Ca veut dire l'affiche lol ouais non mais une fille draguer c'est pas top top, enfin je trouve
Ca craint pas ils ont l'habitude![]()
toujours la meme réponse!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire l'affiche lol ouais non mais une fille draguer c'est pas top top, enfin je trouve
Ca craint pas ils ont l'habitude![]()
toujours la meme réponse!!
Ohlala vous savez pas ce que vous voulez les mecs!!!
Décidemment vous tombez que sur des mecs intéressants..![]()
on prefère que se soit eux qui se prennent une fercha (ou je sais quoi là)
lol pk tu dis ca? pas compris dsl.
Ben, j'ai pas dit çà !![]()
moi non plus je n'ai pas dit que tu as dit ça mdr
Ben si la fille vient vous draguer, vous allez direct la prendre pour une chodasse, dis pas non!!
Et après? tu proposes quoi, qu'elle aille le voir elle?
Non, mais tu le sous-entend![]()
Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe!![]()
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).
si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!
Non t'inquiète, j'ai voulais juste souligner ce que j'ai dit![]()
Ok, ceci dit, tu n'avais pas complétement tord
Il y a quelques fois des "gros lourds" qui nous draguent !
Si elle a le culot, pourquoi pas. Ca m'est deja arrivé d'ailleurs, d'etre abordé par des filles... Il existe des filles aujourd'hui qui ont dépassé ce stade et ne voit pas de scrupules a faire le premier pas. Je ne comprens vraiment pas quelques femmes... Elles se battent chaque jour pour l'égalité des sexes mais seulement lorsque ca les arrange... Elles voudraient etres nos egaux et en meme temps toujours jouer aux princesses... Moi je dis y'a Egalité absolue ou INEGALITÉ!!!
Mdr!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai!!
Mais c'est pas forcément dans nos habitudes d'accoster un mec! Une fille utilise d'autres moyens plus subtils
Oui je sais Mais si jamais vous tombiez sur un mec pas interessé, vous auriez au moins eu l'occasion de sentir pour une fois dans votre vie (contrairement a nous) ce que ca fait de se prendre un rateau xD
Oui, bien entendu )
Et il y a aussi, ceux qui ne savent pas siffler![]()
Tu habites le 69?!........
C'est peut etre pour pas connaitre cette sensation qu'on fait pas le premier pas lol![]()
entre autre , et comment il fait si il est timide et si il sait pas sifflé
Ben, soit il fait comme les taureaux, il tappe du pied
Soit, il vient avec sa nounou D
Soit, il se mord ( de remords) les doigts plus tard !
Non, pas du tout même loin de là![]()
C'est vrai que ton pseudo est trompeur lol enfin je parle about "69" not very good
Bon ça sert à rien alors te demander où croises-tu ce genre de mec!
ou alors il ouvre un topic sur HDC![]()
Ca arrive souvent les regards échangés dans la rue....ils sont parfois mal interprétés ou non réciproques
Je pars du principe que si un mec a vraiment le béguin pour une femme et qu'il est célibataire il t'aborde naturellement (même si les mecs de bladi te diront que les timides n'osent pas bla bla lol)
C'est quoi HDC homme des cavernes ?![]()
Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe!![]()
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).
si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!
histoire de coeur mais homme des cavernes c pas mal aussi![]()
Salam,
Ben oui, enfin, c'était juste l'inverse quoi![]()
mdrr.........................![]()