Rencontrez enfin l'élu(e) de votre guelb, oui oui c'est possible

oui avant c'était ça, mais mnt c'est la peur de Allah.
nous les musulmans sommes différents, ce sont nos propres lois régies par le coran qui doivent guider notre vie ds ce monde.
moi par exemple je ne pouvait supporter le fait que quelqu'un m'ordonne quelque chose ou me contrôle, j'étais très rebelle, mais mnt si je ne déforme pas le visage de quelqu'un c'est parce que je me dis que Allah l'aime puisque c'est Allah qui l'a créée. En plus là o¸u on vit, la moindre erreur qu'on fait, on vise notr religion, et je ne peux pas me permettre de donner une mauvaise image de tous mes frères musulmans ...
Tu devais être très pénible en classe, non ?

Alhamdolillah, je suis ravie pour ta réforme :D

Au delà de la religion, tu imagines un monde dans lequel chacun tue celui qui le dérange ? :defonce:

Tu devais être très pénible en classe, non ?

Alhamdolillah, je suis ravie pour ta réforme :D

Au delà de la religion, tu imagines un monde dans lequel chacun tue celui qui le dérange ? :defonce:

non en classe j'étais présent absent ds un monde autre que les autres lool
tu sais à newyork il y a quelques années, il y a eu une panne d'éléctricité une seule nuit, durant cette nuit il y a eu des millions de vols et une perte de millions de dollars, ça veut dire que eux ce qui les maitrisent c'est la loi, alors que nous musulmans, qu'il y ait panne ou pas on ne peut pas se permettre de voler, c'est interdit par notre religion... donc ne soit pas surprise si tu vois qu'ils sont éduqués ici, il y en a certains qui sint vrmt éduqués par instinct et il y 'en a qui sont éduqués par les lois, et ils sont une majeure partie ...

Exactement un vrai comédien ce mec, j'entendais encore sa voix résonner talheure :D
Je vois que tu les connais bien

Mais soit pas si mauvais ya son collegue qui dahak avec lui une fois sur 2 :cool:
Nan mais wallah quand je l'entends, ça m'agresse les tympans, il m'énerve et en même temps je rigole tellement c'est n'importe quoi.

Nan mais wallah quand je l'entends, ça m'agresse les tympans, il m'énerve et en même temps je rigole tellement c'est n'importe quoi.

ecoute radio J dans ce cas tu vas kiffer ta race, la en ce moment ya Roger cukierman je me régale !

Sur radio orient j'aime que la meuf qui passe a midi elle a une très belle voix , je crois qu'elle s'appelle Latifa faudra que je l'appelle un jour :D

Je comprend mieux l'avatar tortue géniale mtn ^^

Ajoute si tu veux me cheker, moi c'est BombasseTa3sah :timide:

Jpeu pas envoyer ici tape juste sa sur Google image "latifa anim radio orient" c'est la première photo:D

non en classe j'étais présent absent ds un monde autre que les autres lool
tu sais à newyork il y a quelques années, il y a eu une panne d'éléctricité une seule nuit, durant cette nuit il y a eu des millions de vols et une perte de millions de dollars, ça veut dire que eux ce qui les maitrisent c'est la loi, alors que nous musulmans, qu'il y ait panne ou pas on ne peut pas se permettre de voler, c'est interdit par notre religion... donc ne soit pas surprise si tu vois qu'ils sont éduqués ici, il y en a certains qui sint vrmt éduqués par instinct et il y 'en a qui sont éduqués par les lois, et ils sont une majeure partie ...
J'étais un peu pareille, j'étais là ... et en même temps dans la lune mdr.
Si tout le monde agissait de la sorte, y'aurait plus rien, l'anarchie total...
Les lois sont importantes mais c'est à chacun de comprendre (intérioriser) l’intérêt du bon comportement. J'écoutais ce matin à la radio (pour rester dans le sujet lol) une émission sur la sécurité routière ; en Suède les routes sont par exemple bien plus safe qu'en France alors que téléphoner avec son téléphone à la main y est autorisé tandis qu'en France, c'est interdit de téléphoner avec son tél en main et un projet de loi est en préparation pour interdire en plus tous les kits se mettant aux oreilles tellement les cas d'accidents de voiture impliquant l'usage du téléphone sont en augmentation.

J'ai très peur que ces méthodes malsaines qui devraient être marginalisées et non banalisées ne finissent par complètement remplacer les rapports humains. C'est nul ce truc et je le ferais jamais. Osez aller vers les hommes et les femmes qui vous plaisent au lieu de compenser misérablement avec ces moyens de substitution qui aboutissent une fois sur 1 million!

J'ai très peur que ces méthodes malsaines qui devraient être marginalisées et non banalisées ne finissent par complètement remplacer les rapports humains. C'est nul ce truc et je le ferais jamais. Osez aller vers les hommes et les femmes qui vous plaisent au lieu de compenser misérablement avec ces moyens de substitution qui aboutissent une fois sur 1 million!

bona serra, je ne suis pas d'accord du tout:timide:

Il n'y à de malsain ou de sain que ce que l'on veux voir!

Comme je l'ai dit c'est un moyen de communication comme un autre, le téléphone change t'il le rapport que tu as avec l'autre t’empêche t-il de rencontrer ceux que tu connais ou ceux que tu apprends à connaitre?

Non je ne crois pas! au contraire il favorise les rencontres en les simplifiant et c'est un moyen de communication comme bladi, facebook, skype, snapchat ou encore instagram (dans lequel on voit toutes les parties du corps des gens sauf leur têtes) qu'il faudrait marginaliser aussi dans ce cas la !

Je veux dire en ce sens que tout dépends de la manière et de l'intention qu'on à lors de l'utilisation de ces choses la, celui qui appelle ce numéro n'est pas forcément une personne malsaine d'esprit , rien ne l’empêche d'aller aborder tel ou telle personne dans la rue ou de rencontrer autrui, il peut juste avoir envie de découvrir sans se prendre la tête de nouvelles têtes (voix) ou rigoler , c'est comme sa qu'il faut voir la chose:cool:

Et puis dans tout les cas si tu n'y trouves pas l'amour de ta vie, tu peux toujours y faire des rencontres intéressantes, il y'a des personnes comme sa, vivant parfois à des centaines de km de chez toi et avec qui tu peux avoir un très bon feeling, comme ici d'ailleurs.

C'est gens là tu penses que tu aurais pu les rencontrer dans la rue à ton avis? non! et pourtant tu apprécies dialoguer avec eux, moi je n'y vois rien de malsain.:timide:

Retour