Rendre dingue notre mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabriina69
  • Date de début Date de début
Lol, va la taquiner toi aussi qu'est ce que tu fout sur HDC de bladi. Pour info, je suis pas marié, je suis un papillon.
je veux rien taquiner pour le moment..... c'est pour ca que tu parles de trois ans, tu connais pas..... petit papillon

je veux rien taquiner pour le moment..... c'est pour ca que tu parles de trois ans, tu connais pas..... petit papillon
Si, les trois ans je les connais ;). Juste que ce n'est pas renouvlable car les trois première année et surtout la première est exeptionnelle, on s'embrasse partout sans se soucier des gens, on sort plus, on tarde plus et on voit les heures passer vite...etc après c'est la raison...et tout.

Si, les trois ans je les connais ;). Juste que ce n'est pas renouvlable car les trois première année et surtout la première est exeptionnelle, on s'embrasse partout sans se soucier des gens, on sort plus, on tarde plus et on voit les heures passer vite...etc après c'est la raison...et tout.
la passion qui s'en va peut être..... mais pas l'amour

Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa :)

sahla mahla si tu veux le rendre vraiment "fou" grâce au sexe
quand il est en plein action, tu lui dis ma fi yedekch, koun tzewej m3a 7mar khyar.

J'aimerai savoir quelques truc dés le debut pour pas etre surprise et pour d'autre chose aussi lol
Si tu veux le rendre fou entraine toi à faire la toupie, faut savoir faire le grand écart et garder les jambes parfaitement droite sur l'axe de rotation ;) et ton mari allongé sur le dos, pousse tes jambes une a une pour te faire tourner autour de son axe. Prends garde à se qu'il ne te fasse pas tourne trop vite, tu risquerais de t'envoler, et avec un peu de malchance si la fenêtre est ouverte tu risques de voyager...

N3alchétane:claque:

vasy parle lui de scrabble toi.

Pourquoi pas un petit scrabble pour commencer,tranquillement...

...Et au fil du temps les mots formés devinrent de plus en plus court, puis les règles commencèrent à être dérogées. Plus rien ne tournait rond et les lettres étaient directement puisé dans la bourse. Les mots formés de manière anarchiques devenaient de plus en plus explicite. Visiblement ils n'avaient plus envis de jouer...en tout cas plus au scrabble...

:D

Pourquoi pas un petit scrabble pour commencer,tranquillement...

...Et au fil du temps les mots formés devinrent de plus en plus court, puis les règles commencèrent à être dérogées. Plus rien ne tournait rond et les lettres étaient directement puisé dans la bourse. Les mots formés de manière anarchiques devenaient de plus en plus explicite. Visiblement ils n'avaient plus envis de jouer...en tout cas plus au scrabble...

:D

Après on passe au strip poker tiens :D

Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa :)

alors la shetana
ta changé de numero de tel ou pas encore :D

Retour