A
AncienBladinaute
Non connecté
va taquiner ta femme au lieu de chercher a me taquiner, ou bien..... fin des trois ans?Bein ta femme craque surment sur la photo de l'acteur qui a fait 300 lol.
Je taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va taquiner ta femme au lieu de chercher a me taquiner, ou bien..... fin des trois ans?Bein ta femme craque surment sur la photo de l'acteur qui a fait 300 lol.
Je taquine
Lol, va la taquiner toi aussi qu'est ce que tu fout sur HDC de bladi. Pour info, je suis pas marié, je suis un papillon.va taquiner ta femme au lieu de chercher a me taquiner, ou bien..... fin des trois ans?![]()
je veux rien taquiner pour le moment..... c'est pour ca que tu parles de trois ans, tu connais pas..... petit papillonLol, va la taquiner toi aussi qu'est ce que tu fout sur HDC de bladi. Pour info, je suis pas marié, je suis un papillon.
Si, les trois ans je les connaisje veux rien taquiner pour le moment..... c'est pour ca que tu parles de trois ans, tu connais pas..... petit papillon
la passion qui s'en va peut être..... mais pas l'amourSi, les trois ans je les connais. Juste que ce n'est pas renouvlable car les trois première année et surtout la première est exeptionnelle, on s'embrasse partout sans se soucier des gens, on sort plus, on tarde plus et on voit les heures passer vite...etc après c'est la raison...et tout.
comme je l'ai dis c'est pas parce qu'une femme est vierge qu'elle n'est pas forcément expérimentée!Jai préciser que je l'etais pour que vous comprenez que jai pas d'expérience tout simplement
Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa![]()
Ah bon ? même moi je ne le savais pas !
Allah i khelik![]()
![]()
Si tu veux le rendre fou entraine toi à faire la toupie, faut savoir faire le grand écart et garder les jambes parfaitement droite sur l'axe de rotationJ'aimerai savoir quelques truc dés le debut pour pas etre surprise et pour d'autre chose aussi lol
T'es dégueulasses ! On ne parles pas de sexe avec une gente dame. Ça fait partis des bonnes manières.Une petite pipe le matin, histoire de les lui vider et le fidéliser![]()
vasy parle lui de scrabble toi.T'es dégueulasses ! On ne parles pas de sexe avec une gente dame. Ça fait partis des bonnes manières.
vasy parle lui de scrabble toi.
Pourquoi pas un petit scrabble pour commencer,tranquillement...
...Et au fil du temps les mots formés devinrent de plus en plus court, puis les règles commencèrent à être dérogées. Plus rien ne tournait rond et les lettres étaient directement puisé dans la bourse. Les mots formés de manière anarchiques devenaient de plus en plus explicite. Visiblement ils n'avaient plus envis de jouer...en tout cas plus au scrabble...
![]()
A ben bon voyage alors j'espère que les vents te dirigeront vers un horizon ensoleillé, plages, palmiers...Mdrrr ca me dérange pas j'aime bien voyager![]()
Nan c'est une bonne idée attend pars pas !!Ou au strip tease mdrr bon c'était nul je sors haha
Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa![]()
Sil peut m'envoyer vers une île ca serait parfait. Espérons qu'il ai cette force et surtout l'endurence![]()
Shetana mdrrr non pas encoreet c'est toi le shetane
![]()
Et moi pourquoi je suis une shetana ? Parce que je rigole donc j'en suis une c'est ca lol
Il faut cité le message dans ta citation.Et moi pourquoi je suis une shetana ? Parce que je rigole donc j'en suis une c'est ca lol
Il faut cité le message dans ta citation.
Pour répondre à la personne que tu veux sinon il ne reçoit pas la notification![]()
Et bien ton petit doigt ce trompe
Ou pas lol
Je cclique sur repondre ca marche pas comme ca ?