awidaghrom
BladiRose
Oui .
lool .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .
bin tu as un FB et ici tu parles avec des inconnus donc tu n'es pas un ould nass, et oui coco
moi je suis oulda nass ,et je veux cherche une bent nass ,
je parle pas avec les inconnu ,
je parle seulement avec mes amis ,et toi tu m'a dit que tu es une bent nass mais tu as aussi FB
si je suis une inconnue et tu parles avec moi!
c'est toi qui a dit qu'on est pas bent ness si on est sur FB......donc si on te suit, tu n'es pas un ould ness! c'est TOI qui vient de le dire.....:rolle yes:
si je suis une inconnue et tu parles avec moi!
c'est toi qui a dit qu'on est pas bent ness si on est sur FB......donc si on te suit, tu n'es pas un ould ness! c'est TOI qui vient de le dire.....![]()
lui c est different :rolle yes: c est un ould nass il a le droit de faire ce qu il veut :langue:
lui c est differentc est un ould nass il a le droit de faire ce qu il veut :langue:
c'est comme les hommes qui font l'amour entre guillemets hein et qui veulent une vierge![]()
si toi qui a commence a parle avec moi alors on est ..................
en burka! en burka! en burka!voila lui fait ce qu il veut mais sa bent nass faut pas qu elle mette de photos et parle aux inconnus: D
voila bien dit ,moi je suis un homme ,
C'est un message type par quoi commencer :
"Salut ca va ma poule? on fait connaissance?"
![]()
On t'a dis de pas être timide pas d'abusé![]()
ah ok mais tu as continué et ici je t'ai déjà lu et tu parles à des femmes et des hommes.........................hhhhhhhhh (le mdr bledart)
meme si je suis un ould nass l'homme n'est pas comme la fille tu sais
Facebook c'est absolument pas fait pour pécho ! Tu ajoutes et accepte que des gens que tu connais ...
A moins qu'il y ait des gens qui tapent des noms au hasard et ajoutent à tour de bras des 3agounes et 3agounnas qui acceptent toute invitation pourvu que leurs nombre 'd'amis" augmente ...
Oui il y en a certain(e)s qui voient dans le nombre d'amis une certaine gloire ...![]()
Salut à toutes et a tous.
Me voila de retour avec un autre sujet
Est ce que facebook est un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances?
Si oui, comment pourra t-on inviter une fille et faire en sorte qu'on plaise?
A vous !
Facebook c'est absolument pas fait pour pécho ! Tu ajoutes et accepte que des gens que tu connais ...
A moins qu'il y ait des gens qui tapent des noms au hasard et ajoutent à tour de bras des 3agounes et 3agounnas qui acceptent toute invitation pourvu que leurs nombre 'd'amis" augmente ...
Oui il y en a certain(e)s qui voient dans le nombre d'amis une certaine gloire ...![]()
c'est quoi le but alors?
Pfiouuuu qu'est ce que je deteste les "debarqué de nul part" !
T'as aucun ami en commun et il vienne te requestmoi j'accepte pas donc pr moi non c pas un moyen de faire des connaissances
Ben un message typique serait quoi par exemple??
Rester en contactes avec les gens avec qui tu as envi de rester en contacte ...
Le but c'est pas d'avoir le plus d'amis possible mdr
Y a des personnes qui voient la drague partout, faut pas leur en vouloir, ont l'esprit tordu.
Si c'est sur facebook ta pas besoin de dire est ce qu'on peut faire connaissance. Dis directement "salam ça va" REPONSE "moi ça va hamdoulah tu t'appelle comment?" REPONSE "ok enchanté moi c'est chasan" etc.... Après au bout d'une bonne heure de conversation tu lui demande si elle est célib etc.. Mais n'attaque pas le jour même avec les je veux te voir.
Non je parle des gens qu'on connait pas et à qui on ne parle meme pas, c'est quoi le but de les avoir sur sa liste!?
Me voila de retour avec un autre sujet
A vous !
Me voila de retour avec un autre sujet : )
A vous !
Et dans le cas ou il y aurait des amis en commun, mais le gentil garcon ne te connait pas?![]()
oui c'est ca mon prob, j'ai tendance a aller très vite![]()
Absolument aucun,
Pour moi les gens qui ajoutent des inconnu(e)s sur facebook sont des débiles profonds.
j'y suis et je suis une bent nass.