Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Le courageux cest khaled et sa femme marocaine , il est plus trop aprecier du coté algerien
Cest debil ces histoire serieux
Ma soeur a épousé un algérien ça se passe bien entre eux mais sa belle famille n'était pas chaude du tout à l'idée d'accueillir une marocaine dans la famille...dailleurs une de ses belles soeurs aime souvent le lui rappeler par des insinuations foireuses...

Ma soeur a épousé un algérien ça se passe bien entre eux mais sa belle famille n'était pas chaude du tout à l'idée d'accueillir une marocaine dans la famille...dailleurs une de ses belles soeurs aime souvent le lui rappeler par des insinuations foireuses...
Malheureusement ca peut etre des 2 cotees parfois

Parsqu ils ne veulent pas descendre. Chaque années et choisissent une destination touristique et plus cool
A oran meme avec de l argent on peut te faire dès manières dans les endroits touristique car en Algerie il ne faut pas se comporter comme un touriste
Quand tu ne connais pas le pays (Algérie) cest compliqué. Genre moi Marocaine d origine je prends un hôtel à Oran ou Alger, seule c'est possible ? :D

Même pas...il prend ses grands airs avec les marocains genre vous connaissez rien je lui dit juste que les marocains ne sont peut être pas intéressés par l'Algérie il me dit tant mieux je lui demande pourquoi tant mieux? Le mec parle mal et s'excite parce qu'il ne trouve rien à répondre à ma question...
Moi j'ai des amies algériennes mais surtout la belle famille de ma soeur qui le sont donc je connais un petit peu contrairement à ce qu'il a l'air de dire.
Je comprends parfaitement ton courroux. Mais de part ta velléité tu l'as retranché dans ses positions . Ceci dit il a commencé le premier

Dernière édition:
Quand tu ne connais pas le pays (Algérie) cest compliqué. Genre moi Marocaine d origine je prends un hôtel à Oran ou Alger, seule c'est possible ? :D
Tu vas etre choqué a quel point ca ressemble au maroc , puis tu t'amusera a chercher les petites diffetences

@Marok19, donc te histoires de famille tu veux les remettre sur moi :intello:
Quelles histoires de famille? Tu vois de la critique sur les algériens là où y en a pas...tout se passe bien entre mon beau frère et ma soeur et ils vont chaque année en Algérie ET au Maroc même...et ma soeur aime beaucoup l'Algérie...je répondais à misspopote sur les mariages mixtes en disant que ma soeur a épousé un algérien et que sa belle famille n'était pas chaude au début pas parce qu'ils sont algériens parce qu'ils auraient aimé une femme de chez eux c'est tout... dans ma famille on s'en fiche mais au Maroc aussi tu as ça donc arrête ta parano et de croire que le problème c'est l'Algérie, le racisme ou je ne sais quoi!

@Marok19, tu sais a oran une marocaine ou un marocain ne poserai pas problème
Les gens sont ouvert dans ma ville
Ils pensent qu a s amuser , faire la fête bien manger ,bien s habiller etc

Deja sa montre que mentalement te fermer parsque tu me parle de tes mariages mixtes
Combien de mes tantes sont mariés depuis plus de 40 ans a des marocains
Pourtant on ne souligne meme pas le fais que c est un marocain
C est pas un truc de ouf chez nous mes mariage avec marocains

@Marok19, tu sais a oran une marocaine ou un marocain ne poserai pas problème
Les gens sont ouvert dans ma ville
Ils pensent qu a s amuser , faire la fête bien manger ,bien s habiller etc

Deja sa montre que mentalement te fermer parsque tu me parle de tes mariages mixtes
Combien de mes tantes sont mariés depuis plus de 40 ans a des marocains
Pourtant on ne souligne meme pas le fais que c est un marocain
C est pas un truc de ouf chez nous mes mariage avec marocains
Que tu le veuilles ou non ce sont deux personnes aux origines différentes donc c'est un mariage mixte... toi même tu parles de marocains et d'algériens et tu viens me dire que moi je suis fermée? Mais LOL.
Oui c'est un mariage mixte mon beau frère est marié avec une marocaine et ma soeur avec un algérien et ils sont tous les deux fiers de leurs origines et ne se perdent pas dans celle de l'autre. Maintenant la culture est très proche donc y a pas d'adaptation particulière.
Pourquoi souligner que l'autre est d'une autre origine est une insulte maintenant? Une fermeture d'esprit?

Retour