Rencontrez enfin l'élu(e) de votre guelb, oui oui c'est possible

popeys

VIB
chez nous elles sont grave mal élevée tu leur parles tu risques de te manger un kick en mode ufc, mais je sais que tu aimes sa toi ^^

Mais plus sérieusement c comme partout Ya autan de meuf ou de mec mal élevé en France qu'au Canada en Belgique ou ailleurs :D

c'est vrai je ne te mens pas mais ici là y'a zéro mal elevé ça fait trop plaisir ! c'est incrusté depuis la garderie une fille de 3 ans elle dit STP et MERCI et elle se comporte comme une fille de 10 ans je te jure c'est allucinant !
 

popeys

VIB
oui je passe plus sur le site depuis un moment... très bien hmdl merci :)
dsl de pas avoir pris de tes nouvelles a ton retour j'espère que tu vas mieux

j'aime bien ton avatar lol

c'est cool çava très bien ^^
oué je l'ai vu hier et j'ai vrmt aimé, en bas c'est écrit : ''ce n'est pas une idée mais une réalité.'' trop vrai !
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
c'est bien d'y croire d'espoir fait vivre

non sérieux c un bon concept é je pense que c'est le faite k'on était pas ds l'optique de faire de réel rencontre ki a fait que ca finissait souvent en clash y'a des moments ou on tombé sur des personnes vraiment bizarre mais je préfère pas en parler ici

Oui voila t'est aller pour embrouiller les gens donc normal , c'est peut peut etre sur toi que j'étais tomber alors :D

Pour le reste je vois de quoi tu parles, mais je zappais donc j'ai pas eu le temps de faire un peu plus conaissance avec eux ^^

c'est vrai je ne te mens pas mais ici là y'a zéro mal elevé ça fait trop plaisir ! c'est incrusté depuis la garderie une fille de 3 ans elle dit STP et MERCI et elle se comporte comme une fille de 10 ans je te jure c'est allucinant !

C'est pas forcément rassurant ce que tu dis la, vous êtes dans le futur les canadiens:joueur:

Moi je t'avoues que ou je suis y'a beaucoup de petit sheytan à 10 ans ils connaissent déjà pas mal de vice, mm moi je suis plus innocent
 
Oui voila t'est aller pour embrouiller les gens donc normal , c'est peut peut etre sur toi que j'étais tomber alors

Pour le reste je vois de quoi tu parles, mais je zappais donc j'ai pas eu le temps de faire un peu plus conaissance avec eux ^^



C'est pas forcément rassurant ce que tu dis la, vous êtes dans le futur les canadiens

Moi je t'avoues que ou je suis y'a beaucoup de petit sheytan à 10 ans ils connaissent déjà pas mal de vice, mm moi je suis plus innocent

rolala mais non pas du tout on cherchais pas les clach c kan ils s'apercevais que c'était pas sérieux k'on rigolais (parfois d'eux) ke c’était histoire de s'amuser k'ils commençait a s'enerver ou nous nexter mdrrr
bah tu sais koi c possible k'une d'entre elle soit tombé sur toi parce k'elle appel de temps en temps mais surement pas moi.
moi ca me dégoûté ce genre de mec mais les autre elle rentrais ds leur délire :claque:

lui parle pas de la france comme ca il viendra jamais sinon lol

@popeys @prouveme

et genre moi vous me demandez pas comment je vais et tout? normal ptdrrrrrrrrrrrrrr allez o5rjou 3leya

naaan :p
 
@popeys @prouveme

et genre moi vous me demandez pas comment je vais et tout? normal ptdrrrrrrrrrrrrrr allez o5rjou 3leya :D

Ya a3mi chifoun amchi daba daba haha

Jconnais se machin a 10h j ai des potes y appel
Un jour mon ami a appeler le forum en cours il l'a passer au prof pour qu'il essaye la fille elle dit "salam sava" et lui comme c un a3rbi franciser il a dit "oui allo bonjour je suis à la recherche d'une partenaire, comment vous vous appelez ?" Elle a zapper direct on était tous Peter de rire
 

popeys

VIB
Oui voila t'est aller pour embrouiller les gens donc normal , c'est peut peut etre sur toi que j'étais tomber alors :D

Pour le reste je vois de quoi tu parles, mais je zappais donc j'ai pas eu le temps de faire un peu plus conaissance avec eux ^^



C'est pas forcément rassurant ce que tu dis la, vous êtes dans le futur les canadiens:joueur:

Moi je t'avoues que ou je suis y'a beaucoup de petit sheytan à 10 ans ils connaissent déjà pas mal de vice, mm moi je suis plus innocent

back to the futur lool

@popeys @prouveme

et genre moi vous me demandez pas comment je vais et tout? normal ptdrrrrrrrrrrrrrr allez o5rjou 3leya

ça fait un bail darboubouka comment ça va :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
rolala mais non pas du tout on cherchais pas les clach c kan ils s'apercevais que c'était pas sérieux k'on rigolais (parfois d'eux) ke c’était histoire de s'amuser k'ils commençait a s'enerver ou nous nexter mdrrr
bah tu sais koi c possible k'une d'entre elle soit tombé sur toi parce k'elle appel de temps en temps mais surement pas moi.
moi ca me dégoûté ce genre de mec mais les autre elle rentrais ds leur délire

lui parle pas de la france comme ca il viendra jamais sinon lol

Mashallah sa rigole de ces freres en détresse sur beurre téléchat bravo bravo continuez les filles. Etonnez vous d'être célibataires après:D

bah moi j'avoue j'ai fait une voix de meuf à un moment c'était magnifique, ils y on vu que du Naar ptdr:cool:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ya a3mi chifoun amchi daba daba haha

Jconnais se machin a 10h j ai des potes y appel
Un jour mon ami a appeler le forum en cours il l'a passer au prof pour qu'il essaye la fille elle dit "salam sava" et lui comme c un a3rbi franciser il a dit "oui allo bonjour je suis à la recherche d'une partenaire, comment vous vous appelez ?" Elle a zapper direct on était tous Peter de rire

eywa tu la connais!! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tma fait dahak, je sais comment sa se passe les meufs sont sans pitié ils suffit qu'elles n'aiment pas ta facon de dire "Allo" tu peux te faire zapper direct, alors tu m'étonnes que ton prof soit mort dans le film :D
 
Mashallah sa rigole de ces freres en détresse sur beurre téléchat bravo bravo continuez les filles. Etonnez vous d'être célibataires après

bah moi j'avoue j'ai fait une voix de meuf à un moment c'était magnifique, ils y on vu que du Naar ptdr:cool:

j'oublié que c’était un forum de célibataire en détresse :claque: (je plaisante pr celle ki voudrais réagir sur mon com lol) non je ne me plains pa tkt :D
koi t'as kiffé faire la meuf :joueur:
 
eywa tu la connais!! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tma fait dahak, je sais comment sa se passe les meufs sont sans pitié ils suffit qu'elles n'aiment pas ta facon de dire "Allo" tu peux te faire zapper direct, alors tu m'étonnes que ton prof soit mort dans le film :D

Bah ouais depuis que je suis tout petit mdrr

Ta vue j'ai remarqué sa aussi personnellement je me suis jamais fais zapper sur le allo mais bon c'est qu'un passe temps pour se taper des barre avec les potes sinon je m'en fou je prend pas leurs num je passe a un de mes potes

Il y en a une elle disais "je suis algérienne et ma pote marocaine" je lui ai dit passe ton snapshat mon pote l'a ajouter c'était des chinoise bizar on était mdrr
Sa c'est le forums ou tout le monde s'invente des vies mdrrr
 
Bah ouais depuis que je suis tout petit mdrr

Ta vue j'ai remarqué sa aussi personnellement je me suis jamais fais zapper sur le allo mais bon c'est qu'un passe temps pour se taper des barre avec les potes sinon je m'en fou je prend pas leurs num je passe a un de mes potes

Il y en a une elle disais "je suis algérienne et ma pote marocaine" je lui ai dit passe ton snapshat mon pote l'a ajouter c'était des chinoise bizar on était mdrr
Sa c'est le forums ou tout le monde s'invente des vies mdrrr

mdrrrr tu ma tué :joueur: forcing 2.0
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
j'oublié que c’était un forum de célibataire en détresse (je plaisante pr celle ki voudrais réagir sur mon com lol) non je ne me plains pa tkt
koi t'as kiffé faire la meuf

Bien sur j'ai kiffer je disais avec une voix sensuelle "je m'apelle Karima et toi bg ?:timide:" au début et sa me tuait psk j'ai pu voir que quand ils parlent à une meuf les gars prennent une voix de canard comme pas possible , puis quand je commençais à casser une barre c'était cramé, je me mangeais de vraies insultes:D
 
Mashallah sa rigole de ces freres en détresse sur beurre téléchat bravo bravo continuez les filles. Etonnez vous d'être célibataires après:D

bah moi j'avoue j'ai fait une voix de meuf à un moment c'était magnifique, ils y on vu que du Naar ptdr:cool:

Mdrr j ai deja tester la voix de meufs mais sa ratais je me fesais toujours griller rapidement mais j'ai un pote il le fais trop bien on était plier de rire il est tomber sur un mec en chien il commençais deja a dire on va se rencontrer et tout ya des mecs ils sont graves ptdrr après mon pote lui a donner un faux num, il doit être grave déçue miskine mdrr
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bah ouais depuis que je suis tout petit mdrr

Ta vue j'ai remarqué sa aussi personnellement je me suis jamais fais zapper sur le allo mais bon c'est qu'un passe temps pour se taper des barre avec les potes sinon je m'en fou je prend pas leurs num je passe a un de mes potes

Il y en a une elle disais "je suis algérienne et ma pote marocaine" je lui ai dit passe ton snapshat mon pote l'a ajouter c'était des chinoise bizar on était mdrr
Sa c'est le forums ou tout le monde s'invente des vies mdrrr

t'est tounsy? dit oui comme sa on sera 4 sur ce forum:joueur:

si tu te fait pas zaper sur le allo tu peux te faire zapper sur le "sa va? " :D

Ouais j'ai vu que y'avais quelques cas comme sa! y'en à une cétait une congolaise elle ma dit "j'aime que les arabes c'est pour sa que je suis la " je me suis dit waw elle à pas froid aux yeux celle lao_O On est kiffé à l'international, sa se bat dans tt les pays pour venir nous parler^^
 
Bien sur j'ai kiffer je disais avec une voix sensuelle "je m'apelle Karima et toi bg ?:timide:" au début et sa me tuait psk j'ai pu voir que quand ils parlent à une meuf les prennent une voix de canard comme pas possible , puis quand je commençais à casser une barre c'était cramé, je me mangeais de vraies insultes

ayaaaa :joueur: comment tu nous imite mais depuis kan on dis ca ?
fait pas genre tu découvre les réactions des mec t'en ai un tmtc comment vous fonctionnez

je viens de remarquer ya 4 smileys ki sont passé ds un de mes commentaires o_O
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
ayaaaa comment tu nous imite mais depuis kan on dis ca ?
fait pas genre tu découvre les réactions des mec t'en ai un tmtc comment vous fonctionnez

je viens de remarquer ya 4 smileys ki sont passé ds un de mes commentaires

Non mais toi je sais que tu le dis pas petite racaille, mais sa fesait sont effet en tt cas :timide:
Bah non je suis dsl je fonctionne pas comme sa moi, c'est quoi ces généralités tu vas te faire taper dessus:D

oui parfois sa passe avec les smiley, je susi content quand sa arrive j'en ai marre de devoir les effacer :fou:

edit: chouf j'en ai 3 la mdr
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
moi sans forcer ça peu aller allé qu'est ce qui t'es arrivé , on va régler ce problème c'est qui cette fille qui t'as brisé le coeur

haha mais non tkt pas tout va bien hmdl je peut pas être triste pour une meuf moi voyons:D... ( :pleurs: )

hey tu sais que je vais peut être bouger au canada en plus, je vais voir si c'est des briseuses de coeur la bas aussi
 
t'est tounsy? dit oui comme sa on sera 4 sur ce forum:joueur:

si tu te fait pas zaper sur le allo tu peux te faire zapper sur le "sa va? " :D

Ouais j'ai vu que y'avais quelques cas comme sa! y'en à une cétait une congolaise elle ma dit "j'aime que les arabes c'est pour sa que je suis la " je me suis dit waw elle à pas froid aux yeux celle lao_O On est kiffé à l'international, sa se bat dans tt les pays pour venir nous parler^^

Hahaha mystère à ton avis je suis tunisien?

Même pas des fois jdit même pas sa va mais en même temps j'y vais pas bcp sur le forums que quand on galère à la pause je me suis déjà fais recal au bout de 20sec sa fou la rage après t'harcele le 0 mais sinon quand tu zapp une meuf sans faire exprès tout le monde cri "naaaaan" c'est trop des barre de rire

mais sa c'est connu même celle qui votent fn elles kiff les arabes mdrr
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
eh bein c'est super, tu vas surement rester ici, ramènes tes habits et ton ordi avec toi, et passe le salut à la famille ^^

mdrrrr t'est ouf ou quoi sahbi, la famille elle va revenir me chercher en traversant l'atlantique à la nage si il le faut:joueur:
Mais belek sa va me plaire je sais pas, tu feras le guide si je viens:D
 
Non mais toi je sais que tu le dis pas petite racaille, mais sa fesait sont effet en tt cas
Bah non je suis dsl je fonctionne pas comme sa moi, c'est quoi ces généralités tu vas te faire taper dessus

oui parfois sa passe avec les smiley, je susi content quand sa arrive j'en ai marre de devoir les effacer :fou:

edit: chouf j'en ai 3 la mdr


moi une racaille :joueur: surement pas voyons !! (demande a popeys comment je suis toute sage é calme :rouge:)

hahaha oui oui c vrai dsl nous sommes en public ne dévoilons pas ce genre ragots

mdrrr oui je pensais ke depuis ca aurais changeais vue ke tout le monde s'en plaignaient
 
Haut