J'adhère pas au concept dizoulé ^^ptdr c'est pas du speed dating
alors tu as rencontré l'homme idéal ?!!
En plus je vais tomber sur des hommes refoulés comme toi haha!
J'ai trouver un homme .. Mais c'était pas l'idéal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adhère pas au concept dizoulé ^^ptdr c'est pas du speed dating
alors tu as rencontré l'homme idéal ?!!
EDRrrrrr@Loubalou apporte un peu de réalisme a ce topic ! ^^
J'adhère pas au concept dizoulé ^^
En plus je vais tomber sur des hommes refoulés comme toi haha!
J'ai trouver un homme .. Mais c'était pas l'idéal
@Loubalou apporte un peu de réalisme a ce topic ! ^^
En gros c'est le téléphone arabeEDRrrrrr
Si tu es prête à me faire un petit résumé , je verrais bien ce que je peux faire![]()
Vu le niveau .. Je vais dire ouiC'est le topic le plus réaliste de HDC donc stp....
Mdrr je vais pas dans ce truc moi mais je vois le délire ^^la vérité c'est qu'ils t'ont tous refoulés mdrrrr, ta eu les petites racailles non?
Ah bin si t'en à trouver de sympa c'est déja sa, je me demande comment il à pu te supporter!
En gros c'est le téléphone arabe
@DarBouBouka essaye de lui vendre ton concept si t'y arrive ( c'est une dur a cuire attention mdr)
Vu le niveau .. Je vais dire oui
Mdrr je vais pas dans ce truc moi mais je vois le délire ^^
Haha c'est pour ça il est partie
Je te posais la question mdrJe vend sur Wallou moi elle aime bien tant mieux elle aime pas ma3lish, je suis la pour faire partager mes decouvertes c tout
pour une fois que t réaliste youyouyou
mdrrrr mais c qui qui a tester alors si c'est pas toi?
Donc ça va de rien et ça fini sur rienEn gros c'est le téléphone arabe
@DarBouBouka essaye de lui vendre ton concept si t'y arrive ( c'est une dur a cuire attention mdr)
Mais mdr! Il y en a mm qui retrouve leur couple
T'as tout comprisDonc ça va de rien et ça fini sur rien
Que du vent
Laguenaza 9ayma ou lmiyet far
Mais mdr! Il y en a mm qui retrouve leur couple
Alala et toi t'as pas trouver ta rifya aussi
? J'ai pas compris
Mdrrr et me moque de personne moi, je veux pas de problème moi mdrTu te moques de la chenweya de mon compatriote ? Qui te dit que tva pas trouver ton mec sur adopteUnRif??? On c jms
Ptdr mais moi j'en ai pas besoin de ce truc je suis un homme comblé
Tout un tapage pour une souris morte!T'as tout compris
Please traduction sister
Elle ma demander comme toi qui avait tester ^^ j'ai répondu "justme" avc ton pseudo genre "juste moi"
Sa me tentait d'la sortir![]()
Haaaa ok ^^
Et alors on s'en fou que tu ai testé, ce qui importe c'est si ça a marché![]()
Ta qu'à essayer et nous dire dans ce cas , on est mieux servi que par soit mm![]()
Une souris morteTout un tapage pour une souris morte!![]()
Toi tu parles l'arabe c'est normal@rifya23 mm moi j'ai compris les paroles de @loubabou ! Tu me déçoit outchma![]()
Vous allez encore vous y mettre
Toi tu parles l'arabe c'est normal![]()
Mdrrr pour une fois je voulais faire un effort pour apprendre l'arabe et tu me parles d'une souris mdrrVous allez encore vous y mettre, il manque plus que @elyiam pour compléter le gang!
Il faut que je prenne partie la![]()
T'es a l'ouest ma paroleOh c vrai c de l'arabe en plus je viens de capter mdr![]()
T'es a l'ouest ma parole![]()
Rire.@rifya23 les topics dont l'auteur est quelqu'un de brillant ne meurent jamais
mais c'est moi je métai absenté un moment! j'ai donc pas pu venir y raconter mes conneries il est donc passer en 2ème page, inacceptable !![]()
Too late brother @DarBouBouka@rifya23 Wsh appelle pas le rif sur mon topic!!!
Te moque pasOh moins j'ai compris, getlek "Pk ya une souris" mdr je suis ko![]()
Mouhaha j'appelle la famille on va faire un peu de HS ici comme tout les soirs@rifya23 Wsh appelle pas le rif sur mon topic!!!