Rencontres via Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Et les personnes qui t'ont connu un moment puis le contact est coupé, ils te rajoutent parfois mais sans parler ! c'est comme des inconnus en fin de compte !!!

Personne ne te force à les accepter si tu ne souhaite plus partager d'information avec eux.

Perso, les gens à qui je ne parle pas et qui m'ajoutent je les met en profil limité, c'est à dire qu'il ne peuvent voir que ma photo de profil et quelques infos bidon :D

Personne ne te force à les accepter si tu ne souhaite plus partager d'information avec eux.

Perso, les gens à qui je ne parle pas et qui m'ajoutent je les met en profil limité, c'est à dire qu'il ne peuvent voir que ma photo de profil et quelques infos bidon :D

Ah c'est vrai? je savais pas que c'etait possible ...

Salut à toutes et a tous.
Me voila de retour avec un autre sujet :)
Est ce que facebook est un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances?
Si oui, comment pourra t-on inviter une fille et faire en sorte qu'on plaise?
A vous !

Surtout, ne fais pas partie des relous qui envoient des invitations à des inconnues.

Sinon, je sais qu'il existe des groupes de rencontres. Après, je ne sais pas ce que ça vaut.

facebook il ya que des ...................;;bnat nass sont pas laba
je te conseil pas

N'importe quoi. Sur facebook, tu peux trier tes contacts et protéger tes photos.
Tu n'es pas obligé de poser en mini avec une chicha dans la bouche et d'accepter les invitations de mecs qui se croient sur meetic avenue.
Si tu voyais le nombre de femmes avec des photos de profil en burka (même si elles ne la portent pas dans le réel biensûr :rolleyes:), tu serais bien surpris.

N'importe quoi. Sur facebook, tu peux trier tes contacts et protéger tes photos.
Tu n'es pas obligé de poser en mini avec une chicha dans la bouche et d'accepter les invitations de mecs qui se croient sur meetic avenue.
Si tu voyais le nombre de femmes avec des photos de profil en burka (même si elles ne la portent pas dans le réel biensûr :rolleyes:), tu serais bien surpris.

Laisse donc parler des grandes bouches ;)

A vous !

Vu que pas mal de mecs ajoutent les filles elles seront pas interessé avec le nombres de compliments et commentaires gentils etc, donc elle va faire son choix à elle de celui qui va la plaire et souvent sur facebook il s'agit de la photo en premier, si le gars lui plait là elle viendra lui parler s'il le fait par lui meme et donc là ça sera facile pr toi d'engager une discussion saine et sympa etc
sans être lourd et lui dire : "oh que t'es belle " ou du genre comme si elle le sait pas deja, et sois quelqu'un qui a de l'humour pr commencer.

Chahia tayiba :D

A vous !
bah tu repère une amie dans la liste d'amis d'un de tes amis lol, via son actualité, ses photos, commentaires... un profil qui t'intéresse enfin surtout une photo qui te plait.. Après, à toi de voir comment tu souhaite l'accoster..

:D

Retour