Ou rencontrez sa future epouse ?

Salam aleykoum.
Suite à ma dernière vague de découragement et de complexe ces derniers jours (mes fameux "topics sur la gente féminine , ma taille etc... :) )
J'ai finalement changé d' "état d'esprit " (oui d'un instant à l'autre, Dieu m'a permit d'écouter un peu de Coran et quelques minutes de Sa Parole ont suffit pour changer mon etat d'esprit (ça faisait des semaines que je n'avait pas écouter de Coran hors priere).

Donc dans ma recherche de l'amour qui me manque qui est un don d'Allah swt, je décide de partir à la recherche de ma chère et tendre moitié que (j'en suis convaincu ) Allah m'a destiné d'une manière ou d'une autre quelque part.

Je fais deja des douas (pour ceux qui vont me le conseiller) , mais j'aimerais faire les causes menant au mariage.

Donc , mon sujet traite de :

Ou et comment rencontrez une musulmane croyante et pieuse pour me marier ?
 
* je precise que jai 21 ans, en fac (avec bcp de filles mais peu religieuse, les rares religieuses sont peu reconnaissable et jai aucune experience avec les femmes qui ne soit pas un fiasco totale.

J'en ai répèré qu'une seule qui est dans le dine et bien mais ça m'étonnerai qu'elle soit prête à se marier mtn et avec moi (Allahoualem) .
Je dois domc chercher ailleurs.

Les hommes / femmes / couples mariés :

Dites nous comment vous avez rencontré vos moitiè ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
* je precise que jai 21 ans, en fac (avec bcp de filles mais peu religieuse, les rares religieuses sont peu reconnaissable et jai aucune experience avec les femmes qui ne soit pas un fiasco totale.

J'en ai répèré qu'une seule qui est dans le dine et bien mais ça m'étonnerai qu'elle soit prête à se marier mtn et avec moi (Allahoualem) .
Je dois domc chercher ailleurs.

Les hommes / femmes / couples mariés :

Dites nous comment vous avez rencontré vos moitiè ?
salam alaykoum
J'ai pas apprecier que tu te compare au handicaper mais je te repond quand meme deja il faut avoir plus d'estime de toi plus de confiance en toi un sport de combat serait bien pour que tu est de l'assurance termine tes etudes apprend a avoir confiance en toi et de l'estime ensuite avec les femmes le reste suivra tu ne peut pas chercher de femme si tu n'a pas d'argent donc fini tes etudes sort de ta timiditer pour sa tu peut faire du theatre tout va ceux faire par etape ne brule pas les etapes et c'est pas a la fac que tu va trouver la femme de ta vie la fac c'est pour etudier:)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Lasiatique, tu veux te marier donc rapidement et qu'elle soit dans le dine ?
Donc tu penses que 21 ans, etudiant , sans appart sans du travail ? Tu y arriveras ?

Conme dit @LIDEALISTE termines tes etudes , inchallah le reste suivra par la suite .


Ou sinon "comment la trouver " . Tu peux en parler a tes parents a des amis familles ... pour qu'ils te disent dans leur entourage sil y en a.
Certains en parlent a l'imam de la mosquee aussi , donc a toi de voir .
Autrement dans la vie de tous les jours exemple : supermarche , bibliotheque , musee , parc , conference ....
 
Un conseil, termine tes études, cherche un job, prend un apparat et seulement après tu peux penser au mariage !
salam alaykoum
J'ai pas apprecier que tu te compare au handicaper mais je te repond quand meme deja il faut avoir plus d'estime de toi plus de confiance en toi un sport de combat serait bien pour que tu est de l'assurance termine tes etudes apprend a avoir confiance en toi et de l'estime ensuite avec les femmes le reste suivra tu ne peut pas chercher de femme si tu n'a pas d'argent donc fini tes etudes sort de ta timiditer pour sa tu peut faire du theatre tout va ceux faire par etape ne brule pas les etapes et c'est pas a la fac que tu va trouver la femme de ta vie la fac c'est pour etudier:)

@Lasiatique, tu veux te marier donc rapidement et qu'elle soit dans le dine ?
Donc tu penses que 21 ans, etudiant , sans appart sans du travail ? Tu y arriveras ?

Conme dit @LIDEALISTE termines tes etudes , inchallah le reste suivra par la suite .


Ou sinon "comment la trouver " . Tu peux en parler a tes parents a des amis familles ... pour qu'ils te disent dans leur entourage sil y en a.
Certains en parlent a l'imam de la mosquee aussi , donc a toi de voir .
Autrement dans la vie de tous les jours exemple : supermarche , bibliotheque , musee , parc , conference ....

je veux me marier jeune.
pour eviter la fornication et parce que j'en ressens l'envie, le besoin.

se marier n'implique pas forcement de vivre ensemble direct hein, on peux celebrer un mariage, vivre dans un premier temps chacun chez soi tout en se frequentant licitement puisque marie :)
 
@Lasiatique, tu veux te marier donc rapidement et qu'elle soit dans le dine ?
Donc tu penses que 21 ans, etudiant , sans appart sans du travail ? Tu y arriveras ?

Conme dit @LIDEALISTE termines tes etudes , inchallah le reste suivra par la suite .


Ou sinon "comment la trouver " . Tu peux en parler a tes parents a des amis familles ... pour qu'ils te disent dans leur entourage sil y en a.
Certains en parlent a l'imam de la mosquee aussi , donc a toi de voir .
Autrement dans la vie de tous les jours exemple : supermarche , bibliotheque , musee , parc , conference ....

donc si j'aborde ou parle a une ``meuf`` au supermarche, dans un parc ou autre, comment je sais qu'elle est dans le dine ou pas

et comment je fait pour qu'elle croit pas que j'ai de mauvaises intentions (comme ceux qui aborrdent en esperant forniquer
 
J'ai un texte de Marwan Muhammed qui me rappelle ton sujet :D

"Donc on va bien détendre l'atmosphère, parce que là, je vois trop de messages où ça pleurniche dans les chaumières:
Les meufs be like "Ouai pour le mariage c'est mort, tous les mecbiens sont soit pris, soit ils sont informaticiens à Bahawalpur. Et même pas en rêve mon père accepterait si un mecbien venait me khtob en urdu. A moins que je prépare un bon plan à base de scénario Bollywood en mode 't'as vu c'est comme dans le film de maman, là...' "
Les mecs be like "Frère, t'as tué le game. J'ai pas aimé comment t'as fait des généralités, même si j'avoue, c'est quand même un peu vrai. Du coup, moi qui essaie d'être un mecbien, mes chances de trouver une meufbien qui 1) cherche pas la maille 2) m'accepte même si j'ai pas fait Harvard sur Seine 3) me plaise, sont en train de se réduire comme les chances de Nadine Morano de recevoir la médaille Fields pour l'ensemble de son oeuvre..."
Du coup j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de vous raconter une histoire qui va décomplexer tout le monde (mais alors VRAIMENT). C'est un peu long mais il y a (je crois) une morale à la fin.
Donc flashback. Ça se passe dans les années 90, à l'époque où les walkmans Aïwa cotaient plus que les iPhones X, où JoeyStarr ne faisait pas encore des bisous à la police et où le Wu Tang Clan était encore ceinture blanche de kung fu (spoiler: ils ont toujours pas passé la jaune).
Il faudrait que je publie des photos pour que tu comprennes pourquoi, dès cette époque, j'étais vacciné contre toute attaque en public. Ma mère m'avait tellement tapé l'affiche à base de cols roulés et de coupes de cheveux improbables (je crois que c'est en étudiant mes cheveux que des philosophes ont -ré- introduit le concept "d'extrême divergence"), sans parler des imitations de marques de chez Tati que même mes cousins du bled voulaient pas recycler...
À la fin, plutôt que de subir les vannes, j'ai commencé à les inventer et au bout d'un moment, j'ai appris à me défendre (aussi) avec des mots.
Bref, tellement émotif, tellement à la marge, tellement entier. Pour moi l'amitié, c'était à la vie à la mort. Sur les cahiers de texte en fin d'année, les gens se mettaient 3 mots hypocrites. Moi j'écrivais mes premiers textes.
Inutile de dire que ma façon d'être ne collait pas à ce qui plaisait aux filles de mon age. À 17 ans, ma relation avec la gente féminine se résumait aux faits suivants:
- En 5ème, j'ai expliqué à une meuf relou qui avait des seins disproportionnés (sic) que c'était une source de cancer du cerveau, si ça n'était pas traité par des massages cardiaques réguliers. Elle m'a cru. J'ai pas poussé mon avantage. Depuis elle s'est mariée avec un flic fan de Johnny. J'ai dit cheh.
- En 4ème, j'ai dit à Catharina que je l'aimais. Elle a dit non. Je lui ai mis le ballon dans la tronche à la balle au prisonnier. Elle m'a smashé la tronche au badminton. Quelques mois après, elle a commencé à avoir une acné de dingue (genre #TeamBiactol), avec des boutons qui remettaient complètement en cause l'idée selon laquelle les dommages de Tchernobyl s'étaient arrêtés à la frontière. J'ai dit cheh. La semaine d'après je me suis pété la jambe. Elle a dit cheh. J'ai dit "Rapproche ta tronche, faut que j'appelle les urgences..."
- En 3ème, en colonie de vacances, j'ai tout misé sur Georgia. Qu'est-ce qu'elle était belle. On se comprenait sur tout, on rigolait tout le temps. J'ai pris le temps, j'ai tout fait bien. À la fin, je suis parti dans une longue tirade sur le fait qu'elle était noire et moi arabe mais que ça devait pas nous empêcher d'être heureux jusqu'à la fin des temps. Elle m'a dit "Non c'est sûr, on peut être amis pour la vie. Et j'ai aucun problème avec les arabes". Elle venait de commencer à sortir avec Salah, mon meilleur ami. J'ai dit cheh ; pour moi.
Donc on peut globalement dire que c'était pas concluant. Mais j'en riais, sans vraiment comprendre ce qui clochait. Jusqu'à mes 17 ans.
Tout le temps que je ne passais pas avec les filles, je le passais, au choix:
- à revoir en boucle Batman avec mon petit frère, en répétant les dialogues jusqu'à pouvoir faire tout le film sans le son
- à jouer à la console (vas y, ramène ta NES et ta Master System pour voir. Tu. Peux. Juste. Pas. Test.)
- à écouter des disques et à enregistrer des mixtapes.
Je connaissais tout par coeur, même les moments où Shurik'n et Chill reprenaient leur respiration sur "la tension monte", ou bien la seconde à laquelle Method Man faisait semblant de recevoir un appel dans le clip de C.R.E.A.M ou encore ce que Biggie Smalls disait dans sa première interview sur Yo MTV Raps...
 
Donc avec un ami, on a commencé à animer des soirées et je suis devenu DJ. J'étais tellement un rageux aux platines que je scratchais même sur les couplets, je défiais le videur (qui nous avais jetés la semaine d'avant) lors de ma première radio et j'avais mes techniques secrètes pour gagner des battles. J'avais transposé Ken le Survivant dans le rap game...
Bref, une fois on animait une soirée dans une maison à Saint Denis. On aurait dit un clip de rap de l'époque, ambiance "This is how we doooo it" dans la partie. Et là, il y avait une fille.
Une fois que j'ai terminé mon set, on a discuté et on a convenu de se voir le lendemain. Quand elle est arrivée chez moi, j'ai freiné au max. Pour moi, ça se faisait pas d'en profiter. Je voulais parler avec elle, marcher avec elle, rire avec elle. Donc on est sortis, j'ai essayé de lui faire passer une super journée en lui montrant des rues inconnues dans Paris, en l'invitant à déjeuner, en l'emmenant au cinéma. Sauf qu'en fait elle avait tilté sur l'image de DJ que je renvoyais, pas sur Marwan.
Elle me l'a expliqué avec beaucoup de franchise (merci à elle d'ailleurs, vraiment): si j'étais "hip hop"(?), si je la vannais, si j'étais un peu dur dans ma façon d'être et de parler, elle se sentait séduite. Mais si j'étais moi même, si je ne cachais pas ma sensibilité, si j'étais le mélange improbable que je suis, là c'était trop compliqué à gérer et ça "ne marchait pas".
Ça m'a beaucoup fait réfléchir et ça m'a servi de leçon.
(note: tu auras noté que j'étais à l'Oueeeeeest de toute considération religieuse, à l'époque, et pourtant malgré beaucoup d'erreurs, j'ai été préservé de tant de choses que j'aurais pu regretter)
Du coup, je me suis concentré sur mes études et j'ai foncé, en me disant "J'ai pas le temps pour ces bêtises, j'ai pas envie de jouer un rôle pour plaire. Je me fiche complètement d'être probablement le seul mec de la fac qui n'a jamais couché avec une fille. Quand ça sera le moment et quand ça sera la bonne personne, ça sera évident et je saurai comment me comporter."
 
Un an plus tard, ELLE rentrait dans l'amphithéâtre.
Je sais même pas comment la décrire. C'était même pas sa beauté qui m'attirait (spoiler: elle était - et est toujours - tellement belle). C'est ce qu'elle dégageait, l'air de dire: "Je suis hors de portée pour qui que ce soit d'entre vous. En vérité, je ne sais même pas que vous existez".
ELLE venait de Noisy le Grand (célèbre à l'époque parce qu'il y avait des mecs de Poetic Lover dans le quartier, genre ça voulait être les BoyzIIMen de France... nous on en riait, Gennevilliers c'était: Lord Chamy, LuthZoo, 3 Griffes, JMind, Nicko, Dj Dimé et le 304). ELLE avait une seule copine, qui ressemblait à l'oncle Phil version meuf, qui la suivait partout et qui me traitait comme Jazz à chaque fois qu'elle me croisait, du coup j'avais même pas la possibilité de lui adresser la parole.
ELLE était tellement ghetto que ses frères n'avaient même pas besoin d'intervenir. La dernière fois qu'un mec l'avait draguée, il a fini dans une poubelle de Noisy, la tête la première.
Un jour, j'étais en train d'étudier sur une table à la fac. Je me suis absenté pour aller chercher un chocolat chaud. Quand je suis revenu, ELLE était assise juste à côté. ELLE était là.
J'ai fait genre j'étudiais. Mais en vérité, j'ai activé le Level Max de mon cerveau pour trouver une façon de l'aborder. ELLE était dans la Champion's League cérébrale. Moi, limite Red Star cherchant à faire bonne impression. Mes neurones ont fait une combinaison de processus stochastiques et de physique nucléaire (c'est n'importe quoi mais t'inquiète, quand t'es désespéré, tout marche), envisageant toutes les répliques, tous les scénarios, toutes les manières possibles qu'elle pourrait trouver de me mettre un vent. J'ai prié intérieurement puis je me suis lancé:
Moi - Tu bosses sur l'hématologie? (elle bossait sur le cours d'hématologie du matin)
Elle - Oui.
Moi - Tiens, j'ai ce super livre d'hématologie si tu veux. Si ça peut t'aider à compléter tes notes. Je te le prête...
(elle le prend, et là, attention masterclass, j'enchaîne)
Je l'ai emprunté à la bibliothèque de Gennevilliers (92230 Représente), t'auras qu'à m'appeler pendant les vacances pour me le rendre.
Elle - ...
(elle sourit. Player 1 wiiiiins.)
Ok.
Et on s'est quittés là-dessus ce vendredi aprem. Bah oui parce que si j'étais en mode forçage (soit la MOINDRE tentative), j'aurais fini en rotation stationnaire autour de l'ISS avant sa création, en parka Helly Hansen et survet Adidas à pression (à l'époque je gérais la sape, mdr).
A partir de ce moment là et pendant TOUTES les vacances de printemps, je suis resté dans une zone de 2 mètres carrés près du téléphone de la maison (remember: à l'époque il n'y avait pas de portables et on devait se parler devant les parents, dans le salon, en utilisant des codes avec les copains pour se retrouver au playground ou à Carrefour).
 
Au 11e jour mon père m'a dégagé: "Va acheter le pain".
J'ai vu son regard, j'ai compris que c'était un Level Charles Bronson et qu'il valait mieux pas test. Du coup, j'ai tapé un sprint, mode Carl Lewis sous stéroïdes, pour aller chercher le pain. Je suis revenu essoufflé comme le Père Fourras en finale du K1.
Mon père - "Y'a une fille qui a appelé. Viens éplucher les oignons..."
Moi - Caliméro mode activated.
Mon père - "Attend au moins le 2e oignon avant de chialer..."
Purée, c'était bien la femme de ma vie: la SEULE MINUTE où je suis pas là, c'est précisément le moment qu'elle choisit pour appeler.
À la rentrée, je suis parti la voir. Je lui ai dit. Elle savait. Je l'ai regardée. Elle m'a regardé. Je lui ai sourit. Elle m'a sourit. Et là y'a sa copine d'Oncle Phil qui m'a smashé l'épaule (depuis on est devenus très amis).
Trois semaines plus tard, je l'ai demandée en mariage. Elle a dit oui. J'ai pas bégayé. Je faisais 2h de RER pour attendre en bas de chez elle qu'elle me fasse signe à la fenêtre. J'ai parlé à sa maman. Ça a pris du temps de convaincre nos parents, mais quand ils ont vu qu'on était sérieux, qu'on les aimait et respectait sincèrement, qu'on voulait vraiment se marier avec leur accord, ils ont dit oui aussi.
20 ans plus tard, elle m'a confié (cette traitre) qu'elle s'était assise là exprès pour me parler. Je croyais l'avoir convaincue, mais en fait c'est elle qui m'a scoré.
Ghetto love, j'ai appris à écrire pour lui écrire quand on pouvait pas se voir. On mangeait des Filet O Fish et des Sundae caramel au Mc Do à Châtelet. Je lui ai offert un t-shirt Fila que j'ai mis 2h à choisir à Montparnasse avec des copains. À l'époque ça voulait dire quelque chose.
Depuis on s'est mariés et on a la famille la plus heureuse du monde. Ses parents sont devenus les miens. Les miens sont devenus les siens. Nos enfants sont des bonheurs, ils nous rendent fiers chaque jour. On rigole des mêmes délires. On dort encore dans la voiture des fois en prenant la route pour n’importe où, même si maintenant ça donne un peu mal au dos. On se fait des challenges pour s'aider à faire mieux, y compris sur le plan spirituel. On a appris à prier ensemble. On a voyagé autour du monde ensemble. On a étudié ensemble. On a fait des sandwichs thon catalane ensemble. On a tellement galéré ensemble. Je ne vois même pas ses rides ni ses premiers cheveux gris. Je vois juste les expressions de son visage. Elle me vanne comme personne. On est heureux et on s'aime.
J'ai dit cheh. Pour nous.
---
Morale de l'histoire: dé-stresse, respire un grand coup, construis toi personnellement, apprends le maximum de choses, éduque toi dans tous les domaines, humainement, scientifiquement, spirituellement, aies une relation de confiance et de franchise avec tes parents et, quand c'est le moment, fais les choses correctement. Le mariage c'est pas le loto, ça ne dépend pas du hazard même si ça te rend plus riche. C'est juste un jeu où tu gagnes à chaque fois que tu tiens la main de l'autre.
Ps: Mrs Oncle Phil était en fait trop gentille, c'est devenu l'une de nos amies les plus proches. Elle est infirmière en Guadeloupe et, comme à l'époque, ça vanne toujours aussi grave."
 
Salam aleykoum.
Suite à ma dernière vague de découragement et de complexe ces derniers jours (mes fameux "topics sur la gente féminine , ma taille etc... :) )
J'ai finalement changé d' "état d'esprit " (oui d'un instant à l'autre, Dieu m'a permit d'écouter un peu de Coran et quelques minutes de Sa Parole ont suffit pour changer mon etat d'esprit (ça faisait des semaines que je n'avait pas écouter de Coran hors priere).

Donc dans ma recherche de l'amour qui me manque qui est un don d'Allah swt, je décide de partir à la recherche de ma chère et tendre moitié que (j'en suis convaincu ) Allah m'a destiné d'une manière ou d'une autre quelque part.

Je fais deja des douas (pour ceux qui vont me le conseiller) , mais j'aimerais faire les causes menant au mariage.

Donc , mon sujet traite de :

Ou et comment rencontrez une musulmane croyante et pieuse pour me marier ?

A la Mecque je dirais... j’y connais un bar sympa qui vend du lait de chamelle et du jus de datte... tu y trouveras ton bonheur c sur
 
plus on attend, plus cest dur.
je suis qqun de tres affectif et c'est trop chaud d'attendre, tu va pas me conseiller de frequenter des filles hors mariage quand meme :D


j'ai essaye mais ca a pas marche et puis dans le halal cest le mieux :ange:

A ta place, je m'investirais dans les études, et une passion à côté et pendant les vacances, je bosse comme animateur de colos ou autres. C'est une période propice aux rencontres et découvertes voir voyages. Plus tu t'ouvriras, plus tu rencontreras des gens intéressants et plus tu vas parfaire ta vision des choses. Et tu seras occupé : D
 
A ta place, je m'investirais dans les études, et une passion à côté et pendant les vacances, je bosse comme animateur de colos ou autres. C'est une période propice aux rencontres et découvertes voir voyages. Plus tu t'ouvriras, plus tu rencontreras des gens intéressants et plus tu vas parfaire ta vision des choses. Et tu seras occupé : D
Pas rencontre de gamines j’espere...
 
Pas rencontre de gamines j’espere...

Rencontres humaines, le monde est vaste. Surtout pour découvrir, apprendre, s'ouvrir, s'enrichir et donc mieux se connaitre et connaitre les autres. C'est aussi je pense un moyen de savoir ce que l'on veut faire de sa vie en côtoyant d'autres personnes, parcours, pays etc etc
Je pense surtout à une phase initiatique transitoire entre l'adolescence et le monde adulte.
 
A ta place, je m'investirais dans les études, et une passion à côté et pendant les vacances, je bosse comme animateur de colos ou autres. C'est une période propice aux rencontres et découvertes voir voyages. Plus tu t'ouvriras, plus tu rencontreras des gens intéressants et plus tu vas parfaire ta vision des choses. Et tu seras occupé : D


et si dans 5 ans tu me vois toujours trainer sur ce forum, poster un nouveau topic ``les femmes sont des suppots du diable`` :)rolleyes:) et que j'en suis toujours au meme point

a trop attendre on finit seul a 30 ans avec des chats mdr
 
Rencontres humaines, le monde est vaste. Surtout pour découvrir, apprendre, s'ouvrir, s'enrichir et donc mieux se connaitre et connaitre les autres. C'est aussi je pense un moyen de savoir ce que l'on veut faire de sa vie en côtoyant d'autres personnes, parcours, pays etc etc
Je pense surtout à une phase initiatique transitoire entre l'adolescence et le monde adulte.
Je suis en mode fais ch ier les gens... c dimanche
 
et si dans 5 ans tu me vois toujours trainer sur ce forum, poster un nouveau topic ``les femmes sont des suppots du diable`` :)rolleyes:) et que j'en suis toujours au meme point

a trop attendre on finit seul a 30 ans avec des chats mdr

Entre 20 et 30, il y a 10 ans. D'où te viens cette angoisse d'être seul ?
20 ans c'est très jeune, justement, c'est maintenant que tu construis ton avenir, et parfais ta vision et culture
 
Entre 20 et 30, il y a 10 ans. D'où te viens cette angoisse d'être seul ?
20 ans c'est très jeune, justement, c'est maintenant que tu construis ton avenir, et parfais ta vision et culture

oui mais, si maintenant je plait pas (l'age auquel on plait, moi jgalere comme un iench pendant que mes potes enchainent), si je fais rien ca tombera pas du ciel.

comme toute chose, il faut fournir des efforts pour avoir ``le trophee`` (la femelle :D)

et puis voir tout mes potes se faire aborder, etc...
et moi :)
 
oui mais, si maintenant je plait pas (l'age auquel on plait, moi jgalere comme un iench pendant que mes potes enchainent), si je fais rien ca tombera pas du ciel.

comme toute chose, il faut fournir des efforts pour avoir ``le trophee`` (la femelle :D)

et puis voir tout mes potes se faire aborder, etc...
et moi :)
Je vois ...tu te compares à tes potes qui collectionnent et du coup ça atteint ta confiance en toi et te met dans la tête que tu resteras seul.
Sinon, tu peux aussi éviter de te comparer même si c'est dur et te dire que collectionner des femmes n'est pas une fin en soi. Tu peux aussi essayer de te lier d'amitié avec des jeunes hommes de ton âge qui pourraient t'élever et t'influencer positivement soit des sportifs, soit des passionnés d'un centre d'intérêt que vous auriez e commun, soit des jeunes hommes ambitieux etc etc Parler gonzesses et collection de femmes c'est pas très intéressant comme discussions :/
On est tous différent, pourquoi vouloir être dans un moule ..
Si vraiment, tu souhaites plaire, tu dois travailler ta confiance en toi et ça passe par faire des choses qui te plaisent et nouvelles choses.
 
Je vois ...tu te compares à tes potes qui collectionnent et du coup ça atteint ta confiance en toi et te met dans la tête que tu resteras seul.
Sinon, tu peux aussi éviter de te comparer même si c'est dur et te dire que collectionner des femmes n'est pas une fin en soi. Tu peux aussi essayer de te lier d'amitié avec des jeunes hommes de ton âge qui pourraient t'élever et t'influencer positivement soit des sportifs, soit des passionnés d'un centre d'intérêt que vous auriez e commun, soit des jeunes hommes ambitieux etc etc Parler gonzesses et collection de femmes c'est pas très intéressant comme discussions :/
On est tous différent, pourquoi vouloir être dans un moule ..
Si vraiment, tu souhaites plaire, tu dois travailler ta confiance en toi et ça passe par faire des choses qui te plaisent et nouvelles choses.

je fait de la boxe thailandaise, la plupart de mes potes sont sportifs, cultive et aime le rap (on a les meme centre d'interets)

on parle jamais de meufs perso.
mais je vois :

des meufs venir leur parler d'elles memes, des inconnues, des meufs mettrent des coeurs sur leurs photos , je les voit recaler des meufs etc...

pendant ce temps moi :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54477389-1-0-1-0-fille-tu-n-est-pas-moche-redouane-mais.htm

cetait la fille que j'aimait a qui j'ai avoue mes sentiments :)

sans compter tout mes echecs depuis le college (jai eu aucune reussite avec les femmes)
je me souviens encore de la premiere fille que j'aimait que j'ai vu se faire chopper par un renoi hyper populaire au lycee :rire:

j'ai tort de m'inquieter tu trouve :)
 
Je vois ...tu te compares à tes potes qui collectionnent et du coup ça atteint ta confiance en toi et te met dans la tête que tu resteras seul.
Sinon, tu peux aussi éviter de te comparer même si c'est dur et te dire que collectionner des femmes n'est pas une fin en soi. Tu peux aussi essayer de te lier d'amitié avec des jeunes hommes de ton âge qui pourraient t'élever et t'influencer positivement soit des sportifs, soit des passionnés d'un centre d'intérêt que vous auriez e commun, soit des jeunes hommes ambitieux etc etc Parler gonzesses et collection de femmes c'est pas très intéressant comme discussions :/
On est tous différent, pourquoi vouloir être dans un moule ..
Si vraiment, tu souhaites plaire, tu dois travailler ta confiance en toi et ça passe par faire des choses qui te plaisent et nouvelles choses.

je fait de la boxe thailandaise, la plupart de mes potes sont sportifs, cultive et aime le rap (on a les meme centre d'interets)

on parle jamais de meufs perso.
mais je vois :

des meufs venir leur parler d'elles memes, des inconnues, des meufs mettrent des coeurs sur leurs photos , je les voit recaler des meufs etc...

pendant ce temps moi :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54477389-1-0-1-0-fille-tu-n-est-pas-moche-redouane-mais.htm

cetait la fille que j'aimait a qui j'ai avoue mes sentiments :)

sans compter tout mes echecs depuis le college (jai eu aucune reussite avec les femmes)
je me souviens encore de la premiere fille que j'aimait que j'ai vu se faire chopper par un renoi hyper populaire au lycee :rire:

j'ai tort de m'inquieter tu trouve :)
 
je fait de la boxe thailandaise, la plupart de mes potes sont sportifs, cultive et aime le rap (on a les meme centre d'interets)

on parle jamais de meufs perso.
mais je vois :

des meufs venir leur parler d'elles memes, des inconnues, des meufs mettrent des coeurs sur leurs photos , je les voit recaler des meufs etc...

pendant ce temps moi :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54477389-1-0-1-0-fille-tu-n-est-pas-moche-redouane-mais.htm

cetait la fille que j'aimait a qui j'ai avoue mes sentiments :)

sans compter tout mes echecs depuis le college (jai eu aucune reussite avec les femmes)
je me souviens encore de la premiere fille que j'aimait que j'ai vu se faire chopper par un renoi hyper populaire au lycee :rire:

j'ai tort de m'inquieter tu trouve :)

Ils doivent attirer de part l'aura/charisme et confiance en soi
Maintenant, les filles draguent à base de coeurs lol
Je comprends ton inquiétude maintenant pleurer sur ton sort ou te comparer ne changera pas ta situation. Je ne suis pas sure qu'attirer ce genre de filles soit vraiment positif ..On dirait que tu envies tes potes d'attirer les filles "in" qui attirent. Après on forge aussi son opinion ou état d'esprit avec ce que l'on voit et côtoie.

Mais, faut pas que cela devienne une obsession et plutôt trouver une solution pour changer ton état d'esprit. Tu sembles ne voir que "cela" chez les autres.
 
Ils doivent attirer de part l'aura/charisme et confiance en soi
Maintenant, les filles draguent à base de coeurs lol
Je comprends ton inquiétude maintenant pleurer sur ton sort ou te comparer ne changera pas ta situation. Je ne suis pas sure qu'attirer ce genre de filles soit vraiment positif ..On dirait que tu envies tes potes d'attirer les filles "in" qui attirent. Après on forge aussi son opinion ou état d'esprit avec ce que l'on voit et côtoie.

Mais, faut pas que cela devienne une obsession et plutôt trouver une solution pour changer ton état d'esprit. Tu sembles ne voir que "cela" chez les autres.

:rire: el famoso aura, charisme

jte montre une photo dmes potes qui choppent pour voir :)
1m80, barbu et cheveux long en bataille, muscle, peau mate etc... (un d'entre eux)

l'autre : hyper scle - mu, italien, visage hyper symetrique et harmonieux :)
je doute force que ce soit le ``charisme `` qui leur permette de chopper, surtout que cest toujours ce genre de mec que je vois chopper :hap:

en fait je veux une fillle qui me plaise et a qui je plait , que j'aime et qui m'aime.
donc oui le physique compte pour moi comme il compte pour les filles , normal.

mais je vise pas des filles en fonction de leur ``popularite `` mdr

apres comme je t'ai dit moi je veux me marier. je laisse a mes potes le soin d'enchainer des crasseuses cest pas ce que je veux.

je suis pas jaloux et je rage pas, je veux juste ma femelle, epouse, moi cest tout.
nojalousie tkt
 
:rire: el famoso aura, charisme

jte montre une photo dmes potes qui choppent pour voir :)
1m80, barbu et cheveux long en bataille, muscle, peau mate etc... (un d'entre eux)

l'autre : hyper scle - mu, italien, visage hyper symetrique et harmonieux :)
je doute force que ce soit le ``charisme `` qui leur permette de chopper, surtout que cest toujours ce genre de mec que je vois chopper :hap:

en fait je veux une fillle qui me plaise et a qui je plait , que j'aime et qui m'aime.
donc oui le physique compte pour moi comme il compte pour les filles , normal.

mais je vise pas des filles en fonction de leur ``popularite `` mdr

apres comme je t'ai dit moi je veux me marier. je laisse a mes potes le soin d'enchainer des crasseuses cest pas ce que je veux.

je suis pas jaloux et je rage pas, je veux juste ma femelle, epouse, moi cest tout.
nojalousie tkt
Donc, tout va bien, si tes potes attirent des jeunes femmes qui ne te plaisent pas ie "crasseuses" lol
Elles sont où les autres avec qui tu pourrais avoir des affinités ?
Dans ton université, il n'y a que des "crasseuses" ? Si ça se trouve, elle est assisse à côté de toi mais pas assez jolie ou mise en valeur pour toi, donc inexistante vu qu'elle est discrète MDR
C'est le serpent qui se mord la queue. Tu veux une jolie qui ne drague pas c'est ça ??
 
Donc, tout va bien, si tes potes attirent des jeunes femmes qui ne te plaisent pas ie "crasseuses" lol
Elles sont où les autres avec qui tu pourrais avoir des affinités ?
Dans ton université, il n'y a que des "crasseuses" ? Si ça se trouve, elle est assisse à côté de toi mais pas assez jolie ou mise en valeur pour toi, donc inexistante vu qu'elle est discrète MDR
C'est le serpent qui se mord la queue. Tu veux une jolie qui ne drague pas c'est ça ??

une fille assez mignonne (pas un canon non plus) mais gentille, croyante et musulmane, sympa et douce.
j'en ai fait un autre pas mal :) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54473260-1-0-1-0-fille-tu-est-mignon-redouane-mais.htm

meme les pas belles me recale mdr comme une pas belle du tout qui coller au train de mon pote une fois et j'essayais de m'incruster dans la conv, elle me repondait pas et regardait mon pote avec des yeux de merlan frit :D

quand il a vu ca mon pote a arreter de lui parler.

les femmes :rire:
 
une fille assez mignonne (pas un canon non plus) mais gentille, croyante et musulmane, sympa et douce.
j'en ai fait un autre pas mal :) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54473260-1-0-1-0-fille-tu-est-mignon-redouane-mais.htm

meme les pas belles me recale mdr comme une pas belle du tout qui coller au train de mon pote une fois et j'essayais de m'incruster dans la conv, elle me repondait pas et regardait mon pote avec des yeux de merlan frit :D

quand il a vu ca mon pote a arreter de lui parler.

les femmes :rire:

Tu ne relates que des histoires de jeunes femmes qui vont vers tes potes en fait et qui donc sont à l'initiative voir avec un comportement dénigrant ou hautain.
Et tu mets en avant le physique. C'est contradictoire et paradoxal avec l'idéal que tu décris.
 
Haut