Rencontres du net, que des frustrés du physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinai
  • Date de début Date de début
et encore tu n a rien vu, c est du grand art des fois mm moi je suis bluffé! :

exact non les states c grand

tu va a Miami? :cool:

C'est pas par choix, c'est le seul endroit où il fera beau en cette fin d'année.

J'espère que je pourrai bien étudier là bas... Je vais être très concentré sur mon avenir professionnel

:fou:

Tu as déjà envisagé de faire du cinéma?

Tu penses qu'on devrait la recruter?

Elle est pas mal mais elle est blonde....

C'est pas par choix, c'est le seul endroit où il fera beau en cette fin d'année.

J'espère que je pourrai bien étudier là bas... Je vais être très concentré sur mon avenir professionnel

Pauvre Kesdo, il a pas d autres choix que de partir en vacances à miami, c est dur la vie!

Non, elle est pas très convaincante pour le buisness, elle est jolie mais il lui manque des choses physiquement:cool:

Bonjour à tous!

Alors voilà jai été tenté par les sites de rencontre et j'en ai été très déçu!
J'habite dans une ville où ya bcp de musulmans donc jme suis dit pourquoi pas tenter les sites musulmans.

Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter.
Alors vous me direz que cest parce que je suis moche,et bien non!meme pas!

Dans la vie réelle on me trouve plutôt jolie,je me considere pas comme etant une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne.
Je plais à beaucoup de mecs dans la rue,jme fais regulierement draguée.
J'ai pas mal de compliments aussi.En general je plais assez.
Enfin tout ça pour dire qu'objectivement dans la vie réelle tout me pousse à croire que je ne suis pas une mocheté.
Mais sur internet cest pas ça du tout!lol

En plus souvent le mec m'a déjà montré sa tête avant et franchement ils sont svt pas terribles mais jme dis que si le mec est interessant,pratiquant etc...jpeux envisager quelque chose.
Mais non lui ne l'entend pas comme ça,dès qu'il voit ma photo il me dit ciao!lol.
Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants?
Je suis sure que si je croise ces mecs dans la vraie vie ca sera pas du tout pareil en plus.

J'ai l'impression que plus le mecs est moche plus il a envie d'être avec un top model.

En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien.
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve.
Comment expliquez vous cela?

j'espère que ton appel aux dons toucheront bcp de coeur :D

Je crois pas que se soit à cause de ton physique, beaucoup de mecs se dégonflent. Car la plus part du temps ce sont des mecs qui n'osent pas aborder une fille dans la vie réelle.

Bonjour à tous!

J'habite dans une ville où ya bcp de musulmans donc jme suis dit pourquoi pas tenter les sites musulmans.

Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter.

Dans la vie réelle on me trouve plutôt jolie,je me considere pas comme etant une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne.
Enfin tout ça pour dire qu'objectivement dans la vie réelle tout me pousse à croire que je ne suis pas une mocheté.

En plus souvent le mec m'a déjà montré sa tête avant et franchement ils sont svt pas terribles mais jme dis que si le mec est interessant,pratiquant etc...jpeux envisager quelque chose.
Mais non lui ne l'entend pas comme ça,dès qu'il voit ma photo il me dit ciao!lol.
Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants?
Je suis sure que si je croise ces mecs dans la vraie vie ca sera pas du tout pareil en plus.

J'ai l'impression que plus le mecs est moche plus il a envie d'être avec un top model.

En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien.
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve.
c une blague ???????????

bah c'est à toi qu'il faut poser la question ...
c toi qui mets des critères de restriction ... spèce facho de l'amour ... ;)
eh mais c pas parce que t pas kabyle qu'on peut pas échanger .. on est tous algériens de toute façon non ? lol
et puis j'ai pas de critères .. jsuis pas difficile moi, jpe pas me le permettre de toute façon ;)

bahh je dirais que t'es tombé sur les mauvaises personnes tout simplement
y'a pleins de mecs sérieux suffit de chercher
mais en même temps je te conseil pas ces sites de rencontre
la plupart sont des arnaques lol
cherche ici sur bladi y'en a pleins qui cherchent
hé psss: sur internet la plupart sont des personnes déjà en couple ou se sont seulement des mecs qui sont la pour s'amuser prend ton temps pour trouver.

tien c est tres interessant a savoir
et quels sont ces bladinautes qui rechercheraient des histoires serieuses???
LOL
je t signale pr info que bladi c est aussi internet...
donc :rolleyes:

eh mais c pas parce que t pas kabyle qu'on peut pas échanger .. on est tous algériens de toute façon non ? lol
et puis j'ai pas de critères .. jsuis pas difficile moi, jpe pas me le permettre de toute façon ;)

bah ca va, je suis pas si cher que ça ....
tu peux payer en plusieurs fois si tu veux ...

Bonjour à tous!

t'es pas photogénique c'est tout lol

Retour