Repasser au chimique

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam , ca fait plusieurs annees que jai abandonné tous, les coloration chimique black brillante brunette comme jaimais le dire
Le maquillage etc
Mais pas les cremes de soins et heureusement..
Je suis donc passé au henné.
Mes cheveux ont en consequences enormement poussées , et jhesite a passer au chimique .
Parceque cest plus simple davoir l'air classe , cest brillant cest beau meme quand tes cheveux sont un peu les racines grasses .
Je me lache jamais les cheveux car jai meme plus de coupe juste long cest tout.. est un look que j'assume , le mode paysanne mdr
Mais quand tu cherches du taf etc cest pas evident , comment attacher cette tignasse , hier je tais a une reunion avec u.e copine , meme quand elle est pas sapée ba juste cest cheveux suffisent ..a donnet de la classe , cetait pareil .
Ca va finir coupé ce truc je le sent
Cest long et avec le sport cest pas evident , en sachant que je ne veux pas abimer avec trop de lavages.
Avez vous des astuces , coiffure beaux chignons ? Teinture plus brillante que les hennées enfin des astuces tous court
Tu as essayé le court bouclé ? C'est fait très naturel et facile à entretenir avec des produits bouclants sur cheveux mouillés ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai les yeux noisettes et verts, je porte du brun, violine, châtain foncé ou caramel selon mes envies, c'est surtout par rapport à ta carnation de peau....
Oui ...blanche enfin cest vague
Quand je portais de la poudre pour le teint je portais teinte " beige rosé" donc je pense que cest en 2 ou 3ieme place apres teint diaphane
 
Oui ...blanche enfin cest vague
Quand je portais de la poudre pour le teint je portais teinte " beige rosé" donc je pense que cest en 2 ou 3ieme place apres teint diaphane
Tu sais quoi, fais une couleur qui te ressemble, ne tiens pas compte des avis des gens, fais toi plaisir, fais toi belle, et surtout, viens me montrer le résultat en mp :D
PS : non je ne te drague pas hein... @JekyllorHyde :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jme suis bougé au magasin et les nuanciers cream gloss ne mon pas plut...
Du coup je penche pour diarichesse , jai faillis me bouger pour dmander conseil aux ve.deusrs dune boutique agree
Mais jsuis trop indecises et jveux pas me planter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cava se finir par du brun ....dfacon jai deja fais et jaimais...apres mes gouts sont nuls donc je me mefies
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je préfère les cheveux demi long sinon ça devient difficile à entretenir :D
Sinon tu peux essayer l9atran (huile de cade) pour noircir tes cheveux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je préfère les cheveux demi long sinon ça devient difficile à entretenir :D
Sinon tu peux essayer l9atran (huile de cade) pour noircir tes cheveux
Ah non justement je veux vraiment repasser a la colo sans amoniaque ...ca rend super brillant
 
Pour rien au monde je repasserai au chimique, rien que d'y penser l'odeur de la colo qui te shoot, l'irritation sur le crane et les démangeaison de ouf la 1ere nuit, l'effet racine et j'en passe.
Perso si je pouvais retourner en arrière jamais je n'aurai touché à la colo, ma fille me suit de ce côté là même si elle a été tentée j'ai réussie à la convaincre de garder son naturel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour rien au monde je repasserai au chimique, rien que d'y penser l'odeur de la colo qui te shoot, l'irritation sur le crane et les démangeaison de ouf la 1ere nuit, l'effet racine et j'en passe.
Perso si je pouvais retourner en arrière jamais je n'aurai touché à la colo, ma fille me suit de ce côté là même si elle a été tentée j'ai réussie à la convaincre de garder son naturel.
Tu parles pas du sans amoniaque la? Car ma colo srn ira en 28 shampoing
 
Haut