Repas 70 personnes, quelle quantité pour autant de personnes ?

tu lui as tendu la perche et @Marok19 a saute sur l'occas direct :p
la prochaine fois , reflechit bien :D
En fait j'ai envie de lui prêter. S j'étais seule j'aurais même fait le trajet mais là c pas possible. Ca implique que j'explique qui est marokaine88 et d'où je la connais. Mes parents ça passe ils ne sont pas du tt curieux et préteurs mais non je surveiller mes arrières
 
Arrête je suis déjà assez gênée comme ça

Tu as oublié que tu me les a prêté?

😂


En tout cas merci @Marok19 tu viens de me donner une idée pour une recette que je peux préparer à l'avance et l'embarquer pour la manger le soir avec des potes après une randonnée.

J'opte pour L3dess parce loubia si tu marches le lendemain l'air de la montagne n'aura pas le même odeur.😂
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En fait j'ai envie de lui prêter. S j'étais seule j'aurais même fait le trajet mais là c pas possible. Ca implique que j'explique qui est marokaine88 et d'où je la connais. Mes parents ça passe ils ne sont pas du tt curieux et préteurs mais non je surveiller mes arrières

c'est qui marokaine88 ? :D

juste un rappel , c'est a @Marok19 que tu as propose ton aide :p

















arrete ya3ni n'enfonce pas plus que ca shams :D



ps : dis que ton compte a ete pirate shams :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Bonjour,

Je dois préparer des pâtes bolo pour 70 personnes. Quelqu'un aurait une idée des quantités? Bon pâtes j'imagine que si je fais 150 grammes par personne +/- 10kg de pâtes c'est bien mais pour la viande hachée je n'ai aucune idée de la quantité à acheter pour autant de personnes...
compte 71.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai zoomé
J'ai pas compris le concept du plat gargantuesque
@calypsso deb7o fil o zarafa les copieurs ahah
c'est des galettes de pain autour du plat
par-dessus des canettes, des bananes et une branche de kassbor...on dirait b8ayme ))
bonsoir la finesse
Le pire a mon avis c’est l’assiette à la fin du repas... j’aurai bien aimé voir la photo...
 
Haut