Rendre dingue notre mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabriina69
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa :)
un strip tiz avec une tenue legere qui fait apparaitre les boobs :D

Euh je t'ai pas envoyer de mp moi tu te trompe coco
je parle de message sur le forum, à ne pas confondre avec message privé, on dit "MP" dans le jargon, mais ne met pas la charrue avant les boeufs, doucement !! Les messages privés c'est la leçon 3, on en est encore qu'à la première :D

Tu a soif d'apprendre toi hein? :D Le charme du prof n'est pas étranger à tout ça me diras-tu...

je parle de message sur le forum, à ne pas confondre avec message privé, on dit "MP" dans le jargon, mais ne met pas la charrue avant les boeufs, doucement !! Les messages privés c'est la leçon 3, on en est encore qu'à la première :D

Tu a soif d'apprendre toi hein? :D Le charme du prof n'est pas étranger à tout ça me diras-tu...
Fidèle à toi même :eek:..........

Ha j'avais pas compris lol petit a petit alors :)
Et qui n'a pas soif d'apprendre hein lol
Mdr je me fiche un peu du charme du professeur ;)

Non la porte est fermé lol

Comment crocheter une porte :

Pin_and_tumbler_lock_picking.PNG

:D

Retour