Rencontres du net, que des frustrés du physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinai
  • Date de début Date de début
T'es en train de nous faire comprendre que tu es une femme idéale ?

Décidement.

Je répete et je le dis dans mon premier post,je ne suis pas une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne et oui je plais aux homme dans la vraie vie après cest sur je ne plais pas à tout le monde.

Vous faites une fixation sur la description que jai faite de moi même.
Or là moi je vous parle des hommes qui sur le net deviennent super exigeants alors que dans la vie ils n'ont pas ce que eux même veulent.

Aussi précisé que jai un bon metier parce que les mecs avec qui jai parlé veulent une femme qui travaille.
Donc cest vraiment le physique qui a bloqué or eux ils etaient carrément pas beau,désolée mais faut dire ce qui est.

pourquoi ?

moi je trouve qu elle s exprime bien lol

Merci!l'une des rare à pas avoir fait une fixation sur ma description.

Je ne vais pas dire que je ne plais pas dans la vraie vie,puisque ce n'est pas le cas.Donc ils me font quoi là une crise de jalousie parce que ya une fille qui ose dire qu'elle plait.
En plus jai clairement dit dans mon mon premier message que je ne suis pas un canon non plus,je suis dans la moyenne cest tout,mais sur le net apparement je ne suis pas à la hauteur.

Mais sur le net les mecs ne veulent pas de moi et que des mecs pas beau en plus.

Dans la vaie vie je ne rencontre pas beaucoup de musulmans,et mes etudes m'ont pris beaucoup de temps donc pas trop de sorties.Ca cest pour ceux qui me demandent pourquoi je suis célibataire.

SVP arretez de faire du hors sujet et répondez au sujet.

:D

C est marrant de jamais se remettre en question comme ca

parle pour toi.
Profites en pour relire mon premier message puisque tun ne sais pas lire apparement.
Certains sont restés bloqués sur ma description.
Vous voulez quoi jai dit dit la vérité jai un métier qui me plait,oui je gagne bien,et oui je plais dans la vraie vie.
Mon problème cest que je ne rencontre pas de musulmans là où je suis.

Ceux qui veulent une photo venez en mp me donner votre adresse msn et vous verrez.Jai aucune honte à montrer ma photo si bien evidement vous montrez la votre(filles ou mecs).

non je n ai pas du tout pigé moi, je pensait que tu allais dire que tu portes le voile ou un truc du genre.

Parce que je vais te dire un truc moi, si le mec a envie de toi 'sexuellement' il s en fouttrait de ta tête, crois moi. La beauté du visage ils s en tapent.

Peut être fais tu jeune ? ou n es tu pas photogénique.

Et en plus à ton âge, pourquoi les sites ???????

T'es un mec pour savoir sa ?

Décidement.

Je répete et je le dis dans mon premier post,je ne suis pas une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne et oui je plais aux homme dans la vraie vie après cest sur je ne plais pas à tout le monde.

Vous faites une fixation sur la description que jai faite de moi même.
Or là moi je vous parle des hommes qui sur le net deviennent super exigeants alors que dans la vie ils n'ont pas ce que eux même veulent.

Aussi précisé que jai un bon metier parce que les mecs avec qui jai parlé veulent une femme qui travaille.
Donc cest vraiment le physique qui a bloqué or eux ils etaient carrément pas beau,désolée mais faut dire ce qui est.

Tu as parler avec kesdo ? c'est un bon gars ;)

Bonjour à tous!

Alors voilà jai été tenté par les sites de rencontre et j'en ai été très déçu!
J'habite dans une ville où ya bcp de musulmans donc jme suis dit pourquoi pas tenter les sites musulmans.

Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter.
Alors vous me direz que cest parce que je suis moche,et bien non!meme pas!

Dans la vie réelle on me trouve plutôt jolie,je me considere pas comme etant une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne.
Je plais à beaucoup de mecs dans la rue,jme fais regulierement draguée.
J'ai pas mal de compliments aussi.En general je plais assez.
Enfin tout ça pour dire qu'objectivement dans la vie réelle tout me pousse à croire que je ne suis pas une mocheté.
Mais sur internet cest pas ça du tout!lol

En plus souvent le mec m'a déjà montré sa tête avant et franchement ils sont svt pas terribles mais jme dis que si le mec est interessant,pratiquant etc...jpeux envisager quelque chose.
Mais non lui ne l'entend pas comme ça,dès qu'il voit ma photo il me dit ciao!lol.
Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants?
Je suis sure que si je croise ces mecs dans la vraie vie ca sera pas du tout pareil en plus.

J'ai l'impression que plus le mecs est moche plus il a envie d'être avec un top model.

En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien.
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve.
Comment expliquez vous cela?
tu as beau etre miss univers etre canon etre diplomé bref avoir la total
mais quand tu te la petes trop ca pue et quand ca pue on fuit

Elle se la pète pas vraiment je trouve, elle dis juste qu'elle est sûrement plus belle en vrai que sur les photos ! C'est toujours mieux que les photogénique moche en vrai tu crois pas ? :eek:

parle pour toi.
Profites en pour relire mon premier message puisque tun ne sais pas lire apparement.
Vous voulez quoi jai dit dit la vérité jai un métier qui me plait,oui je gagne bien,et oui je plais dans la vraie vie.

Ceux qui veulent une photo venez en mp me donner votre adresse msn et vous verrez.Jai aucune honte à montrer ma photo si bien evidement vous montrez la votre(filles ou mecs).

On est combien a t avoir dit de te remettre en question ? plusieurs si je dis pas de betise
Tu es imbu de ta personne

Mais bon, tu va nous dire que ca vient pas de toi mais de nous c est ca??, :rolleyes:

Elle se la pète pas vraiment je trouve, elle dis juste qu'elle est sûrement plus belle en vrai que sur les photos ! C'est toujours mieux que les photogénique moche en vrai tu crois pas ? :eek:

quand on sors que je parle meme avec des personnes sous diplome par rapport a elle pour moi c'est deja ce la peter

Une future proie dinor?

:D

Non non moi je veux shalimar mnt ^^ (sa photo je précise)

Non c'est juste que je donne mon avis, je préfère qu'elle dise je suis belle en vrai mais sur Internet c'est pas du tout sa parce que c'est pas irréel ce qu'elle dit ... après tout c'est normal, c'est comme si toi Umrao tu nous racontais que tu t'es faites draguée, de part ta beauté ... Je le comprend tout à fait ... : D et je dirai pas ouai tu te la pète .. c'est juste normal que tu dise ce que tu vie je vois pas pourquoi on s'empêcherai de dire je suis belle de peur d'avoir des critiques ;)

Je te citai pour indiquer a cette personne que ce ressenti je n étai pa la seul a l avoir

toi mm (et tant d autres) tu as eu cette impression que la posteuse était tout sauf modeste...

bin merci de m'avoir cité parmi tant d'autres alors:D j'ai ete ton elu vais mettre sa sur mon cv mdr

oui voila c'est vraiment la personne de laquelle on ne veut pas approché, elle doit casser la tete

bin merci de m'avoir cité parmi tant d'autres alors:D j'ai ete ton elu vais mettre sa sur mon cv mdr

oui voila c'est vraiment la personne de laquelle on ne veut pas approché, elle doit casser la tete

Tu devrai aller lui parler en MP :D elle pourrait te plaire ^^ après tout, je crois savoir que tu cherche quelqu'un non ? ^^

Non c'est juste que je donne mon avis, je préfère qu'elle dise je suis belle en vrai mais sur Internet c'est pas du tout sa parce que c'est pas irréel ce qu'elle dit ... après tout c'est normal, c'est comme si toi Umrao tu nous racontais que tu t'es faites draguée, de part ta beauté ... Je le comprend tout à fait ... : D et je dirai pas ouai tu te la pète .. c'est juste normal que tu dise ce que tu vie je vois pas pourquoi on s'empêcherai de dire je suis belle de peur d'avoir des critiques ;)

Si je devai ouvrir un post a chak fois qu on me draguait j inonderai le forum :cool:

ok je vois ce que tu veux dire, mais c est comme dit zozo, elle dénigre les hommes d une facon telle que tu te dis mais elle se prend pour qui?

Merci au moins tu as compris toi.

Pour le mec qui parle de diplôme,cest normal jvais pas dire que le mec est un geni alors qu'il sest arrêté au CAP.

Beaucoup d'hyprocrisie ici.

Si je devai ouvrir un post a chak fois qu on me draguait j inonderai le forum :cool:

ok je vois ce que tu veux dire, mais c est comme dit zozo, elle dénigre les hommes d une facon telle que tu te dis mais elle se prend pour qui?

Oui c'est vrai qu'elle dénigre un peu mais c'est compréhensible ^^ je connais beaucoup de mec que je trouve moche et qui veulent avoir des belles filles ou femmes :D plus exigent sur les autres que sur eux même ! et parfois sa marche hin ^^

parle pour toi.

ben c'est parti envoi ton adresse msn par MP....

Retour