Rencontres dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe! :(
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).

si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!

les mecs quelqu ils soient passent leur temps à mater dans la rue les transports les lieux publics on se demande dans quel but d ailleurs

non pas tous, juste ceux qui ont l'air mu7taram! les dragueurs, non merci! je me sens un peu insultee si on me drague !Grrrrrrrrrrrrrr...

Ben y en a des gars mouhtaram qui viennent parler dans la rue.
mais bon faut pas qui il soit presse ou en costard ou accompagne ou devant une foule LOL sauf si il a reçu un choc électrique en te voyant :D

Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe! :
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).

si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!

il te regardait
ça veut pas dire que son coeur faisait "boumboum" pour toi

franchemnt quand on se fait des films, on fait pitié :D:rouge:

Retour