Rencontrez enfin l'élu(e) de votre guelb, oui oui c'est possible

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bon qui a testé ??? des témoignages peut être


:D

Ya 2 options possibles:

Ou certains ont essayer d'appeler mais ce fut un échec cuisant donc ils viennent pas le raconter #kingjuju

Ou d'autres ont peur de sauter le pas car c'est trop beau pour être vrai....

Tu peux leur montrer la voie en attendant :joueur:
 
Ya 2 options possibles:

Ou certains ont essayer d'appeler mais ce fut un échec cuisant donc ils viennent pas le raconter #kingjuju

Ou d'autres ont peur de sauter le pas car c'est trop beau pour être vrai....

Tu peux leur montrer la voie en attendant :joueur:

Mais faut oser essayer aussi, car c'est pas terrible comme moyen je trouve

Faut déjà que j'essaye de trouver en live , si je n'y arrive je testerai peut être LOL
 
J'ai entendu aussi que certaines cetaient marie comme ca .





Moi, j'ai entendu que c'était certaines nanas qui vivaient dans les montagnes qui faisaient ca. Certaines ont reussis a se marier comme ca
Dans ce cas la je trouve ca bien
et dire qu 'ici les célibataires cherchent la compatibilité en tout point la bas elles cherchent juste un homme...
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Dahkaaaa cette ligne
Ne pas prendre au sérieux les personnes qui s'y trouve ya aussi beaucoup de personnes en prison ki cherche à passer ke temps lol

Hahahaha les gars du hebs c des oufs j'avais oublier de le préciser, mais ils ont droit à leur 2eme chance eux aussi :D

Quand javais appeler y'en a qui voulait que j'aille le voir au parloir il a cru que j'étais sa meuf je pense :joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est qui Guelb ?

Je pense qu'elle a voulu dire que j'aime beaucoup dire le mot "guelb" ^^

Ou tt simplement qu'elle desire que je lui ouvre mon coeur , mais ne tkt pas @gladis il t'appartient deja, 7amlaghkem bezzef :timide:

Wech t'es en semi liberté avoue

mdrrr ouais je suis en liberté conditionnel la, faut pas que j'approche les meufs a près de 30 mètres, donc je fait comme je peux pour pas finir peday :D
 
Je pense qu'elle a voulu dire que j'aime beaucoup dire le mot "guelb" ^^

Ou tt simplement qu'elle desire que je lui ouvre mon coeur , mais ne tkt pas @gladis il t'appartient deja, 7amlaghkem bezzef :timide:



mdrrr ouais je suis en liberté conditionnel la, faut pas que j'approche les meufs a près de 30 mètres, donc je fait comme je peux pour pas finir peday :D
Salam,

Ah d'accord. Gladis peut difficilement être dans mon coeur vu que je ne lui ai jamais parlé sur ce forum ou alors je ne m'en rappelle pas.
Par contre je connais une certains Janice...
Bref.
 
Hahahaha les gars du hebs c des oufs j'avais oublier de le préciser, mais ils ont droit à leur 2eme chance eux aussi

Quand javais appeler y'en a qui voulait que j'aille le voir au parloir il a cru que j'étais sa meuf je pense :joueur:

Tu les reconnais facilement ils sont plus calme.. Mais je les comprends il cherche a passer le temps comme ils peuvent é surtout ils ont besoin de parler a des personnes extérieur :/

Mais pourquoi tu as parlé de cette ligne ?? c vraiment pour s'amuser que la plupart des personnes appel (comme moi é mes collègues ^^) tu as fait de faux espoir a toute les bladinette célibataire qui y fondait de réel chance..
Sah par moment ca partait en clash yen a tellement y sont pa respectueux mouhim GROS CANULARS ce poste :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu les reconnais facilement ils sont plus calme.. Mais je les comprends il cherche a passer le temps comme ils peuvent é surtout ils ont besoin de parler a des personnes extérieur :/

Mais pourquoi tu as parlé de cette ligne ?? c vraiment pour s'amuser que la plupart des personnes appel (comme moi é mes collègues ^^) tu as fait de faux espoir a toute les bladinette célibataire qui y fondait de réel chance..
Sah par moment ca partait en clash yen a tellement y sont pa respectueux mouhim GROS CANULARS ce poste

Ohhhh comment sa canular je te permets pas !

Même si les gens appellent pour s'amuser sa n'empêche pas que l'on puisse s'y rencontrer sérieusement,bien au contraire!

Ya pas mieux que la rigolade, la dahka, la bessma, pour tisser et créer du lien, c'est mm la base :love:

Que les bladinettes ne désespèrent donc pas, car homme qui rit est un homme à moitié dans leur lit :timide:

Pour ceux qui y vont pour clasher c une autre histoire!

Ah za3ma tu te fesais pas respecter au téléphone ? peut être etait tu trop agressive avc tes collegues, sa donne des ailes d'être a plusieurs derriere un tel tu sais ! ^^
 

popeys

VIB
3asslema/bonsoir à mes bro et sistas bladinautes!

Lyoum je vais faire un peu de pub pour les cœurs d'artichaut de Hdc en vous faisant partager une récente decouverte! Qui changera peut etre le cours de votre vie:D

Peut être que certains d'entre vous ont déjà eu vent de ce qui va suivre mais ma3lish mes biches !

Vous en avez marre de traîner sur Hdc h24 sans pour autant pouvoir pecho le bladinaute ou la bladinette de vos rêves ?

Vous en avez marre de ne pas vous faire likez par celles et ceux que vous appreciez le plus ici ?

Vous en avez marre de ne pas être reconnu à votre juste valeur , sans que l'ont soit à votre écoute ?

N'en avez pas vous pas assez de ne pas pouvoir exprimer pleinement vos émotions?!

Heureusement que la GRANDE Radio Beur fm a su remédier a ce problème en mettant en place pour tous les arabes de l'hexagone un service de rencontre téléphonique (amicale bien sur:D).

Ce service gratuit se nomme "beur télé chat" et vous permettra de rencontrer votre hlelux de luxe a coup sur, les conversations y sont orientalement agréable comme le laisse supposer le nom plus que crédible de cette radio, en somme un bladi telephonique avec des gens très rafinés, comme vous tous ici :cool:

Le principe est simple:

Vous appelez un numéro qui vous met en relation avec un(e) inconnu(e), si cette personne vous est agréable vous restez lui parler, si elle ne vous plait pas vous n'avez qu'a appuyer sur la touche "0" pour passer à la personne suivante.

En gros vous êtes le roi.

Alors mes rabzouz n'attendez plus et prenez votre destin en main la perle de vos rêves se trouve peut être a l'autre bout du fil.

Le numéro est le suivant : 01 70 74 30 54

C'est totalement gratuit depuis la France si vous avez un forfait illimité. Les belges et les canadiens n'essayez pas svp ou bien l'huissier passera toquer à votre porte le lendemain.

Donc à tenter une fois au moins pour les aventuriers et les ferrus de rencontres conviviales , vous m'en direz des nouvelles shab bladi.

Pour plus d'infos:
BEUR TELECHAT: BEURTELECHAT C’est Quoi ?

PS: ce n'est pas une blague mon post est très serieux, merci de ne pas lui porter le mauvais œil.


et ne me remerciez pas c'est normal.

salut man dommage que ça ne marche pas au canada , est ce qu'il y a des bladinettes qui ont des voix d'hommes ?
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
salut man dommage que ça ne marche pas au canada , est ce qu'il y a des bladinettes qui ont des voix d'hommes ?

wsh, effectivement dommage, faut dire qu'on est des petits chanceux en France sa doit te motiver à venir chez nous sa hein :joueur:

Pour savoir si elles ont des voix dhommes faudrait déjà qu'elles appellent loool, moi quand j'avais appeler je suis tomber un moment sur une meuf et je lui ai dit "j'ai cru que tetais un gars avec ta voix au début" sans être méchant , elle m'a sorti une insulte que mm un mec dirait pas , si je l'écrit je retourne au hebs :D
 

popeys

VIB
wsh, effectivement dommage, faut dire qu'on est des petits chanceux en France sa doit te motiver à venir chez nous sa hein :joueur:

Pour savoir si elles ont des voix dhommes faudrait déjà qu'elles appellent loool, moi quand j'avais appeler je suis tomber un moment sur une meuf et je lui ai dit "j'ai cru que tetais un gars avec ta voix au début" sans être méchant , elle m'a sorti une insulte que mm un mec dirait pas , si je l'écrit je retourne au hebs :D

damn pas envie lool y'a des filles très mal-elevées en france alors ?
 
Ohhhh comment sa canular je te permets pas !

Même si les gens appellent pour s'amuser sa n'empêche pas que l'on puisse s'y rencontrer sérieusement,bien au contraire!

Ya pas mieux que la rigolade, la dahka, la bessma, pour tisser et créer du lien, c'est mm la base

Que les bladinettes ne désespèrent donc pas, car homme qui rit est un homme à moitié dans leur lit

Pour ceux qui y vont pour clasher c une autre histoire!

Ah za3ma tu te fesais pas respecter au téléphone ? peut être etait tu trop agressive avc tes collegues, sa donne des ailes d'être a plusieurs derriere un tel tu sais ! ^^

c'est bien d'y croire d'espoir fait vivre :p

non sérieux c un bon concept é je pense que c'est le faite k'on était pas ds l'optique de faire de réel rencontre ki a fait que ca finissait souvent en clash y'a des moments ou on tombé sur des personnes vraiment bizarre o_O mais je préfère pas en parler ici
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
damn pas envie lool y'a des filles très mal-elevées en france alors ?

chez nous elles sont grave mal élevée tu leur parles tu risques de te manger un kick en mode ufc, mais je sais que tu aimes sa toi ^^

Mais plus sérieusement c comme partout Ya autan de meuf ou de mec mal élevé en France qu'au Canada en Belgique ou ailleurs :D
 
Haut