T'es pas un homme toi ?
moit moit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas un homme toi ?
Je ne pense pas ... d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui acceptent d'ajouter des inconnus
Et les personnes qui t'ont connu un moment puis le contact est coupé, ils te rajoutent parfois mais sans parler ! c'est comme des inconnus en fin de compte !!!
Personne ne te force à les accepter si tu ne souhaite plus partager d'information avec eux.
Perso, les gens à qui je ne parle pas et qui m'ajoutent je les met en profil limité, c'est à dire qu'il ne peuvent voir que ma photo de profil et quelques infos bidon![]()
Moi non plus, même quand une fille que je connais pas me rajoute je laisse tomber !!! Mais j'ai tendance a vouloir rajouter des filles qui m'interessent (principalement de par leur nom de famille)
moit moit[/Q
Un travelo nn c'est pas possible?
Sérieux t'es spéciale toi![]()
Je ne pense pas ... d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui acceptent d'ajouter des inconnus
Un travelo nn c'est pas possible?
Ah c'est vrai? je savais pas que c'etait possible ...
ca fait quoi d'etre un travelo .....? lol
coool ..... !
t'es de plus en plus soporifique !
bin pourquoi ?
Sa veut dire ta l'apparence d'une femme mais l'outil d'un homme baz sidi baz.
c'est cool au contraire ,tu trouves pas ...lol
LOL Ah poto je te suis plus la. Tu veux te faire un travelo brésilien ou quoi?
Sa veut dire ta l'apparence d'une femme mais l'outil d'un homme baz sidi baz.
Noooooon loin de moi cet idée ,t'es malades !!!
c'est de l'ironie mon message ....lol
la cupidité des hommes.
C'est a dire Développe ta thèse tu a 15minutes.
un ordre d'un homme? très peu pour moi
mon morceau de phrase veut tout dire....
Salut à toutes et a tous.
Me voila de retour avec un autre sujet
Est ce que facebook est un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances?
Si oui, comment pourra t-on inviter une fille et faire en sorte qu'on plaise?
A vous !
facebook il ya que des ...................;;bnat nass sont pas laba
je te conseil pas
N'importe quoi. Sur facebook, tu peux trier tes contacts et protéger tes photos.
Tu n'es pas obligé de poser en mini avec une chicha dans la bouche et d'accepter les invitations de mecs qui se croient sur meetic avenue.
Si tu voyais le nombre de femmes avec des photos de profil en burka (même si elles ne la portent pas dans le réel biensûr), tu serais bien surpris.
Salut à toutes et a tous.
A vous !
T'as déjà essayé?![]()
bah tu repère une amie dans la liste d'amis d'un de tes amis lol, via son actualité, ses photos, commentaires... un profil qui t'intéresse enfin surtout une photo qui te plait.. Après, à toi de voir comment tu souhaite l'accoster..Salut à toutes et a tous.
A vous !
bah tu repère une amie dans la liste d'amis d'un de tes amis lol, via son actualité, ses photos, commentaires... un profil qui t'intéresse enfin surtout une photo qui te plait.. Après, à toi de voir comment tu souhaite l'accoster..
![]()