Rencontres du net, que des frustrés du physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinai
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous!

Alors voilà jai été tenté par les sites de rencontre et j'en ai été très déçu!
J'habite dans une ville où ya bcp de musulmans donc jme suis dit pourquoi pas tenter les sites musulmans.

Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter.
Alors vous me direz que cest parce que je suis moche,et bien non!meme pas!

Dans la vie réelle on me trouve plutôt jolie,je me considere pas comme etant une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne.
Je plais à beaucoup de mecs dans la rue,jme fais regulierement draguée.
J'ai pas mal de compliments aussi.En general je plais assez.
Enfin tout ça pour dire qu'objectivement dans la vie réelle tout me pousse à croire que je ne suis pas une mocheté.
Mais sur internet cest pas ça du tout!lol

En plus souvent le mec m'a déjà montré sa tête avant et franchement ils sont svt pas terribles mais jme dis que si le mec est interessant,pratiquant etc...jpeux envisager quelque chose.
Mais non lui ne l'entend pas comme ça,dès qu'il voit ma photo il me dit ciao!lol.
Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants?
Je suis sure que si je croise ces mecs dans la vraie vie ca sera pas du tout pareil en plus.

J'ai l'impression que plus le mecs est moche plus il a envie d'être avec un top model.

En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien.
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve.
Comment expliquez vous cela?

parce que les mecs se son fixer des critères de femme grande super canon ,qui aime le sexe et surtout qui ferme sa bouche quand lui est avec ses potes , une chienne voila se que certains mecs recherche ,s'est un peut comme les femme qui recherche des "ronaldo"maintenant s'est mon avis ,

Bonjour à tous!

J'habite dans une ville où ya bcp de musulmans donc jme suis dit pourquoi pas tenter les sites musulmans.

Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter.

Dans la vie réelle on me trouve plutôt jolie,je me considere pas comme etant une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne.
Enfin tout ça pour dire qu'objectivement dans la vie réelle tout me pousse à croire que je ne suis pas une mocheté.

En plus souvent le mec m'a déjà montré sa tête avant et franchement ils sont svt pas terribles mais jme dis que si le mec est interessant,pratiquant etc...jpeux envisager quelque chose.
Mais non lui ne l'entend pas comme ça,dès qu'il voit ma photo il me dit ciao!lol.
Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants?
Je suis sure que si je croise ces mecs dans la vraie vie ca sera pas du tout pareil en plus.

J'ai l'impression que plus le mecs est moche plus il a envie d'être avec un top model.

En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien.
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve.

c'est typiquement une question de photo ... tu n'es peut-être pas photogenique ! les photos ne te mettent pas en valeur autant que si l'on te voit en chair et en os ...

bcp de personnes ont ce problème rassure toi ;):D

Merci!l'une des rare à pas avoir fait une fixation sur ma description.

Je ne vais pas dire que je ne plais pas dans la vraie vie,puisque ce n'est pas le cas.Donc ils me font quoi là une crise de jalousie parce que ya une fille qui ose dire qu'elle plait.
En plus jai clairement dit dans mon mon premier message que je ne suis pas un canon non plus,je suis dans la moyenne cest tout,mais sur le net apparement je ne suis pas à la hauteur.

Mais sur le net les mecs ne veulent pas de moi et que des mecs pas beau en plus.

Dans la vaie vie je ne rencontre pas beaucoup de musulmans,et mes etudes m'ont pris beaucoup de temps donc pas trop de sorties.Ca cest pour ceux qui me demandent pourquoi je suis célibataire.

SVP arretez de faire du hors sujet et répondez au sujet.

écoute si tu as confiance en toi tu t en fous du reste

parce que si tu vas venir dire je me trouve laide ou ***** ou je ne sais quoi, on va te dire que tu n as pas confiance en toi.

écoute tu es jeune, tu as le temps, diversifie tes activités, sors, rencontre des gens.

et puis essaye de laisser venir la personne avant de faire part de tes exigences.

Bon courage ;)

parle pour toi.
Profites en pour relire mon premier message puisque tun ne sais pas lire apparement.
Certains sont restés bloqués sur ma description.
Vous voulez quoi jai dit dit la vérité jai un métier qui me plait,oui je gagne bien,et oui je plais dans la vraie vie.
Mon problème cest que je ne rencontre pas de musulmans là où je suis.

Ceux qui veulent une photo venez en mp me donner votre adresse msn et vous verrez.Jai aucune honte à montrer ma photo si bien evidement vous montrez la votre(filles ou mecs).

le problème souvent est que beaucoup n'acceptent pas que les personnes aient confiance en elles

en gros, tu n'as pas le droit d'avoir un avis positif sur toi même sinon ça veut dire que tu es une mytho ou a des complexes de supériorité

ne te justifie pas auprès de ces gens là, ils veulent juste te tirer vers le bas

Bonjour à tous!

Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter. En 1 semaine tu envoies tes photos ? tu vas pas 1 peu vite là ?
Alors vous me direz que cest parce que je suis moche,et bien non!meme pas! Vas y balance, on va vérifier ça.

Je plais à beaucoup de mecs dans la rue,jme fais regulierement draguée. Les mecs dans la rue ils sautent sur tout ce qui bouge :rolleyes:
Mais sur internet cest pas ça du tout!lol que veux tu... on n'y peut rien

Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants? chacun ses critères

En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien. et alors ? où est le pb ?
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve. ils cherchent le femme parfaite, laisse les chercher.
adresse toi à des gens qui valent la peine (pas à ceux de la rue).

Les réponses en gras.

Bonjour à tous!

salam

je crois plutôt qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur tout simplement. Ils doivent se dire c'est pas la peine.

Bonjour à tous!

le principe du dragueur de rue est de draguer tout ce qui passe à portée.
ca me semble pas fiable comme critère.

comment répondre à tes interrogations....? hum...
la je vois pas je vais réfléchir un peu.

le principe du dragueur de rue est de draguer tout ce qui passe à portée.
ca me semble pas fiable comme critère.

comment répondre à tes interrogations....? hum...
la je vois pas je vais réfléchir un peu.

ça dépend

si t es au 5ième et que tu te fais draguer c est pas pareil qu bled

tu vois.....

salam

je crois plutôt qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur tout simplement. Ils doivent se dire c'est pas la peine.

salam
lol c'est possible aussi
je connaissais une fille qui avait ce probleme elle etait belle ravissante inteligente les mecs qui la voyaient se disaient c'est pas la peine elle est deja prise c'est sur en plus une fille comme ca c'est pas donné.
bahh et elle elle se plaignait pk les mecs l'abordaient pas lol

salam
lol c'est possible aussi
je connaissais une fille qui avait ce probleme elle etait belle ravissante inteligente les mecs qui la voyaient se disaient c'est pas la peine elle est deja prise c'est sur en plus une fille comme ca c'est pas donné.

le pire c'est que ca arrive tres souvent ce genre de situation , conseille le de plus se laver les cheveux ;)

ça dépend

si t es au 5ième et que tu te fais draguer c est pas pareil qu bled

tu vois.....

j'ai pas tres bien compris...tu me dis si j'ai pas capté :

t'es tranquillement en train de profiter de ton balcon au 5eme étage, et de la, on te drague d'en bas ??

ca doit etre pesant de ne pas avoir le moindre espace dans lequel tu pourrais etre sereine, libérée de l'oppression des dragueurs...tu dois etre trop belle je pense.

salam
lol c'est possible aussi

j'ai une copine (M) qui est dans le même cas que sinai : elle est pas mal mais recherche quand même par internet car elle n'a pas vraiment la possibilité de sortir

elle discute avec pas mal de monde mais on ne lui donne jamais suite

une fois, elle avait établi un bon contact avec un jeune homme (R) mais il a arrêté de lui parler lorsqu'il l'a vue. elle n'a rien compris et a demandé à une autre copine (A) d'aller lui parler. ils ont discuté et A lui a demandé s'il avait déjà "rencontré" des femmes grâce à ce site. il lui a répondu qu'il n'avait trouvé que des "moches" alors que lui l'était pour de vrai. un soir, je vois une autre copine (K) et elle me dit qu'elle a rencontré un homme par le biais de mektoube. elle me parle de lui et il se trouve qu'il s'agit de R. R avait arrêté de parler avec A. il faut savoir que K est extrêmement "belle". il lui a dit qu'il était content d'être tombé sur elle car les femmes sur ces sites sont toutes moches (M et A sont loin de l'être et plaisent dans la vraie vie). K n'était pas du tout intéressée et R n'a pas compris.

tout ça pour dire que beaucoup pensent, avec le net, être acheteurs dans un marché de destockage. ils se permettent des exigences qu'ils n'auraient sans doute pas dans le réel et pensent qu'ils peuvent tout avoir au rabais.

j'ai pas tres bien compris...tu me dis si j'ai pas capté :

t'es tranquillement en train de profiter de ton balcon au 5eme étage, et de la, on te drague d'en bas ??

ca doit etre pesant de ne pas avoir le moindre espace dans lequel tu pourrais etre sereine, libérée de l'oppression des dragueurs...tu dois etre trop belle je pense.

:eek:

je parle de paris 5ième

!

looooool ok :

ben dans le 5eme y'a aussi des dragueurs, nan ? (je parle des vulgaires dragueurs de rue)

en meme temps si sur place y'a des hommes d'un certain standing, il dragueront personne dans la rue. enfin je crois...

ben j ai cité paris 5ième car il y a surtout bcp de jeune étudiant et ça craint moins que 93. :D

Mais oui il y a des hommes qui ne dragueront jamais c est sur, mais tous les jeunes draguent à un moment ou un autre :langue:

Merci!l'une des rare à pas avoir fait une fixation sur ma description.

Je ne vais pas dire que je ne plais pas dans la vraie vie,puisque ce n'est pas le cas.Donc ils me font quoi là une crise de jalousie parce que ya une fille qui ose dire qu'elle plait.
En plus jai clairement dit dans mon mon premier message que je ne suis pas un canon non plus,je suis dans la moyenne cest tout,mais sur le net apparement je ne suis pas à la hauteur.

Mais sur le net les mecs ne veulent pas de moi et que des mecs pas beau en plus.

Dans la vaie vie je ne rencontre pas beaucoup de musulmans,et mes etudes m'ont pris beaucoup de temps donc pas trop de sorties.Ca cest pour ceux qui me demandent pourquoi je suis célibataire.

SVP arretez de faire du hors sujet et répondez au sujet.

a part le vraie vie tu en connais une autre si oui dit le moi

Retour