J ai l impression qui fait le malin pour rienJe te rassure si Oran était la Californie ca se saurait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai l impression qui fait le malin pour rienJe te rassure si Oran était la Californie ca se saurait
Dis lui et exprimez vous pour une compréhension mutuelleJe suis pas en desentente![]()
J'entend ce que tu m'apporte![]()
Engros tu me demande de faire le premier pasDis lui et exprimez vous pour une compréhension mutuelle
Exactement. Tu as cherché la m.erde c'est à toi d aller vers l autreEngros tu me demande de faire le premier pas
Moi j ai pas de personnalité dans histoire
Je ne suis pas tout à fait convaincu pour dire que la Floride ressemble à l'AlgérieJe t ai repris ce que j ai apporter![]()
Enquoi j ai chercher faut juste m expliquerExactement. Tu as cherché la m.erde c'est à toi d aller vers l autre
Dans ce cas il faut que vous echangiez voir de vive voix. Ce n'est pas acceptable de vous lire.Enquoi j ai chercher faut juste m expliquer
C est peut être elle qui a mal interprété mes propos dans ce cas la les tords sont partagés
Tu m arrange un plan ou quoi ?Dans ce cas il faut que vous echangiez voir de vive voix. Ce n'est pas acceptable de vous lire.
Srx j ai pas besoin de l avis d un étranger sur mon bled pour savoir qu il est bien
Cyrine cest toi sur la photo?Moi j'ai bu un verre avec une personne d'ici c'est tt
Il suffit de dire merciSrx j ai pas besoin de l avis d un étranger sur mon bled pour savoir qu il est bien
Meme s il est naze tant que je suis chez moi et personne ne sera acceuilli mieux que moi meme des touristes alors je serait fier d être dz![]()
Merci pour la vidéo lolIl suffit de dire merci
Cest pas pour toi , certains veulent decouvrir tu representes pas tous les algeriensMerci pour la vidéo lol
Srx j ai pas besoin de ce genre de promotion
Qui donne lieu à des remerciements![]()
Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?
A vos clavier![]()
A wé??? MdrTu es mimi, tu auras des propositions.
La classe , tu fais femme avec un F@misspopotte yes
@vanichoco mdrrrrrr comment tu peux savoir qu'il es mimi on vois juste du cuir pour @ElChapo
Cest pas pour toi , certains veulent decouvrir tu representes pas tous les algeriens
@misspopotte yes
@vanichoco mdrrrrrr comment tu peux savoir qu'il es mimi on vois juste du cuir pour @ElChapo
Autres ?!Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?
A vos clavier![]()
Avec un F mdrrrrr tu es excellenteLa classe , tu fais femme avec un F
Mdrrrrrr ta imaginer le reste coquineCrois-moi j ai l oeil![]()
Faut pas toujours voir des plans.Tu m arrange un plan ou quoi ?
Chkoun?Moi j'ai bu un verre avec une personne d'ici c'est tt
Mdrrrrrr ta imaginer le reste coquine
Perso jaime pas trop les petits de taille et il m'a lair tres petit
@vanichoco cest du direct lolAh non, il m a pas l air petit, en tout cas, il ne me donne pas cette impression![]()
Mdrr je dirais rien il ne viens plus de tt façonChkoun?