ses yeux, djaz, ses yeux!!!!!!!!!!![]()
mdrrrrrrrrrr
mais a part ça??
Les beaux mecs qui passent leur temps a mater dehors ils n'ont rien d'autre a proposer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses yeux, djaz, ses yeux!!!!!!!!!!![]()
dis toi que si tu lui aurais plus il t'aurais parler ou il t'aurais donner un petit mot !
Depuis que je réfléchis comme ça je me pose plus de questions LOL ! Surtout avec les kif instantanés dans le bateau ou sur la route du bled !
Sérieux parceque ça déprime trop après !
Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe!![]()
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).
si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!
si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non?
Ah oui au Maroc on a vu qu'ils réfléchissaient pas trop avant d'aborder..Hum...
aie ca fais mal.
mais non moi je drague pas n'importe qui j'ai pas que ca a faireet quand je dis j'aborde direct je ne veux pas dire que je le faire une fois par jour lol c'est rare que je le fasse et quand je le faite c'est que je sais que ca en vaut la peine.
Ah je vois, t'es pas un serial dragueur! Faut vraiment que tu flash sur la demoiselle... Bon ben ça va alors lol![]()
hihihi bahh oui je ne voit pas l'interet de draguer tout ce qui bouge lol
je cherche la perle rare moi, je suis serieux et je ne veux plus de relations d'un soir.
(le fameux discour hihiihihhi)
Oui le FAMEUX, à force que pas mal d'hommes pas sérieux nous sortent ce discours, on y croit plus trop, malheureusement pour les sincères et honnetes...
bahh je doit avouer que c'est vrais
ca veux pas dire que je parle de moi lol
mais bon y'en a trop qui utilisent ce discour pour simplement draguer et passer un bon moment mais le prob c'est qu c'est surtt pour ces mecs la que c'est facile de trouver des nanas.
les serieux c'est galére lol (normale ils cherchent la bonne)
Tu trouveras la bonne inch'Allah![]()
Au bout d'un moment les nanas se rendent compte que souvent c'est du flanc et sont plus méfiantes...
lol pour trouver j'en trouve y'a pas de prob
mais c'est la bonne qui est difficile a trouver
Oui bon après si t'as une liste de 50 critères indispensables, euh voila quoi...
Bon ben ça devrait aller alors...
pas forcement
disons que ces 5 ou 6 sont les plus dificiles lol![]()
1 - tres tres riche
2 - lui reste 2 jours pour mourir
3 - pas d'enfants ni proches
4 - ne parle pas
5 - possede villa et societe et voiture hihihihi
non je plaisante bah juste serieuse, musulmane pratiquante, respectueuse, non nerveuse lol, et sache prendre soin de moi et de sa maison (j'aide biensur je dis pas que je vais faire comme si sayid lol)
J'aime bien le "non nerveuse"... Ben BON COURAGE hein! lool
bahh oui c'est pas evident t'a vu que c'est difficile hein lol
Non ça va encore, je pense que beaucoup de filles correspondent à ta description sauf qu'après il faut voir si le feeling est la...ça c'est bien moins évident!
Ben s'il est pas venu te voir c'est que c'était pas le coup de foudre non plus
Tu regrettes quand même pas de pas l'avoir abordé toi-même si?
Salam,
hier, dans la rue, alors que je me dirigeais vers le metro, mon regard c pose sur un mec super beau qui me regardait depuis qq temps. MAİS je marchais et alors rien de plus ne c passe!![]()
(j'aime pas attarde mon regard sur une personne qui m'observe et alors g tourne la tete).
si vous etes un gars et qu'une fille que vouscroisez dans la rue vous plait, que faites-vous car c une situation un peu difficle non? on ne peut pas aborder une personne comme ca quand meme!
Ben, généralement, lorsqu'ils sont attirés, ils ne se gènent pas pour nous siffler![]()
pas forcement vrai, il existe des timides tu sais
Ou bien qu'il a simplement pas eu le courage de le faire ?
Et après? tu proposes quoi, qu'elle aille le voir elle?
ouais pk pas ?!
Ah ben ouais pourquoi pas ouais... il faudra qu'elle soit sûre sûre de son coup parce que sinon c'est la ferrcha assurée
Ben, généralement, lorsqu'ils sont attirés, ils ne se gènent pas pour nous siffler![]()
Ah ben ouais pourquoi pas ouais... il faudra qu'elle soit sûre sûre de son coup parce que sinon c'est la ferrcha assurée
on prefère que se soit eux qui se prennent une fercha (ou je sais quoi là) :languee:
Et pour le gars ca risque pas d'etre le cas ?