C'est quoi quoté ? Mdr
je suis pas faite pour le net moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon met "@" suivis du pseudo.C'est quoi quoté ? Mdr
@N3alChetane, mdrr merci pour la formation gratuite![]()
Je suis pas chauve nonplus
j'ai les cheveux tres courts mdr et ta l'air de connaitre toi![]()
un strip tiz avec une tenue legere qui fait apparaitre les boobsBonsoir a tous je me pose souvent cette question une fois marié j'aimerais rendre fou mon mari grace au sexe mais le souci c'est que je suis vierge je connais rien au sexe. Je sais pas ce qui plairait au homme. Comment m'y prendre je veux pas le décevoir
Les filles marié si vous pouvez m'eclaircir en mp ca serai sympa![]()
un strip tiz avec une tenue legere qui fait apparaitre les boobs![]()
C'est quoi les boobs ?
Un streap tease c'est facile ca je pense qu'il ya plus difficile que ca lol
A ! Tiens je viens de recevoir un message...qui cela peut-il bien etre..... Aa!! @Sabriina69!@N3alChetane, mdrr merci pour la formation gratuite![]()
les boobs.... c la poitrine , si elle est grosse elle fera de l effetC'est quoi les boobs ?
Un streap tease c'est facile ca je pense qu'il ya plus difficile que ca lol
Tu vois t'es petite !!
Tu ne connais pas les boobs !!!!!
Oui mais je suis grande de taille chut lol
Je sais que j'ai plein de truc a apprendre c'est pour ca je flippe![]()
Allez dit moi c'est quoi les boots ?
Waaaaa il y a plein de trucs que tu dois apprendre
A ! Tiens je viens de recevoir un message...qui cela peut-il bien etre..... Aa!! @Sabriina69!
Euh je t'ai pas envoyer de mp moi tu te trompe coco
Ha c'est gentil t'es mon professeur maintenant
C'est bien tu commences à maitriser bladi, se que je t'ai appris est l'une des bases, plus tard je t'enseignerai des choses un peu plus complexe pour devenir une bladimaster
les boobs.... c la poitrine , si elle est grosse elle fera de l effet
un strip tiz avec une musique en fonds ca sera hoooooooooooooot
je parle de message sur le forum, à ne pas confondre avec message privé, on dit "MP" dans le jargon, mais ne met pas la charrue avant les boeufs, doucement !! Les messages privés c'est la leçon 3, on en est encore qu'à la premièreEuh je t'ai pas envoyer de mp moi tu te trompe coco
Fidèle à toi mêmeje parle de message sur le forum, à ne pas confondre avec message privé, on dit "MP" dans le jargon, mais ne met pas la charrue avant les boeufs, doucement !! Les messages privés c'est la leçon 3, on en est encore qu'à la première
Tu a soif d'apprendre toi hein?Le charme du prof n'est pas étranger à tout ça me diras-tu...
je parle de message sur le forum, à ne pas confondre avec message privé, on dit "MP" dans le jargon, mais ne met pas la charrue avant les boeufs, doucement !! Les messages privés c'est la leçon 3, on en est encore qu'à la première
Tu a soif d'apprendre toi hein?Le charme du prof n'est pas étranger à tout ça me diras-tu...
Fidèle à toi même..........
Pourquoi tu dis ca ?
Il est toujours aussi dingue et sheytanesque.
Tu me payes combien pour que je ne balance pas que tu as raté ma chirurgie ?grillé en flague...
Ha j'avais pas compris lol petit a petit alors
Et qui n'a pas soif d'apprendre hein lol
Mdr je me fiche un peu du charme du professeur![]()
Tu me payes combien pour que je ne balance pas que tu as raté ma chirurgie ?![]()
![]()
Je sais pas je le connais pas lol
Ha oui, tu vas faire quoi?Chuuuuuuutj'ai raté mais je suis près à assumer, si personne ne veut de toi biensur...
![]()
Ben oui petit à petit la belette pisse dans le nid ou jsais plus quoi
Mais arrète il y'a toujours une porte qui reste ouverte, au cas où un autre proposerait mieux nan ?![]()
Mais elle perd pas de temps la gourmande !! Meme pas un mois que tu es inscrites que tu as déjà pas mal échanger avec moi
Tu es arriver a cité les messagesMdr kedab on a pas beaucoup échanger toi et moi lol
Tu es arriver a cité les messages
Alléluia![]()
Mdr kedab on a pas beaucoup échanger toi et moi lol
Ha oui, tu vas faire quoi?![]()
![]()
Tu crois que je vais te laisser me contaminer ?Jte prend comme meuf, le temps que tu trouves une victime qui voudra bien de toi![]()