grâce à toi je suis plus perdueOn est mardi.
sérieux merci pour tes explications
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grâce à toi je suis plus perdueOn est mardi.
India pour tango... zzz..Bonjour à tous,
MAYDAY! MAYDAY!...tch...je répète MAYDAY!
...questions auxquelles je ne trouve pas réponse...demande aide d'urgence...MAYDAY!...tch...
1. Pourquoi le temps passe moins vite quand on a les doigts coincés dans la porte?
2. Les fantômes ont-ils peur de nous?
3. Un chien qui abandonne sa maîtresse pour une chienne peut-il être taxé d'infidèle?
4. Pourquoi la publicité pour le mercurochrome passait plusieurs fois à la suite?
5. Est-ce que les martiens mangent des barres chocolatées appelées Terre?
6. Peut-on se saouler au vinaigre?
7. Fumer régulièrement du na3 na3 rend-il l'haleine plus fraîche?
8. La marine est-elle un refuge pour homosexuels comme le prétend la légende?
9. Socrate a t-il réellement existé?
10. Qu'est devenu Wilson du film Seul au monde?
Bravo, Lima, Alpha, Delta, India, November, Alpha, Uniform, Tango, Echo, Sierra, à vous...tchh...![]()
India pour tango... zzz..
1. Parce que le sang circule plus vite.
2. Je laisse toujours une bougie allumée avant de me coucher pour qu'ils sachent que je suis bien dans mon lit et que je les attends. Je laisse un écriteau sur le bureau: "si tu as une grosse paires de seins, viole moi dans mon sommeil s'il te plaît".
3. Si c'est un chien oui. Si c'est un porc non.
4. Parce que les blessures restent à jamais gravées.
5. Ça je sais pas mais je me suis toujours demandé pourquoi il y avait des cacahuètes dans les snickers alors qu'en américain snickers ça veut dire baskets. Je m'attendais plus à des morceaux de semelles.
6. J'ai déjà essayé un soir de déprime. Je me suis défoncé au vinaigre de cidre en mixant avec de l'eau fraiche. Après quelques verres je ne peux pas dire que j'étais "bourré" mais en tout cas je voyais flou et j'avais les intestins en feu.
7. Si tu veux te défoncer aux épices je te conseille la sauge, ça marche! Mais la défonce dure une minute.
8. Toute légende contient une part de vérité.
9. Je ne sais pas si historiquement il a existé mais perso je trouve qu'il est surévalué dans la culture occidentale.
10. Wilson est retourné rejoindre son ami Spalding.
Punaise !!! @Rorschach tu m'déçois !!!!
T'aurais pu nous pondre une création originale pour le premier avril !!!
Ça c'est l'genre de questions qui tournaient par mail avant les "skyblogs" et les réseaux sociaux![]()
Désolé je fais avec l'inspiration du moment.
Eh on est le premier avril!!
Je savais qu'on était mardi mais pas le 1er!
Ouais, fais pas genre l'innocent
Tu mérites que je te colle la police de l'humour sur le dos (pour rester poly)
si tu te coince les doigts dans la porte et qu'un fantôme arrive sans avoir peur, appel ton chien pour qu'il aille demander à la chienne du mercurochrome.....mais si les martiens débarquent avant que le chien ne revienne, a bord de leurs barre chocolaté Terre, bois vite du vinaigre en fumant du na3 na3, t'aura une haleine défoncée qui fera craquer les homos de la marine..... quand ils en auront fini avec Socrate et Wilson ils s'occuperont de toiBonjour à tous,
...questions auxquelles je ne trouve pas réponse...demande aide d'urgence...MAYDAY!...tch...
1. Pourquoi le temps passe moins vite quand on a les doigts coincés dans la porte?
3. Un chien qui abandonne sa maîtresse pour une chienne peut-il être taxé d'infidèle?
4. Pourquoi la publicité pour le mercurochrome passait plusieurs fois à la suite?
Bravo, Lima, Alpha, Delta, India, November, Alpha, Uniform, Tango, Echo, Sierra, à vous...tchh...![]()
si tu te coince les doigts dans la porte et qu'un fantôme arrive sans avoir peur, appel ton chien pour qu'il aille demander à la chienne du mercurochrome.....mais si les martiens débarquent avant que le chien ne revienne, a bord de leurs barre chocolaté Terre, bois vite du vinaigre en fumant du na3 na3, t'aura une haleine défoncée qui fera craquer les homos de la marine..... quand ils en auront fini avec Socrate et Wilson ils s'occuperont de toi
Bonjour à tous,
si tu te coince les doigts dans la porte et qu'un fantôme arrive sans avoir peur, appel ton chien pour qu'il aille demander à la chienne du mercurochrome.....mais si les martiens débarquent avant que le chien ne revienne, a bord de leurs barre chocolaté Terre, bois vite du vinaigre en fumant du na3 na3, t'aura une haleine défoncée qui fera craquer les homos de la marine..... quand ils en auront fini avec Socrate et Wilson ils s'occuperont de toi
...euh...là tu m'as tué je ne sais pas quoi répondre.![]()
...euh...là tu m'as tué je ne sais pas quoi répondre.![]()
Parce que la porte est fermée et que pour une fois notre cerveau est mobilisé à 100% sur la douleur et donc ne peut donner l'ordre à l'autre main de l'ouvrir !2. Les fantômes ont-ils peur de nous?
Vu la tronche de certains, je pense que oui, certains apprentis fantômes doivent avoir peur de nous !
Du moment qu'il ne va pas voir une chatte ... les chiens font pas des chats ,c'est bien connu !
Pour faire croire aux gens qui se coincent les doigts dans une porte, qu'il y a toujours une solution une fois que le cerveau aura donné l'ordre d'ouvrir la porte, puis l'ordre d'aller vers la pharmacie de la salle de bain !
Non ils bouffent que de la nourriture en forme de gélules, eux !
D'après @pogoss, oui ! et si Pogoss le dit, c'est que c'est validé !
3lach fumer du na3na3, t'es pas une théière quand mm ? Pourquoi pas de la chiba tant que tu y es ???
En tout cas, les matelots dans leur uniforme, sont un refuge à bien des phantasmes féminin, et c'est pas une légende !
Bah oui il a existé, sinon le site Evène n'y mettrait pas ses citations, toi aussi je te jure, tu as de ces questions !!!
Il s'est fait des nouveaux potes: les passagers du vol MH370 de Malaysia Airlines !!
Sérieux c'est les questions d'Ebion ça, sa psychologie a dépeint sur toi Rorsarch pas la peine de te faire un "dessin" lol
Broken ! et j'éclatais d'un rire dément !![]()
kr kr kr les vannes de mamie Ludy
C'était bien joué le coup du Mercurochrome, du na3 na3, et pour Socrate et Wilson!
Et comme Sempro tu as fait le lien entre les doigts coincés dans la porte et le Mercurochrome, alors que dans mon esprit les deux étaient totalement indépendants!
bah ça prouve que @sempro et moi, on est intelligent... enfin en tout cas, on est pragmatique![]()
Oui faire le lien entre des éléments séparés pour construire du sens, est une des caractéristiques de l'intelligence.
Félicitation mamie!
![]()
8. La marine est-elle un refuge pour homosexuels comme le prétend la légende?![]()
Ah J'aiiiiiiiiiiiiime![]()
J'ai toujours su qu'il avait le gout du large celui là...
C'est là, la clés du mystère...
c'est un fantasmagorique...
Herf, je donnes ma langue aux chats... même si tu as du chien ! ^^
Fallait y panser...
Il y a un bien un médicament qui commence par "Mercure" !
J'en sais rien mais évite sa pourrai tourner au vinaigre...
Un na3 na3 au colgate ?
Là par contre c'est pas mayday mais payday !
Alors pour cette question :
"tous ce que je sais, c'est que je ne sais rien !"
A partir de la 4 c'était pas mal!
T'aurais aussi pu faire le lien entre Wilson et les marins homos...heum...![]()
Attend attend attend attend...serait tu en train de dire que Tom Hanks et Wilson aurait...![]()
ouh là ! j'ai dit exactement le contraire6. Peut-on se saouler au vinaigre?
D'après @pogoss, oui ! et si Pogoss le dit, c'est que c'est validé !
tu seras hospitalisée avant d'avoir bu assez de vinaigre pour être saoule.Ben j'ai déjà essayé, mais d'après @pogoss c'était pas assez!
Tu ne devrais pas essayer, si tu tiens à ton estomac.![]()
tu seras hospitalisée avant d'avoir bu assez de vinaigre pour être saoule.
autant essayer d'assommer quelqu'un avec des coups de tampax.
@kewkew Ça ce sont les questions que j'ai été cherché sur mon Skyblog...qui existe encore fort heureusement.
- Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
- Pourquoi les saucisses à hot dog viennent en paquet de 10 et les pains à hot dog en paquet de 8 ?
- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat?
![]()
Je savais pas que d'autres personnes se posaient ce genre de questions moi!
Et c'est sur un skyblog qu'il faut les poser en plus?![]()
De préférence sur un Skyblog oui...
As-tu des réponses?![]()
le temps n'existe pas, c'est une illusion créé par l'homme
il semble plus long quand on y pense
non
l'animal est libre
les medias font passer des messages subliminals
oui et c'est croustillant
oui parce que c'est a base d'alcool
non
oui avant
oui
je sais pas
..
Ta réponse la plus juste est celle où tu dis "je sais pas".
T'as une classe folle quand tu écris cette phrase.
Mais pour le reste, je t'ai trouvé culotté...répondre par oui/non sans justifier...c'était limite.![]()