yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ...... envoyé au Maroc pour présentations officielles
![]()
PTDRRRRRRRRRRR !!! wallah toi tu as tout compris ! un peu de repos, ça fait pas de mal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ...... envoyé au Maroc pour présentations officielles
![]()
PTDRRRRRRRRRRR !!! wallah toi tu as tout compris ! un peu de repos, ça fait pas de mal !![]()
Elle n'est pas folle pour me confier la garde de son corps...à moins qu'elle soit nouvelleTu es le garde du corps de la posteuse ou quoi?![]()
Mdrrrrrrrr elle est nouvelleElle n'est pas folle pour me confier la garde de son corps...à moins qu'elle soit nouvelle
C'est donc ça, mais bon, j'ai postulé pour être modérateur donc faut que je fasse mes preuves, tout dérapages ou HS sera signalé.Mdrrrrrrrr elle est nouvelle![]()
le pire , ça a été pris et acté comme un sacrifice de ma part.
C'est donc ça, mais bon, j'ai postulé pour être modérateur donc faut que je fasse mes preuves, tout dérapages ou HS sera signalé.
J'espère que tu ne le deviendras pas, tu seras moins amusantC'est donc ça, mais bon, j'ai postulé pour être modérateur donc faut que je fasse mes preuves, tout dérapages ou HS sera signalé.
t'as joué le jeu jusqu'à l'avion yak ?
et après tu as fait "yeeeeeeeeeeeeeepaaaaaaaaaa !!!" ??![]()
khoud ra7tek daba...ba9i ma wellit modérateur...lanta la ana koulna HS hna ...........llah ye3tina wejhek ....gallik moderateur
J'espère que tu ne le deviendras pas, tu seras moins amusant![]()
![]()
Pardon...je me calmeTu t cru au cirque?
il me manque lorsque je rentre du boulot
Mdrrr je rigolé serieux ils disent n'importe quoi ca me fait maré moi. C'est lui qui m'apprendra inchallah
ah bah on s'y attache à ces petits coeurs, c'est normal
kifach semetih ?
Parlez...il te dira ce qui lui fera plaisir et laisse toi aller après tout c'est ton mari mais commence à calculer etc, ça viendra naturellement...Mdrrr je rigolé serieux ils disent n'importe quoi ca me fait maré moi. C'est lui qui m'apprendra inchallah
Mdrrr je rigolé serieux ils disent n'importe quoi ca me fait maré moi. C'est lui qui m'apprendra inchallah
Adam ( prononcé à l'arabe ) .............................
Merci a azineRabi y 7efdo![]()
ça vaut mieux pour toi, depuis taleur je me tate à appuyer sur le bouton signaler...Pardon...je me calme![]()
Mdrrrrr y a un virus sur bladi en ce momentça vaut mieux pour toi, depuis taleur je me tate à appuyer sur le bouton signaler...
C'est pour ça que je vais commencer à l'éliminer...Mdrrrrr y a un virus sur bladi en ce moment![]()
Alors redeviens toiC'est pour ça que je vais commencer à l'éliminer...
Non, ça ne vaut pas le coup, je vais devenir comme tout le monde.Alors redeviens toi![]()
Non, ça ne vaut pas le coup, je vais devenir comme tout le monde.
Bon allez fini le HS ou pas?
Non je vais me gêner...Si je m'arrête pas, tu comptes me signaler?
Comme c'est ironique, j'ai envie de dire yallah fais toi plaisirNon je vais me gêner...
ok .Comme c'est ironique, j'ai envie de dire yallah fais toi plaisir![]()
Mdr ca va le strep tease c pas compliqué a faire
OK? Tu l'as fait?
Quand je dis je fais.OK? Tu l'as fait?![]()
Moi oui, je t'ai signaléOK? Tu l'as fait?![]()
Quand je dis je fais.
Bon ben heureuse de vous avoir connu...merci de me planter un couteau dans le dosMoi oui, je t'ai signalé.