renseignement chiropracteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
@majid10 parce que Butternut c'est la reine de la cuisine... du salé aux desserts et des pâtisseries, wallah elle fait des trucs de fou :love: mais tu me feras gratis yak? :D
Hahahahaha n'abuse pas je ne voulais pas dire ça mais parce que je sais exactement quel goût de pièce montée il te faut et puis tes goûts en général quoi :love:
Awili gratis la question ne se pose même pas :love:

j ai une liste bien speciphique je te l enverrai tu devra aller chez herbesterie

Yak ma tu veux m'achever toi? 😂😂😂

Hey les gares ferroviaires au Maroc ont changé, ils ne te laissent plus aller sur le quai sans ticket de voyage, ne m'oblige pas à payer même pour mon suicide! 😂😂😂

Yak ma tu veux m'achever toi? 😂😂😂

Hey les gares ferroviaires au Maroc ont changé, ils ne te laissent plus aller sur le quai sans ticket de voyage, ne m'oblige pas à payer même pour mon suicide! 😂😂😂
ouallah je veux que ton bien
nettoyage des poummons
ensuite intestin
ensuite foie
tu sera en plein forme
faut nettoyer tout ca sinon ca sert a rien
oublie les conneries la des magasin chimique
nettoyage metaux lourds
et ca sera parfait

ouallah je veux que ton bien
nettoyage des poummons
ensuite intestin
ensuite foie
tu sera en plein forme
faut nettoyer tout ca sinon ca sert a rien
oublie les conneries la des magasin chimique
nettoyage metaux lourds
et ca sera parfait

Vas-y balance ta liste ! :D

y a autre chose il existe des toxines qui s installent dans l estomac
faut vomir au moins 1 fois par an
un corps c est comme une marmitte quand on la lave c est en entier

Ok j'y pense sérieusement surtout que je compte également passer par un kiné à cause de mes douleurs chroniques à la nuque.

Une fois ma mère m'a fait un massage et une partie s'est débloquée, rien que cette sensation de ne plus avoir mal dans une partie de la nuque m'a fait pleurer d'émotion tellement cette douleur est pesante (bon j'ai l'habitude maintenant). Mes jambes ont également tendance à faire de la retention d'eau et rien n'y fait, même le sport... des fois ça empire avec le sport et je dors avec mes jambes littéralement enflammée et endolories.

Bref, un vrai chantier m'attend, je dois me prendre en charge car je ne peux plus compter sur ma jeunesse lol, j'ai la trentaine maintenant et je remarque que je ne récupère plus comme avant, c'est comme si je suis à un "plateau", d'où l'urgence de tout remettre en place.

Le kinesiologue dont j'ai parlé à cet effet..... Il a juste massé mon ventre et la les larmes ont coulés alors qu'il le faut pour que je verse une larme mdr.

Notre corps nous dis tt.... On doit apprendre à l'écouter

Pas suffisant ? Tu rigoles
Si elle fait un jeûne sec déjà pendant 3 jours ça fait des effets extraordinaires
Ensuite biensur elle devra adapter une bonne hygiène de vie sur le long terme

Je le ferai en fin d'année, quand je ne bosserai pas car ce n'est pas évident de se creuser les méninges dans cet état.

Entre-temps, je ferai du jeûne intermittent pour ne pas avoir de choc.

Le kinesiologue dont j'ai parlé à cet effet..... Il a juste massé mon ventre et la les larmes ont coulés alors qu'il le faut pour que je verse une larme mdr.

Notre corps nous dis tt.... On doit apprendre à l'écouter

Ah oui c'est clair, ô combien je te comprends!!

Purée comment on a fait pour faire subir tout ça à notre corps sans action concrète...

Hahahahaha n'abuse pas je ne voulais pas dire ça mais parce que je sais exactement quel goût de pièce montée il te faut et puis tes goûts en général quoi :love:
Awili gratis la question ne se pose même pas :love:
Moi tu me fais un gâteau chocolat blanc framboise tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde :love: j'abuse rien du tout :love:

Retour