Tu pense qu'à la bouffe toi ..Mdrrr ta chopper tte l'Asie toi petit chanceux va
Tu vas bouffer du poulet au curry tte ta vie mtn![]()
T'étais pas callé zerma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pense qu'à la bouffe toi ..Mdrrr ta chopper tte l'Asie toi petit chanceux va
Neuf mois c'est trop long tu as bien raison.Life is so short ...![]()
Je fais sa pour qu'on est plus a faire a des hdc tristes sur bladi
Neyti Safia
C'est bon signe si c toi rifya
Oui essaye apres tt le maghrébin a la cote a l'internationale , ya que sur bladi qu'on lui trouve des défauts.
Tkt ca va passer vite ça aussiNeuf mois c'est trop long tu as bien raison.![]()
Ta vraiment cru j'étais une tafouneste toikrkrkrkk je suis fier jai halalisé tout le monde ce soir , tournez vous que je vous tamponne le avs![]()
Tu vois quand je te dis que j'étais brillant apo c pas pour rienTu n'as pas tort là.
Ca y est j'ai appelé, j'ai rencontré mon halal moi aussi, on se marie demain, comme disait @Apollonius la vie est trop courte mdrrr
Oui on va ts se marier le même jour. Look.Oui ça vaut le détour, tu seras pas décu
Merci c'est trop gentil...
Belek on pourrait faire un double mariage pour des faire des économies d'échelles![]()
J'avoue que la rubrique hdc est un peu vide ses derniers temps![]()
J'avoue, j'avoue tu es brillantissime.Tu vois quand je te dis que j'étais brillant apo c pas pour rien
On est des proies trop facile ici, nous n'avons plus le temps pour elles.
Mdrrr ta chopper tte l'Asie toi petit chanceux va
Ta vraiment cru j'étais une tafouneste toi![]()
c'est pas booba par hasard
Oui on va ts se marier le même jour. Look.
En gros t triste que les gens n'aient pas de problème dans leur vies de couples
le truc s'appelle beur télé chat il ya que des naoish dedans mdrr sinon y a vlaa les gwer ils skoit dedans ils sont la dalle eux mdrr
Ameen.Oooooh les vieux dossiers
Allah y kemel lena bel lkheir mdrrr
Ben ouais, sinon cette rubrique n'aurait plus lieu d'être![]()
Oui je suis tomber sur des français aussi je suis sur qu'ils disent "je m'appelle Rachid" en tombant sur une meuf c obliger![]()
Oooooh les vieux dossiers
Mdrr quand la meuf va voir que c'est un jean francois elle va flipper
j'ai une très bonne mémoire
"J'ai envie de la tèj' mais wallah qu'est ce qu'elle est bonne " B2Oba poète
Mdrr je préfèreOk pour toi ce sera ZakiaHalal alors pardon![]()
Mdrr je préfère![]()
j'ai une très bonne mémoire
"J'ai envie de la tèj' mais wallah qu'est ce qu'elle est bonne " B2Oba poète![]()
C'est toi la tite sourisTu vois qu'on peut être d'accord parfois la souris
C'est toi la tite souris
Bon les enfants je vais y aler moi^^
Le ventre devient lourd a porter @Apollonius
Yen a un il ma dit "je suis de Bretagne" et Za3ma quand il disait sa une rabzouza elle le zapait direct
A la fin il ma fait "depuis que je dis que je suis de panam la conversation dure plus longtemps"
Comme quoi c très selectif beur télé chat![]()
Khalala il manquait plus que ça!!
ça me rappelle le Maroc, je me suis aperçue que des gens composent un numéro au hasard et tente quand même de faire connaissance et apparemment y'en a même qui se sont mariés grâce à ça![]()
Bezzaf = atassJe pense qu'elle a voulu dire que j'aime beaucoup dire le mot "guelb" ^^
Ou tt simplement qu'elle desire que je lui ouvre mon coeur , mais ne tkt pas @gladis il t'appartient deja, 7amlaghkem bezzef
mdrrr ouais je suis en liberté conditionnel la, faut pas que j'approche les meufs a près de 30 mètres, donc je fait comme je peux pour pas finir peday![]()
Guelb = coeurC'est qui Guelb ?
Bezzaf = atass![]()
Ihi ath'hadredh tha9vailith thouraChokran attas mais je le savais, je suis devenu bilingue depuis le temps![]()
Ihi ath'hadredh tha9vailith thoura
(alors tu parles kabyle maintenant)
Ah bein bravo. J'avais quand même des doutesAdhadra4 thakbaylith!
Oui je le parle et j'écris mm en tinafigh![]()
Y'a pas de critère de sélection, tu appelles puis tu arrives dans un "menu" ont te demande si tu veux accéder au salon de rencontre tu tapes "1" je crois et ensuite sa s’enchaîne tu tombes avec n'importe qui, mec ou meuf se trouvant dans n'importe quel région. Marseille, Paris,Toulouse, Lille... Crois pas que tu rentres ton age dans le téléphone et qu'il te détermines les profils qui te correspondent, faut pas pousser c'est beur FM
Non non elle se trouve pas la bas elle m'attend au bled déja![]()