Rencontres via Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
je parle pas avec les inconnu ,
je parle seulement avec mes amis ,et toi tu m'a dit que tu es une bent nass mais tu as aussi FB

si je suis une inconnue et tu parles avec moi!
c'est toi qui a dit qu'on est pas bent ness si on est sur FB......donc si on te suit, tu n'es pas un ould ness! c'est TOI qui vient de le dire.....:rolleyes:

Facebook c'est absolument pas fait pour pécho ! Tu ajoutes et accepte que des gens que tu connais ...

A moins qu'il y ait des gens qui tapent des noms au hasard et ajoutent à tour de bras des 3agounes et 3agounnas qui acceptent toute invitation pourvu que leurs nombre 'd'amis" augmente ...

Oui il y en a certain(e)s qui voient dans le nombre d'amis une certaine gloire ... :rolleyes:

Facebook c'est absolument pas fait pour pécho ! Tu ajoutes et accepte que des gens que tu connais ...

A moins qu'il y ait des gens qui tapent des noms au hasard et ajoutent à tour de bras des 3agounes et 3agounnas qui acceptent toute invitation pourvu que leurs nombre 'd'amis" augmente ...
Oui il y en a certain(e)s qui voient dans le nombre d'amis une certaine gloire ... :rolleyes:

c'est quoi le but alors?

Salut à toutes et a tous.
Me voila de retour avec un autre sujet :)
Est ce que facebook est un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances?
Si oui, comment pourra t-on inviter une fille et faire en sorte qu'on plaise?
A vous !

Pfiouuuu qu'est ce que je deteste les "debarqué de nul part" !
T'as aucun ami en commun et il vienne te request :eek: moi j'accepte pas donc pr moi non c pas un moyen de faire des connaissances

Y a des personnes qui voient la drague partout, faut pas leur en vouloir, ont l'esprit tordu.

Ben un message typique serait quoi par exemple??

Si c'est sur facebook ta pas besoin de dire est ce qu'on peut faire connaissance. Dis directement "salam ça va" REPONSE "moi ça va hamdoulah tu t'appelle comment?" REPONSE "ok enchanté moi c'est chasan" etc.... Après au bout d'une bonne heure de conversation tu lui demande si elle est célib etc.. Mais n'attaque pas le jour même avec les je veux te voir.

Si c'est sur facebook ta pas besoin de dire est ce qu'on peut faire connaissance. Dis directement "salam ça va" REPONSE "moi ça va hamdoulah tu t'appelle comment?" REPONSE "ok enchanté moi c'est chasan" etc.... Après au bout d'une bonne heure de conversation tu lui demande si elle est célib etc.. Mais n'attaque pas le jour même avec les je veux te voir.

oui c'est ca mon prob, j'ai tendance a aller très vite :cool:

Salut à toutes et a tous.
Me voila de retour avec un autre sujet :)
Est ce que facebook est un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances?
Si oui, comment pourra t-on inviter une fille et faire en sorte qu'on plaise?
A vous !

Je ne pense pas ... d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui acceptent d'ajouter des inconnus

Et dans le cas ou il y aurait des amis en commun, mais le gentil garcon ne te connait pas? :)

Tout dépend de mon humeur lol si je suis gentille ce jour là je lui enverrai peut etre un message genre "qu'est ce tu veux" lool ou alors rien du tout et il restera ds les demandes d'amis qui s'entassent

Non plus sérieusement si j'ai un doute de le connaitre je pense que je demanderai à celui ou celle que j'ai en commun. Si je sais que je le connais pas du tout non ca m'interesse pas

Mais je pense pas que facebook soit superbe pour les rencontre préfère le faire de face vu que t'es impatient c'est plus rapide comme ça on va droit au but. Alors que par le virtuel ça prend des plombes

Retour