Lesquels?ah pardon, je ne parlerai plus de tes penchants ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lesquels?ah pardon, je ne parlerai plus de tes penchants ...
Si mon mari me chauffe dans la cuisine, je lui parle du lit de ses parentsvu la comparaison que tu fais tu m'as refroidi !
moi perso ça m'a refroidi !! au pire je chauffe dans la cuisine c'est le bon lieu...et consommation dans le salon...Si mon mari me chauffe dans la cuisine, je lui parle du lit de ses parents![]()
Pourquoi c'est le bon lieu?moi perso ça m'a refroidi !! au pire je chauffe dans la cuisine c'est le bon lieu...et consommation dans le salon...![]()
moi perso ça m'a refroidi !! au pire je chauffe dans la cuisine c'est le bon lieu...et consommation dans le salon...![]()
tu as lu le dernier message de @Marok19, ça m'a refroidi....tu as tout un plan de travail et tu vas jusqu'auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu salon ?
zarma elle a pas compris !!Pourquoi c'est le bon lieu?![]()
Non c'est comme la mosquée, l'église, la synagogue, la chambre des parents... on y touche pas![]()
Ben désolée mais la bouffe c'est sacré pour moi, on ne la mélange pastu as lu le dernier message de @Marok19, ça m'a refroidi....![]()
Ahhhhhhhhh meskhotellah yesme7 liya w safi
Non dis moi...la table de la cuisine?zarma elle a pas compris !!![]()
Ben désolée mais la bouffe c'est sacré pour moi, on ne la mélange pas![]()
j'avais oublié ce détail si important chez toi !!!!Ben désolée mais la bouffe c'est sacré pour moi, on ne la mélange pas![]()
Tu as trop regarde de clips américains... du chocolat liquide des fraises de la chantillytu as les fraises à portée de main, la crème chantilly aussi....tu peux même mettre du chocolat à chauffer ( mais pas trop ) .................
hoooo qu'elle est mignonne sous ses airs de sauvageonne !Non dis moi...la table de la cuisine?![]()
Tu as trop regarde de clips américains... du chocolat liquide des fraises de la chantilly![]()
La cuisinej'avais oublié ce détail si important chez toi !!!!![]()
Je n'ai toujours pas comprishoooo qu'elle est mignonne sous ses airs de sauvageonne !![]()
non la bouffe !!!!!La cuisine![]()
Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa![]()
Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa![]()
C'est pareilnon la bouffe !!!!!
Ta vie ne nous intéresse pas, c'est le post de sabrina ici heinPlein de mp obscènes évidemment![]()
Je suis la reine du détournement de topic tellement j'ai les yeux sur mon nombril...tu ne savais pas ?Ta vie ne nous intéresse pas, c'est le post de sabrina ici hein![]()
Mdrr vous êtes marrant . Vous m'avez donner plein d'idée![]()
t'es sérieuse ? tu vas les écouter ??
Iwa mchti fiha si tu les écoutes ceux là !!![]()
![]()
Je suis la reine du détournement de topic tellement j'ai les yeux sur mon nombril...tu ne savais pas ?![]()
laisse là laisse là ...jalouse va......
dans quelques temps elle reviendra pour ouvrir un post : mon mari m'a viré au bout de 1 mois, il m'a trouvé trop expérimentée pour une vierge
Ouvre un post et fais nous un résumé de ta vie, là on pourra participer si tu y tiens
Aller-retour direct chez ses parents !
li tba3koum , ghir kheliha 'llah !![]()
li tbe3na...............................kayetlef lih le7sab
iwa Allah i dina f'daw
ça va toi sinon ? tu t'y fais ? que du bonheur ?![]()
Tu es le garde du corps de la posteuse ou quoi?Ouvre un post et fais nous un résumé de ta vie, là on pourra participer si tu y tiens![]()