Rendre dingue notre mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabriina69
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa :)
pourquoi préciser que tu es vierge!! une femme peut être vierge et être expérimentée alors...:rolleyes:
les hommes ne sont pas tous les mêmes à toi de lui demander ce qu'il aime!

les schizo qui ont une vierge dans le placard pour le jour ou ils voudront se ranger n'ont aucun mal à attendre avec elle, j'espère pour toi que c'est pas le cas du tiens et qu'il est très religieux auquel cas il n'aura pas de mal non plus à attendre.
certains regrettent d'avoir épousé une vierge quand avant pouvaient avoir les pratiques qu'ils voulaient avec leur copine ,ils finissent par divorcer car pas à l'aise après!

oui j'ai vu qu'il faisait très chaud aujourd'hui ^^ un tour à la plage s'impose !

non pas vraiment ...enfin pas cette cuisine là vu le topic de Elma3ti ! lol
Ha oui le fameux sujet de la vierge qui se questionne....autant pour moi...je vous laisse alors à votre cuisine interne...dit Maupassant en s'éloignant !

Retour