saidia) y'en a un paquet mais vraiment surtout à Foreste Molem et Sint gilles
Parce que si tu n'es ni chamali ni rifi tu es oujdi allez ou berkani on a pas trop de gens d'autres régions ici...forest oui beaucoup de braknas mais saint gilles Nan pas tant que ça surtout des rifs et tangerois/tetouan
 
Je parlais justement de cette façon de penser dont j'ai déjà été spectateur et que je ne voulais pas reproduire
Je n'ai pas dis qu'elle était pas assez bien pour moi, on est tous différents et elle est sans doute meilleure que moi dans plein de domaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bin vu l'âge du posteur c'est très possible, je te l'accorde en plus du fait qu'elle soit cool :p

pour qu'il se prennen autant la tête! elle doit être surtout canon! car si elle n'avait pas de charme.....il chercherait même pas à se poser ce genre de question :p


les hourmounes ^^
 

Khoulood

Chauvophobe
"Je ne sais pas si c'est la mère que je veux pour mes enfants" avec cette phrase, pas besoin de préciser que t'es marocain, on avait deviné..

#àlarecherchedunepoulepondeuse
 
"Je ne sais pas si c'est la mère que je veux pour mes enfants" avec cette phrase, pas besoin de préciser que t'es marocain, on avait deviné..

#àlarecherchedunepoulepondeuse

xptdr
wallah tu me tue de rire
je suis un pur fan de ton personnage
enorme
niveau punchline, personne t'arrive à la cheville
pour le posteur prends une maghrebine wallah, elles sont mieux que les turques
 
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance

*****, si j'étais une fille je ne te voudrais pas comme père de mes enfants!!!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
si tu as du mal à la voir comme la mère de tes enfants, à mon avis c'est un peu compliqué.
Le mieux serait d'en discuter avec elle pour etre franc dès le départ, lui expliquer l'importance de la religion à tes yeux etc.
 
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance
Laisse cette fille tranquille. Tu parles de problème avant même d'avoir une relation avec elle. C'est quoi ce besoin de se compliquer la vie?
 
Dans la mesure ou tu généralises toute une population ce sont des préjugés . Tu en connais beaucoup des personnes turques pour parler ainsi ?
Oui j'en ai rencontré pas mal
je sais comment ils sont
et je parle meme pas des bastons qu'il y'a eut entre marocain et turcs notamment dans les ardennes si mes souvenirs sont bons
J'ai connu des maghrebines mariées à des turcs mais par contre si les familles turques refusent que leur filles se marient avec des arabes car ils nous méprise et se croient meilleurs que nous.
Tes sorti avec un turc et tu tente de les défendre ?
 
Haut