Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mar 7babik, dou5li fi dar pop cornPop corn a khti![]()
Daba i rjou3 l'm8yif machakilMais dommage atypique a disparu loooool
Allez on se fait plaisir et on mage les pop corn 3la Walou mdr
Faut plutôt qu'il vide la batterie lolpeut être qu'il a ete recharger ses batteries lol
Faut plutôt qu'il vide la batterie lol![]()
[/QUOTE]Elle a dit sa pensée avec franchise et j'ai indiqué qu'elle avait dit sa pensée avec franchise.
On voit pas bien où est la démagogie et hypocrisie, mais peut être que tu as besoin d'un dictionnaire ?
Croire n'est pas cartésien, réflechir l'est; elle a indiqué sa pensée et tu es parti sur des attaques puériles à base de fleur; effectivement, un dictionnaire ou code de maturité seraient les bienvenus[/QUOTE]Tu auras du mal à me faire croire qu'il subsiste le moindre trait de franchise ou de reflexion dans ses propos.
D'ailleurs tu passes du coq à l'âne et tu me reproches l'absence d'esprit cartésien?
Sans doute devrais-tu prendre un dico comme tu me l'as judicieusement souligné.
Croire n'est pas cartésien, réflechir l'est; elle a indiqué sa pensée et tu es parti sur des attaques puériles à base de fleur; effectivement, un dictionnaire ou code de maturité seraient les bienvenus
Nous n'avons pas les mêmes références Roger, Marine et Philipot sont les tiennes, pas les miennes; décidément, il ne te manque plus que du saucisson pour répondre aux commentaires.Sa pensée, je vais te dire franchement est erronée et manque cruellement de limpidité.
Tu me fais penser à Marine qui gesticule lors de ses meetings.
Et elle dans le rôle de Phillipot.
Nous n'avons pas les mêmes références Roger, Marine et Philipot sont les tiennes, pas les miennes; décidément, il ne te manque plus que du saucisson pour répondre aux commentaires.
Tu ne réponds en rien, et brasse de l'air à base d'invectives, pour dire les choses: tu es un gros RELOU
Mais ou est donc passé ton esprit Cartésien?
Tu as du mal avec les voyelles?
Il est intact mais toi, comme indiqué tu as la haine contre les femmes, à toi de te poser des questions
Tu vois,
Encore une différence entre toi et moi;
L'aspect objectivité.
Elle teste elle même ta capacité à garder ton sang froid lol![]()
donne des cours à atypique lolHaa non, moi j'ai le sang chaud!..![]()
donne des cours à atypique lol![]()
@atypique : t'as une invitation dans les montagnes du Rif, tu verras ils sont gentils, ils offrent des pépitosTout le monde est bienvenu chez moi!!..![]()
T'es comme l'ail tu fais fuir les hommes négatifs, je vais peut être me trouver un RifiTout le monde est bienvenu chez moi!!..![]()
T'es comme l'ail tu fais fuir les hommes négatifs, je vais peut être me trouver un Rifi![]()
N’y prête pas attention, il est toujours comme ça avec tout le monde, c’est un jeux chez lui.C'est marrant ici à chaque fois que j'emets ma pensée, on me traite de fleur fânée.
Vous avez pas autre chose comme insulte ?
Pourquoi ? Tu vis en Nouvelle Zélande ?je n'ai rencontré personne. Je ne sais pas si ça sera possible![]()
non, je ne pense pas que je vais changer d'avis dans peu de temps et toi, t'as rencontré des bladinautes?Pourquoi ? Tu vis en Nouvelle Zélande ?
Tu n'en as pas envie alors? C'est pas une question de "logistique".non, je ne pense pas que je vais changer d'avis dans peu de temps et toi, t'as rencontré des bladinautes?![]()
personnellement, je ne connais rien sur les algériens à part ce que racontent les uns ou les autres et je pense que c'est pareil pour vous; vous ne connaissez rien des marocainsLes marocains ne connaissent rien de Algerie
Y a qu a vous lire c est drôle parsqu il y a beaucoup de chose que vous ne connaissent pas y compris la mentalité lool
personnellement, je ne connais rien sur les algériens à part ce que racontent les uns ou les autres et je pense que c'est pareil pour vous; vous ne connaissez rien des marocains![]()
Effectivement, ce n'est pas une question de logistique mais l'idée ne m'intéresse pas dans le court terme, je préfère qu'on reste sur le virtuelTu n'en as pas envie alors? C'est pas une question de "logistique".
Non, j'aurais pu, mais non, je n'ai pas sauté le pas.
tu l'as dit en premier, qu'on connait rien des algériens, je dis que c'est réciproqueAh bon et quesqui te fais dire cela
Que moi perso je ne connais rien du Maroc
C est pas un compliment bon ta deja mis un pied en Algerie piur commencer ?tu l'as dit en premier, qu'on connait rien des algériens, je dis que c'est réciproqueje te retourne le compliment .
Tu souhaites me prouver le contraire?![]()
on va commencer quoi? la guerre?C est pas un compliment bon ta deja mis un pied en Algerie piur commencer ?