Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon après y a rien de compliqué c'est surtout joliment bien présenté lolOn va imaginer que c’est toi qui a préparé hein ?
(Merci Google images)
Oh mon Dieu saumon fumé avec harissaHier on a acheté 6 huîtres.. super promotion..j'en ai jamais mangé hahaha
Et bien on les a mangé nature comme ça...j'avais l'impression d'avoir pris une gorgée d'eau de mer...bizarre. Pas mauvais mais pas vraiment bon
Et en guise de caviar des œufs de limpe, j'en avais déjà mangé...vous savez si ça ressemble au caviar ?
La semaine passée mon mari a massacré le saumon fumé avec l'harissa....
Oui, vraiment...mais j'ai rien dit...ça partait d'une bonne intention !Oh mon Dieu saumon fumé avec harissasacrilège!!!
Non et toivous avez déjà goûté du caviar?
Non plus...j'aimerais tester juste pour voir..mais si c'est comme des œufs de limpe alors c'est bon. J'ai pas envie d'acheter une boîte juste pour goûter...hahahaNon et toi
Lol oui c est très cher quoique maintenant tu peux en trouver à bon prix c est des œufs de bélouga c’est ça ?Non plus...j'aimerais tester juste pour voir..mais si c'est comme des œufs de limpe alors c'est bon. J'ai pas envie d'acheter une boîte juste pour goûter...hahaha
Oui, ou des œufs d'esturgeon? Je sais plus. Peut-être que je testerai, cette fois j'ai testé les huîtres et c'était intéressant...mais je pense pas que je vais en racheter hahahaLol oui c est très cher quoique maintenant tu peux en trouver à bon prix c est des œufs de bélouga c’est ça ?
Lol c est intéressant ou gluantOui, ou des œufs d'esturgeon? Je sais plus. Peut-être que je testerai, cette fois j'ai testé les huîtres et c'était intéressant...mais je pense pas que je vais en racheter hahaha
Ca me ferait mal au cœur de payer un prix pareil. Je sais même pas si j'oserai goûter. Plus jeune g goûte mais certainement pas du vrai et mon palais n'était pas prêt comme l'huître j'ai goûté pour faire genre mais j en ai pas repris une 2èmeNon plus...j'aimerais tester juste pour voir..mais si c'est comme des œufs de limpe alors c'est bon. J'ai pas envie d'acheter une boîte juste pour goûter...hahaha
Gluant...zarbi. après je pense que cuit ça doit être meilleurLol c est intéressant ou gluant![]()
C est plein d iodeGluant...zarbi. après je pense que cuit ça doit être meilleur
Moi oui... je ne sais plus comment je m'étais retrouvée à une soirée mondaine... c'est pas mauvais mais franchement rien de mieux qu'un bon couscous en famillevous avez déjà goûté du caviar?
C'est degueu!!!!Les huîtres on dirait de la khnouna![]()
Spécial...disons que gratiné avec du parmesan ça aurait été meilleur je penseC'est degueu!!!!
Ça ressemble aux oeufs de limpe?Moi oui... je ne sais plus comment je m'étais retrouvée à une soirée mondaine... c'est pas mauvais mais franchement rien de mieux qu'un bon couscous en famille![]()
Oui ! C'est bon mais sans plus, ça ressemble aux œufs de lompe pour moi. Apres quand jen achète est juste pour que ça fasse joli sur la table plus que pour le goût ^^'vous avez déjà goûté du caviar?
Je suis sûre que dans un grand restaurant, il ferait payer cher ces petits pois et ces carottesOh des petits pois et des carottes, la présentation est belle mais franchement des carottes et des petits pois ...
Hahaha c'est sûr, avec un nom sorti de nul part genre danse de petits légumes saupoudré de son nuage de crème à la truffe ,Je suis sûre que dans un grand restaurant, il ferait payer cher ces petits pois et ces carottes![]()
De la harissa dans du saumon ? LolHier on a acheté 6 huîtres.. super promotion..j'en ai jamais mangé hahaha
Et bien on les a mangé nature comme ça...j'avais l'impression d'avoir pris une gorgée d'eau de mer...bizarre. Pas mauvais mais pas vraiment bon
Et en guise de caviar des œufs de limpe, j'en avais déjà mangé...vous savez si ça ressemble au caviar ?
La semaine passée mon mari a massacré le saumon fumé avec l'harissa....
Rien que le nom fait rêver lolHahaha c'est sûr, avec un nom sorti de nul part genre danse de petits légumes saupoudré de son nuage de crème à la truffe ,![]()
C’est pas « lump » ??Œufs de lompe (pas de limpe)
Les 2 se disent il me sembleC’est pas « lump » ??
Oui mon mari est tunisien..il aime pas trop lorsque'il n'y a pas de filfil, harissa...ça gâche quand même le saumon, maisDe la harissa dans du saumon ? Lol
Il est pas tunisien ton mari ? J'ai une amie tunisienne qui met de la harissa partout mais je pense pas qu'elle ait essayé avec le saumon : je vais lui refiler l'idée![]()
Ah merci hihihiŒufs de lompe (pas de limpe)
Effectivement, de lump ou de lompe...pas de limpe hahahaC’est pas « lump » ??