Reportage sur les naturistes diffusé samedi aprés-midi

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non ils ne demandent pas quelque cchose d'exclusif, c'est ouvert a tous ...
ils n'y a aucune discrimination
Oui et non. Les naturistes demandent une chose exclusive par la force des choses : en dehors de cette zone exclusive, ils sont coupables d’exhibitionnisme. Les naturistes sont contraints d’exiger un espace exclusif.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non elle dit la réalié. Faire des espaces pour femmes c'est inacceptable car c'est discriminatoire, chez les naturistes hommes ou femmes peuvent venir à poil:D
C'est pour ça que dans une piscine municipal à Paris tu as as des créneaux pour naturistes mais aucun créneau pour femme.
Et puis en plus pourquoi les religieux intégristes demandent jamais d'espace pour hommes ça veut dire que pour eux nos soucis la mixité, c'est quoi ce sexisme:prudent:
C’est implicite : si pour les intégristes (ce qui inclus souvent les féministes) il faut des plages et piscine réservées aux femmes, ça implique dans une certaine mesure, que les hommes devraient rester entre eux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J' ai toujours porté des bikinis et je sais de quoi je parle quand des mecs bien lourds viennent coller et qu' en plus tu as leurs débiles de meufs qui te font une crise de jalousie en t' insultant pcq leur chéri te zieute...donc il faut savoir
Demande leur pourquoi elles trainent avec des polygames … dis leur que tu n’y es pour rien.
 
Ben..... y'a aussi des **** ( nes ) qui se croient intelligents !

Enfin voilà quoi :prudent:
Bein il y a aussi des gens intelligents qui adaptent leur religion à leurs envies. Pour moi en tant qu'épicurienne à partir du moment ou on fait pas de mal aux autres rien n' est interdit par Dieu. L'homme a quand même mit plusieurs centaines de milliers d'années avant de commencer à s'habiller:p
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bein il y a aussi des gens intelligents qui adaptent leur religion à leurs envies. Pour moi en tant qu'épicurienne à partir du moment ou on fait pas de mal aux autres rien n' est interdit par Dieu. L'homme a quand même mit plusieurs centaines de milliers d'années avant de commencer à s'habiller:p

Epicurienne ? faut il se mettre à poil pour se prétendre épicurienne !?

Tu m'as l'air pas mal atteinte toi à vouloir la jouer nana open....je te prie de croire que nombre de musulmanes sont plus épicuriennes que toi et pas juste dans les mots : mais c'est un art que de concilier joies terrestres et plaisirs spirituels !

Mais ça te dépasse tout cela.

Bref....j'ai d'autres chats à fouetter ....je te laisser t'occuper des chattes !
 
Epicurienne ? faut il se mettre à poil pour se prétendre épicurienne !?

Tu m'as l'air pas mal atteinte toi à vouloir la jouer nana open....je te prie de croire que nombre de musulmanes sont plus épicuriennes que toi et pas juste dans les mots : mais c'est un art que de concilier joies terrestres et plaisirs spirituels !

Mais ça te dépasse tout cela.

Bref....j'ai d'autres chats à fouetter ....je te laisser t'occuper des chattes !
C'est sur que toi vu tes attaques personnelles tu es loin d'être quelqu'un de spirituel. Désolée de t'apprendre que des gens ont pas ta vision de leur religion.
Etre épicurien pour ta culture c'est jouir de la vie. Sans s'interdire de se faire plaisir à cause du dogme.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je crois les anciens sultans pratiquaient une sorte de naturisme avec leurs harems. lol Dieu seul sait ce qui se passaient dans leurs demeurs et palais mais je crois y a des livres sur ce coté de l'histoire
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
un débat impossible pour les musulmans prisonniers de la tradition.

Je suis bien loin d'être prisonnière de quoi que ce soit et encore moins de traditions !

Mais vouloir coûte que coûte parler des musulmanes comme des femmes sans cerveau et sans libre arbitre ; ça me gave !

N'est il point envisageable de respecter les choix de chacune : que la nana aille sur plage naturiste et montre sa foufoune, m'en contre fous ....mais qu'elle ne se prétende pas musulmane !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je suis bien loin d'être prisonnière de quoi que ce soit et encore moins de traditions !

Mais vouloir coûte que coûte parler des musulmanes comme des femmes sans cerveau et sans libre arbitre ; ça me gave !

N'est il point envisageable de respecter les choix de chacune : que la nana aille sur plage naturiste et montre sa foufoune, m'en contre fous ....mais qu'elle ne se prétende pas musulmane !
Là tu me fais penser aux femmes qui montrent déjà leurs foufoune aux hammams pour femmes, c'était de l'usage fréquent dans les quartiers populaires !!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Là tu me fais penser aux femmes qui montrent déjà leurs foufoune aux hammams pour femmes, c'était de l'usage fréquent dans les quartiers populaires !!

Evite de penser, ça ne te réussi pas !

J'ai été élevée par une grand mère tunisienne : on ne montre pas sa foufoune au hammam ; on met " fouta" !

Tu n'y connais rien aux quartiers populaires..... du moins pas ceux de Tunis ou d'Alger.
 
Je crois les anciens sultans pratiquaient une sorte de naturisme avec leurs harems. lol Dieu seul sait ce qui se passaient dans leurs demeurs et palais mais je crois y a des livres sur ce coté de l'histoire

Oui les orientalistes ont écrit sur ça mais entre le fantasme et la réalité dur de savoir la vérité. Delacroix y aurait passé quelques heures il nous en a rapporté de superbe peinture

Je te conseil ce livre sur le sujet https://www.amazon.fr/Femmes-dAlger-dans-leur-appartement/dp/2253068217
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Evite de penser, ça ne te réussi pas !

J'ai été élevée par une grand mère tunisienne : on ne montre pas sa foufoune au hammam ; on met " fouta" !

Tu n'y connais rien aux quartiers populaires..... du moins pas ceux de Tunis ou d'Alger.
wallah crois moi y en a qui ne portent rien walou, moi j'y suis rentré quand j'étais petit, je me rapelle encore des trucs noirs poilus :D
 
Je suis bien loin d'être prisonnière de quoi que ce soit et encore moins de traditions !

Mais vouloir coûte que coûte parler des musulmanes comme des femmes sans cerveau et sans libre arbitre ; ça me gave !

N'est il point envisageable de respecter les choix de chacune : que la nana aille sur plage naturiste et montre sa foufoune, m'en contre fous ....mais qu'elle ne se prétende pas musulmane !

Pourquoi en quoi ça te dérange qu'elles se sentent musulmanes et qu'elles le revendiquent. Tu te crois seule dépositaire de qui à le droit ou pas de se dire musulman(e)? Tu te prends pour Allah ou quoi?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Pourquoi en quoi ça te dérange qu'elles se sentent musulmanes et qu'elles le revendiquent. Tu te crois seule dépositaire de qui à le droit ou pas de se dire musulman(e)? Tu te prends pour Allah ou quoi?

Va t'instruire et repasse échanger avec moi quand ce sera chose faite !

Ciao
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu as besoin d'être insultante pour te sentir exister. A ton age on est en droit d'attendre un peu plus de maturité et de sagesse.
Mais c'est bien de montrer ton intolérance crasse de ceux qui vivent un autre islam que toi.
PS : no comment sur la question de la culture:claque:

Chuuuuut !

Tais toi et apprend !
 
Haut