A
AnvienMembre
Non connecté
Je fais pas d'effort parsque voila sa me saoule![]()
Oh tu es devenu bien sérieux lol...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais pas d'effort parsque voila sa me saoule![]()
Oh tu es devenu bien sérieux lol...
Le mensonge ne tiendra pas 2 secondesBen ouais y a eu un laché de nouvelle bladinette
je me refais une réput
dorenavant je suis poli , reflechi , j'ai fais Harvard![]()
Le mensonge ne tiendra pas 2 secondes.
Haa mdrr tu crois je suis un homme burk je suis bien une femme t'inquiète pas pour moi![]()
Pour les idiotes, sans doute,pour une fille ayant un minimum d'intelligence nonTant que j'ai une connexion 3G tkt pas![]()
Mdr oui je l'ai fait au zoo on etait dans la meme classe tu te rappel pas ? T'étais même le plus nul du coup ils ont préférer te laisser avec les singes t'etait plus dans ton élément mdrrrr
Pour les idiotes, sans doute,pour une fille ayant un minimum d'intelligence non...
Certains ici, se cachent derrière des airs d'intelletuels mais tu détectes vite qu'ils utilisent un dictionnaire...
@Marok19 mdrrrr
Ben c'est bien t'apprend de nouveau mot et tout![]()
Mdr un homme il peut te le dire lol il a juste a aller sur google et hop. T'es pas fut fut toi hein![]()
Voilà tout à faita bon escient ?![]()
A ton avis j'ai qu'elle age ? Pas de blague sois serieux lol
Voilà tout à fait...
De surcroît il faudrait peut être songer à proposer un sujet traitant de la grammaire sur bladi![]()
Qui ta dit que je ne savais pas cuisiner ? Relis ce que j'ai dit![]()
Déjà fait, mais peu attractif, ça ne parle pas de mariage, hypocrisie, jalousie etc... ^^
Mdr il est ou le rapport la ? Allez devine lol
Ben ouais comme a la Télé Dallas cartonne plus qu'une emission scientifique sur ARTE![]()
ah bon ?Eh ouais...
Non mais c'est inquiétant vraiment, de lire autant de gens faire des fautes, mais genre de grosses fautes.
Presque j'ai 23 lol et toi je devine je te donne 25
C'est encore plus inquétantah bon ?
Je les vois pas les fautes![]()
C'est encore plus inquétant....
Bein dit moi mdr ta cru j'allais jouer a la devinette mdr
C'est déjà ça, et tu sais faire tes lacets ou pas ?parcontre je sais compter jusqu'a 100![]()