Starfallah ca jamais mdr. Tout sauf ce qui est haram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais le toute seule comme une grande... c'est pas parce que tu es vierges que tu ne sais pas comment faire plaisir à un homme...à moins qu'on tait enfermé dans une cave de ta naissance à maintenantPourquoi tu dis ca ? Si c'est pas le mari qui t'apprend qui le fera
heureux de ne plus te connaître, ciao.Bon ben heureuse de vous avoir connu...merci de me planter un couteau dans le dos![]()
pourquoi préciser que tu es vierge!! une femme peut être vierge et être expérimentée alors...Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa![]()
Ciao!heureux de ne plus te connaître, ciao.
certains regrettent d'avoir épousé une vierge quand avant pouvaient avoir les pratiques qu'ils voulaient avec leur copine ,ils finissent par divorcer car pas à l'aise après!les schizo qui ont une vierge dans le placard pour le jour ou ils voudront se ranger n'ont aucun mal à attendre avec elle, j'espère pour toi que c'est pas le cas du tiens et qu'il est très religieux auquel cas il n'aura pas de mal non plus à attendre.
A deux boules..lol?@MarocMonPays peux tu y intérvenir?
moi je pense que ce qui leur fais le plus plaisir suite à mes humbles discussions c'est savoir manger une glace![]()
A deux boules..lol?
Bon je sors....
oui sinon un magnum
On peut sortir ensemble...manger la glace lol
je crois que je vais sortir aussi![]()
@MarocMonPays peux tu y intérvenir?
moi je pense que ce qui leur fais le plus plaisir suite à mes humbles discussions c'est savoir manger une glace![]()
3frita !!! ...nan c'est lui le 3frit finalement![]()
oui c'est lui l3afritnmoi je ne suis qu'une petite innocente
![]()
ma3loum c'est lui le 3frit, vu que je vois exactement à quelle photo tu fais référence
fine had ghbour ta nti ? yak labess ?![]()
MDRRRR
lhamdoullah merci ma belle, j'étais en période d'hibernation yallah tla9ni l7al
![]()
iwa 3la slamtek
Ravie de te relire ^^ Mais sors du topic à coté à sahabti, ils t'ont détournée là les gars !![]()
lequel?? ra8 skhan 3lya rassi cet aprem![]()
je vois ça ! mayonnaise, moutarde ... fik skhana ga3 !![]()
wallah il fait une chaleur de ouf icikharjat 3lya l7arara wallit tanchakhbat charabit
![]()
oui j'ai vu qu'il faisait très chaud aujourd'hui ^^ un tour à la plage s'impose !
t'es au Maroc??!!
Bientot, bientot inshaAllah .. je t'aurais fait signe voyons, tkt![]()
le maroc lui a fermé les frontières !!!t'es au Maroc??!!
le maroc lui a fermé les frontières !!!![]()
Ha oui le fameux sujet de la vierge qui se questionne....autant pour moi...je vous laisse alors à votre cuisine interne...dit Maupassant en s'éloignant !oui j'ai vu qu'il faisait très chaud aujourd'hui ^^ un tour à la plage s'impose !
non pas vraiment ...enfin pas cette cuisine là vu le topic de Elma3ti ! lol
le maroc lui a fermé les frontières !!!![]()
inchaAllahje compte sur toi
![]()
surtout pas malheureuse...moi je n'aurais rien compris...mdrrrBientot, bientot inshaAllah .. je t'aurais fait signe voyons, tkt![]()
non, elle est membre VIP![]()
Ha oui le fameux sujet de la vierge qui se questionne....autant pour moi...je vous laisse alors à votre cuisine interne...dit Maupassant en s'éloignant !
surtout pas malheureuse...moi je n'aurais rien compris...mdrrr![]()
Impossible !Je suis née là bas, j'ai le BCG marocain, peuvent pas me renier !
T'es dans le coin de Casa au moins ?
de toute façon maalich, je vais me balader un peu, le Maroc entier est moi yak ?![]()