Répondez à ces questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rorschach
  • Date de début Date de début
Ouais laisse tombé, si tu y vas un jour il faut être bindé niveau patience...

Tu m'étonnes que Mickey est un sacré buisness man, mais à l'époque je travaillais en France et le week-end pour deux, le transport, l'hotel, les entrées au parc et les repas dans les restaurants du parc m'avait couté 90€/personne grace au CE de mon ancienne boite... :D

Ah oui quand même!

A ce stade on peut l'appeler cheikh Mickey!

La seule souris au monde à la tête d'un émirat! :intello:

(et sans pétrole)

Rien de plus simple que de penser à l'agréable sauf quand tu lis certains qui te rappellent toutes ces choses désagréables du moment ... :prudent:

Chacun son truc ... :p
Moi en ce moment c'est Bladi :desole:

Non mes goûts ne sont pas très rassurants en temps normal mais si ca peut te le faire pour toi quand meme ca fait plaisir :D

C'est en effet la conclusion la plus évidente que tu aurais pu tirer de mes précédentes réponses je te félicite :intello: :p

En plus l'heure du repas est passée...tu dois avoir le coup de pompe du début d'après-midi...:eek:

Un oreiller pour MarocN95 vite!

Un matelas aussi par la meme occasion siouplé :D

Non faut être raisonnable! :p

Un petit oreiller orthopédique, pour une micro sieste quand le boss a le dos tourné, ça passe.

Mais avec le matelas c'est le licenciement pour foutage de gueule! ^^

Justement je cherche a partir :wazaa: :joueur:

Ah ben là tu tiens la bonne corde! :D

...ça va manquer de dignité mais tu risques bien d'être virée.

Ramener un matelas au travail...

Tu le ramènes en utilitaire, tu demandes à un collègue de t'aider à le rentrer à l'intérieur. Tu le poses dans le couloir histoire de gêner tout le monde, et tu t'endors dessus.

Ah ben là tu tiens la bonne corde! :D

...ça va manquer de dignité mais tu risques bien d'être virée.

Ramener un matelas au travail...

Tu le ramènes en utilitaire, tu demandes à un collègue de t'aider à le rentrer à l'intérieur. Tu le poses dans le couloir histoire de gêner tout le monde, et tu t'endors dessus.
Mdrrr j'imagine trop bien la scène ...

mon boss : mais MarocN vous faites quoi là ... ?
Bah vous m'avez dit de me mettre à l'aise dans cette boite lors de notre entretien annuel ... :timide: :D

Mdrrr j'imagine trop bien la scène ...

mon boss : mais MarocN vous faites quoi là ... ?
Bah vous m'avez dit de me mettre à l'aise dans cette boite lors de notre entretien annuel ... :timide: :D

Non en fait je viens de réfléchir, te fatigues pas.

Si ton boss t'appelle "MarocN", tu peux en tirer quelque chose devant les Prudhommes! :intello:

La seule marocaine de la boîte?

C'est bien ça.

Pas de concurrence au moins. ^^

"La marocaine dans toute sa splendeur, c'est moi, regardez!" ^^
T'a vu ca :D

Pas de fausse modestie avec moi :rolleyes: :p

Hey ho la Zoubida, t'as cru qu'on était à Tataoun Bled ici ou quoi?? :p

On veut du café, DU CAFÉ!!!!!!!!! :fou:
Mdrrr mé crié pas dessous siouplé missiou !

Café degueulasse ca fi lfoum khanez ! :D

Bonjour à tous, :intello:

MAYDAY! MAYDAY!...tch...je répète MAYDAY!

...questions auxquelles je ne trouve pas réponse...demande aide d'urgence...MAYDAY!...tch...

1. Pourquoi le temps passe moins vite quand on a les doigts coincés dans la porte?

2. Les fantômes ont-ils peur de nous?

3. Un chien qui abandonne sa maîtresse pour une chienne peut-il être taxé d'infidèle?

4. Pourquoi la publicité pour le mercurochrome passait plusieurs fois à la suite? :eek:

5. Est-ce que les martiens mangent des barres chocolatées appelées Terre?

6. Peut-on se saouler au vinaigre?

7. Fumer régulièrement du na3 na3 rend-il l'haleine plus fraîche?

8. La marine est-elle un refuge pour homosexuels comme le prétend la légende? :prudent:
9. Socrate a t-il réellement existé?

10. Qu'est devenu Wilson du film Seul au monde?

Bravo, Lima, Alpha, Delta, India, November, Alpha, Uniform, Tango, Echo, Sierra, à vous...tchh...:intello:
j'ai plus de question que de réponses après ma rapide lecture du topic :p
je dois revoir ma culture générale :indigne:

1. Pourquoi le temps passe moins vite quand on a les doigts coincés dans la porte? --> Quand on souffre on ressens plus la notion du temps
2. Les fantômes ont-ils peur de nous?--> les fantômes existent?
3. Un chien qui abandonne sa maîtresse pour une chienne peut-il être taxé d'infidèle? --> n'est il pas un animal libre dans ses choix? :p
4. Pourquoi la publicité pour le mercurochrome passait plusieurs fois à la suite? :eek: --> c quoi le mercurochrome?
5. Est-ce que les martiens mangent des barres chocolatées appelées Terre?--> les martiens d'une autre galaxie?:confused: la notre n'a pas d'habitant
6. Peut-on se saouler au vinaigre? --> le vinaigre contient de l'alcool?
7. Fumer régulièrement du na3 na3 rend-il l'haleine plus fraîche?--> la menthe se fume?
8. La marine est-elle un refuge pour homosexuels comme le prétend la légende? :prudent:--> quelle légende? :p
9. Socrate a t-il réellement existé? --> je le connaissais que d'après mon livre de philo :p
10. Qu'est devenu Wilson du film Seul au monde?--> je connais pas le film :(
@Rorschach : fallait pas m'encourager :rouge:

1. Pourquoi le temps passe moins vite quand on a les doigts coincés dans la porte? --> Quand on souffre on ressens plus la notion du temps
2. Les fantômes ont-ils peur de nous?--> les fantômes existent?
3. Un chien qui abandonne sa maîtresse pour une chienne peut-il être taxé d'infidèle? --> n'est il pas un animal libre dans ses choix? :p
4. Pourquoi la publicité pour le mercurochrome passait plusieurs fois à la suite? :eek: --> c quoi le mercurochrome?
5. Est-ce que les martiens mangent des barres chocolatées appelées Terre?--> les martiens d'une autre galaxie?:confused: la notre n'a pas d'habitant
6. Peut-on se saouler au vinaigre? --> le vinaigre contient de l'alcool?
7. Fumer régulièrement du na3 na3 rend-il l'haleine plus fraîche?--> la menthe se fume?
8. La marine est-elle un refuge pour homosexuels comme le prétend la légende? :prudent:--> quelle légende? :p
9. Socrate a t-il réellement existé? --> je le connaissais que d'après mon livre de philo :p
10. Qu'est devenu Wilson du film Seul au monde?--> je connais pas le film :(
@Rorschach : fallait pas m'encourager :rouge:

Alors le vinaigre d'alcool est fait à base d'alcool je crois, tout se fume, les marins ont la réputation de se livrer à des actes homosexuels parce qu'il n'y a pas de femmes sur leurs bateaux (c'était avant, maintenant il y en a dans la marine), le chien est libre mais ne le sait pas encore, le mercurochrome est un produit désinfectant qui colore ta peau en rouge.

Et comme @marocN95 il faut que tu voies Seul au monde. :intello:

Alors le vinaigre d'alcool est fait à base d'alcool je crois, tout se fume, les marins ont la réputation de se livrer à des actes homosexuels parce qu'il n'y a pas de femmes sur leurs bateaux (c'était avant, maintenant il y en a dans la marine), le chien est libre mais ne le sait pas encore, le mercurochrome est un produit désinfectant qui colore ta peau en rouge.

Et comme @marocN95 il faut que tu voies Seul au monde. :intello:
Merci pour ta réponse explicite :cool:
J'essayerai de le voir dès que j'aurais assez de temps :D

Retour