j ai pas un cerveau aussi tordu que le tiens c est pour ca je prefere que tu m explik
:
Je t'expliquerai jamais.
Dinor sort de ce corps petit ***.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pas un cerveau aussi tordu que le tiens c est pour ca je prefere que tu m explik
:
j'ai une copine (M) qui est dans le même cas que sinai : elle est pas mal mais recherche quand même par internet car elle n'a pas vraiment la possibilité de sortir
elle discute avec pas mal de monde mais on ne lui donne jamais suite
une fois, elle avait établi un bon contact avec un jeune homme (R) mais il a arrêté de lui parler lorsqu'il l'a vue. elle n'a rien compris et a demandé à une autre copine (A) d'aller lui parler. ils ont discuté et A lui a demandé s'il avait déjà "rencontré" des femmes grâce à ce site. il lui a répondu qu'il n'avait trouvé que des "moches" alors que lui l'était pour de vrai. un soir, je vois une autre copine (K) et elle me dit qu'elle a rencontré un homme par le biais de mektoube. elle me parle de lui et il se trouve qu'il s'agit de R. R avait arrêté de parler avec A. il faut savoir que K est extrêmement "belle". il lui a dit qu'il était content d'être tombé sur elle car les femmes sur ces sites sont toutes moches (M et A sont loin de l'être et plaisent dans la vraie vie). K n'était pas du tout intéressée et R n'a pas compris.
tout ça pour dire que beaucoup pensent, avec le net, être acheteurs dans un marché de destockage. ils se permettent des exigences qu'ils n'auraient sans doute pas dans le réel et pensent qu'ils peuvent tout avoir au rabais.
Quelle histoire!
Je pense comme toi,sur le net les hommes(les femmes aussi je pense mais moins) essaient de chercher ce qu'il y a de mieux,le top du top.
Je t'expliquerai jamais.
Dinor sort de ce corps petit ***.
Quelle histoire!
Je pense comme toi,sur le net les hommes(les femmes aussi je pense mais moins) essaient de chercher ce qu'il y a de mieux,le top du top.
j'ai rencontré un vieux un jour avec lequel on a bien discuté. il me disait que la raison pour laquelle les gens se séparaient, c'est qu'ils pensaient toujours pouvoir trouver "mieux".
j'ai rencontré un autre vieux un soir avec lequel on a bien discuté. selon lui, la raison pour laquelle les personnes sont malheureuses, c'est parce qu'elles sont frustrées. frustrées car elles ont des exigences qu'elles ne parviendront jamais à combler.
j'ai rencontré un vieux un jour avec lequel on a bien discuté. il me disait que la raison pour laquelle les gens se séparaient, c'est qu'ils pensaient toujours pouvoir trouver "mieux".
j'ai rencontré un autre vieux un soir avec lequel on a bien discuté. selon lui, la raison pour laquelle les personnes sont malheureuses, c'est parce qu'elles sont frustrées. frustrées car elles ont des exigences qu'elles ne parviendront jamais à combler.
Oui
ça va
blasée ne veut pas dire triste quand même
je suis réaliste.... :-D
Mais arrete de faire un amalgamme avec tous les bladinautes, Sinai mnt Dinor
moi c UmraO!![]()
C'est triste pour moi ça et moi qui pensais que tu ne m'avais épousé que pour mon physique
non, je t'ai épousé pour ton argent ...
si tu n'en as plus, tu sais ce qu'il t'attend
tu peux continuer à être moche en paix![]()
ah bein cest deux petits vieux ont vu just!
Mais je pense que ca traduit les complexes de beaucoup de gens,ils se sentent tellement mal dans leur tête qu'ils pensent que des elements exteurs pourront leur apporter du bonheur.
J'ai connu un mec très beau,franchement il aurait pu faire mannequin,il etait bien dans sa tête et ben il s'est mis avec une fille au physique normal,mignonne mais sans plus.
C'est comme les hommes pauvres qui esperent tomber sur une femme riche,lol yen a de plus en plus!
Je suis choquée un copain à moi qui est au RSA rêve de trouver une fille riche.
C'est comme ça dans tout je trouve les gens veulent trouver chez le conjoint ce qui leur manque.
Et ca marche aussi au niveau de la personnalité;souvent l'homme timide voudra d'une fille extravertie etc...
Ah dsl je confondais avec Dinor... j'allais te demander combien de MP tu avais envoyé depuis les 10 dernières minutes...
Faudrais que je pense à t'avertir que j'envisage le suicide à cause de cette mocheté, ah au fait tu n'es plus designée comme beneficiaire de mes biens
aucun
mais bizaremment je sens que tu va me sortir une connerie la...
je sais que tu ne me feras jamais de mal et que tu n'as que moi dans ta vie
donc
je sais que je récupérerai tout
ta seule façon de m'embêter est de rester en vie
je dénigre pas je dis ce qui est.
En plus jai quand même voulu faire connaissance avec ces mecs.
Quelles filles ici se metterait avec un mec,qui a un niveau CAP,qui nest pas terrible physiquement et le comportement jen sais rien vu qu'il ne m'a pas laissé le temps dapprendre à le connaitre.
Arretez d'être aussi hypocrite purée de patate!
Même vous les mecs arretez,une fille vous la prenez pas si elle est moche.Quand vous dites qu'une fille est moche on vous traite pas de prétentieux.
Ben cest pareil ces mecs etaient pas terribles du tout,pas un job de rêve non plus,et en plus de ça veulent une très jolie fille.
Il faut pas confondre le clochard qui cherche une rente et quelqu'un qui est attiré par son opposé.
Ce que veulent dire ces "anciens" c'est qu'on veut toujours ce qu'on a pas et toujours plus...
Heureusement certains savent se satisfaire de ce qu'ils ont mais ils sont rares.
C'est notarié ma chérie, tu auras droit à 0.00 euros, bon ben tant pis tu auras supporté ma laideur pour rien du tout au final![]()
mdr rhooo cest pas un clochard non plus,RSA en attendant de trouver un job.
Mais plus generalement les mecs sont de plus en plus attirée par les fille riches je trouve.
Quand tu récupères ton cerveau ça me coupe un peu l'herbe, tu viens de tuer mon effet de surprise... t'es chiante...
dsl mon cervo est coupé entre mon boulot (je bosse qd mm) et bladi
donc je raconte pas mal de conneries ici et je te raconte pas les conneries que je fais au boulot
allé vaz y je vais faire genre je m y attendais pas..
puisque que les rencontres du net ne te reussissent pas je te conseillerai de laisser tomber ou de ne pas montrer ta photo mais te montrer en cam ,vu que ds la vie réelle tu plait,peut être qu'on te verra autrement??
autre chose aussi,un peu de modestie ne te ferait pas de mal parce que tu insiste sur ta situation professionnel et je peux te dire que ça peut aussi être un frein pour certains hommes.beaucoup ont du mal à accepté que leur moitié gagne mieux qu'eux par exemple.
Je te la referai plus tard, tu feras mine de ne pas te rappeller.
Si c'est dans 1 mois je te la ferai en anglais.
Bonjour à tous!
Alors voilà jai été tenté par les sites de rencontre et j'en ai été très déçu!
J'habite dans une ville où ya bcp de musulmans donc jme suis dit pourquoi pas tenter les sites musulmans.
Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter.
Alors vous me direz que cest parce que je suis moche,et bien non!meme pas!
Dans la vie réelle on me trouve plutôt jolie,je me considere pas comme etant une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne.
Je plais à beaucoup de mecs dans la rue,jme fais regulierement draguée.
J'ai pas mal de compliments aussi.En general je plais assez.
Enfin tout ça pour dire qu'objectivement dans la vie réelle tout me pousse à croire que je ne suis pas une mocheté.
Mais sur internet cest pas ça du tout!lol
En plus souvent le mec m'a déjà montré sa tête avant et franchement ils sont svt pas terribles mais jme dis que si le mec est interessant,pratiquant etc...jpeux envisager quelque chose.
Mais non lui ne l'entend pas comme ça,dès qu'il voit ma photo il me dit ciao!lol.
Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants?
Je suis sure que si je croise ces mecs dans la vraie vie ca sera pas du tout pareil en plus.
J'ai l'impression que plus le mecs est moche plus il a envie d'être avec un top model.
En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien.
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve.
Comment expliquez vous cela?
Mdr
non tu dis mnt!
attend tu parle pas un mot d anglais?
Tu l'auras en anglais plus tard, tu as intérêt de feindre ne pas te rappeler...
lol, je travaille en finance je pourrai pas sans...maintenant je suis fluent pas bilingue.
salam
C vrai que les mecs d'internet sont trop bizar
Je m'habille normal,je suis très classique au niveau vestimentaire.
Je suis musulmane donc j'evite les tenues trop aguichantes.
Le corps je suis normal aussi.
Mais je repete je suis pas un canon non plus,ni du corps ni du visage.Je suis dans la moyenne et je plais quand le même n'est pas trop exigeant.
C'est pour ça je dis que les mecs du net en demandent trop.
salam
C vrai que les mecs d'internet sont trop bizar
je peux feindre de faire la blonde (que je fais merveilleusement bien) et ainsi ne plus me souvenir de quoi il s agit
...
Je confirme tes talents d'actrice, je n'y ai vu que du feu...
Oui, mais pour ce que je veux faire, il faut que ce soit une formalité, donc mon petit séjour sera pas mal...
Et bon, tu connais ma destination exacte... Je vais en profiter pour me détendre. :fo u:
et encore tu n a rien vu, c est du grand art des fois mm moi je suis bluffé!
exact non les states c grand
tu va a miami?![]()
Tu as déjà envisagé de faire du cinéma?