Rencontres dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
Sur le quai de la gare j'ai vu une femme de 45 ans a peu pret je l'ai trouver super charmante et très belle ! Dans le train, un ami me dis de se posé en face d'elle (c'était pas voulu) et pendant le trajet elle arrêtai pas de me regarder ... parfois quand je l'a regardait elle retrecissai ses yeux comme si elle se disait: Qu'est ce qu'il est moche !! Ou bien ou bien : Qu'est ce qu'il est charmant, mais j'opte pour la deuxieme lol

dis toi que si tu lui aurais plus il t'aurais parler ou il t'aurais donner un petit mot !

Depuis que je réfléchis comme ça je me pose plus de questions LOL ! Surtout avec les kif instantanés dans le bateau ou sur la route du bled !

Sérieux parceque ça déprime trop après !

dis toi que si tu lui aurais plus il t'aurais parler ou il t'aurais donner un petit mot !

Depuis que je réfléchis comme ça je me pose plus de questions LOL ! Surtout avec les kif instantanés dans le bateau ou sur la route du bled !

Sérieux parceque ça déprime trop après !

lol bah je dirais pas forcement que le mec va directement l'aborder
tu sais ce n'est pas evident ici en france d'aborder les gens.
je suis en france depuis presque 1 an et je trouve pas evident de le faire alors qu'au maroc c'etait tjs facil j'y reflechissait meme pas si une fille me plaisait bien je l'abordait lol

Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe! :(
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).

si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!

Je me suis posée la meme question la semaine derniere http://www.bladi.info/7499948-post1.html :D

bah j'ai conclus que c'est des galeriens de la vie

si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non?

Difficile, non !!
Il suffit juste d'employer l'une des nombreuses méthodes crées au sein des laboratoires KLTS*
Désolé je ne peux en dire plus, c'est top secret ...

*Kewkew Life To Seduce ... :D

Ah oui au Maroc on a vu qu'ils réfléchissaient pas trop avant d'aborder..Hum...

aie ca fais mal.
mais non moi je drague pas n'importe qui j'ai pas que ca a faire ;) et quand je dis j'aborde direct je ne veux pas dire que je le faire une fois par jour lol c'est rare que je le fasse et quand je le faite c'est que je sais que ca en vaut la peine.

aie ca fais mal.
mais non moi je drague pas n'importe qui j'ai pas que ca a faire ;) et quand je dis j'aborde direct je ne veux pas dire que je le faire une fois par jour lol c'est rare que je le fasse et quand je le faite c'est que je sais que ca en vaut la peine.

Ah je vois, t'es pas un serial dragueur! Faut vraiment que tu flash sur la demoiselle... Bon ben ça va alors lol :D

hihihi bahh oui je ne voit pas l'interet de draguer tout ce qui bouge lol
je cherche la perle rare moi, je suis serieux et je ne veux plus de relations d'un soir.
(le fameux discour hihiihihhi)

Oui le FAMEUX, à force que pas mal d'hommes pas sérieux nous sortent ce discours, on y croit plus trop, malheureusement pour les sincères et honnetes...

Oui le FAMEUX, à force que pas mal d'hommes pas sérieux nous sortent ce discours, on y croit plus trop, malheureusement pour les sincères et honnetes...

bahh je doit avouer que c'est vrais :(
ca veux pas dire que je parle de moi lol
mais bon y'en a trop qui utilisent ce discour pour simplement draguer et passer un bon moment mais le prob c'est qu c'est surtt pour ces mecs la que c'est facile de trouver des nanas.
les serieux c'est galére lol (normale ils cherchent la bonne)

bahh je doit avouer que c'est vrais :(
ca veux pas dire que je parle de moi lol
mais bon y'en a trop qui utilisent ce discour pour simplement draguer et passer un bon moment mais le prob c'est qu c'est surtt pour ces mecs la que c'est facile de trouver des nanas.
les serieux c'est galére lol (normale ils cherchent la bonne)

Tu trouveras la bonne inch'Allah ;)
Au bout d'un moment les nanas se rendent compte que souvent c'est du flanc et sont plus méfiantes...

1 - tres tres riche
2 - lui reste 2 jours pour mourir
3 - pas d'enfants ni proches
4 - ne parle pas
5 - possede villa et societe et voiture hihihihi

non je plaisante bah juste serieuse, musulmane pratiquante, respectueuse, non nerveuse lol, et sache prendre soin de moi et de sa maison (j'aide biensur je dis pas que je vais faire comme si sayid lol)

1 - tres tres riche
2 - lui reste 2 jours pour mourir
3 - pas d'enfants ni proches
4 - ne parle pas
5 - possede villa et societe et voiture hihihihi

non je plaisante bah juste serieuse, musulmane pratiquante, respectueuse, non nerveuse lol, et sache prendre soin de moi et de sa maison (j'aide biensur je dis pas que je vais faire comme si sayid lol)

J'aime bien le "non nerveuse"... Ben BON COURAGE hein! lool

Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe! :(
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).

si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!

Ben, généralement, lorsqu'ils sont attirés, ils ne se gènent pas pour nous siffler :D

Retour