Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Elle a dit sa pensée avec franchise et j'ai indiqué qu'elle avait dit sa pensée avec franchise.
On voit pas bien où est la démagogie et hypocrisie, mais peut être que tu as besoin d'un dictionnaire ?
[/QUOTE]

Tu auras du mal à me faire croire qu'il subsiste le moindre trait de franchise ou de reflexion dans ses propos.
D'ailleurs tu passes du coq à l'âne et tu me reproches l'absence d'esprit cartésien?
Sans doute devrais-tu prendre un dico comme tu me l'as judicieusement souligné pour te renseigner sur ce qu'est l'esprit cartésien?

Tu auras du mal à me faire croire qu'il subsiste le moindre trait de franchise ou de reflexion dans ses propos.
D'ailleurs tu passes du coq à l'âne et tu me reproches l'absence d'esprit cartésien?
Sans doute devrais-tu prendre un dico comme tu me l'as judicieusement souligné.[/QUOTE]
Croire n'est pas cartésien, réflechir l'est; elle a indiqué sa pensée et tu es parti sur des attaques puériles à base de fleur; effectivement, un dictionnaire ou code de maturité seraient les bienvenus

Sans doute devrais-tu prendre un dico comme tu me l'as judicieusement souligné.
Croire n'est pas cartésien, réflechir l'est; elle a indiqué sa pensée et tu es parti sur des attaques puériles à base de fleur; effectivement, un dictionnaire ou code de maturité seraient les bienvenus[/QUOTE]

Sa pensée, je vais te dire franchement est erronée et manque cruellement de limpidité.
Tu me fais penser à Marine qui gesticule lors de ses meetings.
Et elle dans le rôle de Phillipot.

Croire n'est pas cartésien, réflechir l'est; elle a indiqué sa pensée et tu es parti sur des attaques puériles à base de fleur; effectivement, un dictionnaire ou code de maturité seraient les bienvenus

Sa pensée, je vais te dire franchement est erronée et manque cruellement de limpidité.
Et elle dans le rôle de Phillipot.[/QUOTE]
Nous n'avons pas les mêmes références Roger, Marine et Philipot sont les tiennes, pas les miennes; décidément, il ne te manque plus que du saucisson pour répondre aux commentaires.
Tu ne réponds en rien, et brasse de l'air à base d'invectives, pour dire les choses: tu es un gros RELOU

Et elle dans le rôle de Phillipot.
Nous n'avons pas les mêmes références Roger, Marine et Philipot sont les tiennes, pas les miennes; décidément, il ne te manque plus que du saucisson pour répondre aux commentaires.
Tu ne réponds en rien, et brasse de l'air à base d'invectives, pour dire les choses: tu es un gros RELOU[/QUOTE]

Mais ou est donc passé ton esprit Cartésien?

Tu as du mal avec les voyelles?

Tu ne réponds en rien, et brasse de l'air à base d'invectives, pour dire les choses: tu es un gros RELOU

Mais ou est donc passé ton esprit Cartésien?

Tu as du mal avec les voyelles?[/QUOTE]

Il est intact mais toi, comme indiqué tu as la haine contre les femmes, à toi de te poser des questions

Il est intact mais toi, comme indiqué tu as la haine contre les femmes, à toi de te poser des questions

Tu vois,

Encore une différence entre toi et moi;

L'aspect objectivité.[/QUOTE]

Tiens donc, toi objectif comme un âne qui est sprinter; tu ne réponds à aucun des arguments et ça se dit objectif et cartésien. Ca t'amuse de traiter tes interlocuteurs de fleurs fânées c'est un argment ?

Tu vois,

Encore une différence entre toi et moi;

L'aspect objectivité.

Tiens donc, toi objectif comme un âne qui est sprinter; tu ne réponds à aucun des arguments et ça se dit objectif et cartésien. Ca t'amuse de traiter tes interlocuteurs de fleurs fânées c'est un argment ?[/QUOTE]

Je vais te laisser (et ta comparse) méditer sur ce propos:

"quand l'âne ouvre le museau pour braire, il ne reste que la guenon pour rire de la sorte".

Les marocains ne connaissent rien de Algerie
Y a qu a vous lire c est drôle parsqu il y a beaucoup de chose que vous ne connaissent pas y compris la mentalité lool
personnellement, je ne connais rien sur les algériens à part ce que racontent les uns ou les autres et je pense que c'est pareil pour vous; vous ne connaissez rien des marocains :wazaa:

Tu n'en as pas envie alors? C'est pas une question de "logistique".
Non, j'aurais pu, mais non, je n'ai pas sauté le pas.
Effectivement, ce n'est pas une question de logistique mais l'idée ne m'intéresse pas dans le court terme, je préfère qu'on reste sur le virtuel :D Après, je ne sais pas trop ;)

Retour