J'ai très peur que ces méthodes malsaines qui devraient être marginalisées et non banalisées ne finissent par complètement remplacer les rapports humains. C'est nul ce truc et je le ferais jamais. Osez aller vers les hommes et les femmes qui vous plaisent au lieu de compenser misérablement avec ces moyens de substitution qui aboutissent une fois sur 1 million!
bona serra, je ne suis pas d'accord du tout
Il n'y à de malsain ou de sain que ce que l'on veux voir!
Comme je l'ai dit c'est un moyen de communication comme un autre, le téléphone change t'il le rapport que tu as avec l'autre t’empêche t-il de rencontrer ceux que tu connais ou ceux que tu apprends à connaitre?
Non je ne crois pas! au contraire il favorise les rencontres en les simplifiant et c'est un moyen de communication comme bladi, facebook, skype, snapchat ou encore instagram (dans lequel on voit toutes les parties du corps des gens sauf leur têtes) qu'il faudrait marginaliser aussi dans ce cas la !
Je veux dire en ce sens que tout dépends de la manière et de l'intention qu'on à lors de l'utilisation de ces choses la, celui qui appelle ce numéro n'est pas forcément une personne malsaine d'esprit , rien ne l’empêche d'aller aborder tel ou telle personne dans la rue ou de rencontrer autrui, il peut juste avoir envie de découvrir sans se prendre la tête de nouvelles têtes (voix) ou rigoler , c'est comme sa qu'il faut voir la chose
Et puis dans tout les cas si tu n'y trouves pas l'amour de ta vie, tu peux toujours y faire des rencontres intéressantes, il y'a des personnes comme sa, vivant parfois à des centaines de km de chez toi et avec qui tu peux avoir un très bon feeling, comme ici d'ailleurs.
C'est gens là tu penses que tu aurais pu les rencontrer dans la rue à ton avis? non! et pourtant tu apprécies dialoguer avec eux, moi je n'y vois rien de malsain.