Repas nouvel an 2021

Hier on a acheté 6 huîtres.. super promotion..j'en ai jamais mangé hahaha
Et bien on les a mangé nature comme ça...j'avais l'impression d'avoir pris une gorgée d'eau de mer...bizarre. Pas mauvais mais pas vraiment bon

Et en guise de caviar des œufs de limpe, j'en avais déjà mangé...vous savez si ça ressemble au caviar ?
La semaine passée mon mari a massacré le saumon fumé avec l'harissa....

On va imaginer que c’est toi qui a préparé hein ?

(Merci Google images 😉)
bon après y a rien de compliqué c'est surtout joliment bien présenté lol

macédoine en conserve mélangé à de la mayonnaise,3 crevettes surgelé et aneth pour la déco ! facile et rapide

l'autre ce sont des oeufs de saumon sur toast rien de compliqué non plus et encore l'autre salade de betterave en macédoine

ceci dit avec rien on peut faire tout joliment présenté et ça plait à tout le monde

Et bien on les a mangé nature comme ça...j'avais l'impression d'avoir pris une gorgée d'eau de mer...bizarre. Pas mauvais mais pas vraiment bon

Et en guise de caviar des œufs de limpe, j'en avais déjà mangé...vous savez si ça ressemble au caviar ?
Oh mon Dieu saumon fumé avec harissa :eek::eek::eek:🤣🤣🤣 sacrilège!!!

Lol oui c est très cher quoique maintenant tu peux en trouver à bon prix c est des œufs de bélouga c’est ça ?
Oui, ou des œufs d'esturgeon? Je sais plus. Peut-être que je testerai, cette fois j'ai testé les huîtres et c'était intéressant...mais je pense pas que je vais en racheter hahaha

Non plus...j'aimerais tester juste pour voir..mais si c'est comme des œufs de limpe alors c'est bon. J'ai pas envie d'acheter une boîte juste pour goûter...hahaha
Ca me ferait mal au cœur de payer un prix pareil. Je sais même pas si j'oserai goûter. Plus jeune g goûte mais certainement pas du vrai et mon palais n'était pas prêt comme l'huître j'ai goûté pour faire genre mais j en ai pas repris une 2ème

De la harissa dans du saumon ? Lol
Il est pas tunisien ton mari ? J'ai une amie tunisienne qui met de la harissa partout mais je pense pas qu'elle ait essayé avec le saumon : je vais lui refiler l'idée 😁

De la harissa dans du saumon ? Lol
Il est pas tunisien ton mari ? J'ai une amie tunisienne qui met de la harissa partout mais je pense pas qu'elle ait essayé avec le saumon : je vais lui refiler l'idée 😁
Oui mon mari est tunisien..il aime pas trop lorsque'il n'y a pas de filfil, harissa...ça gâche quand même le saumon, mais 🤫 je ne contrarie jamais d'initiatives, même foireuses

Retour