Reportage sur les naturistes diffusé samedi aprés-midi

S'épiler les sourcils c'est changer la création d'Allah, mais s'épiler la foune non ! va comprendre pourquoi...
Si tu es guines alors je pense que tu a la possibilité de vérifier si elles sont poilus ou pas mais c'est pas possible qu'elle soit musulmane, sinon je vois comment tu le sais quelle s'epile du dessous..
 
ce n'est pas une obligation ....mais une recomandation !
Le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam nous a enseigner qu’il était obligatoire (wâjib) de s’épiler, se raser ou couper le pubis et les aisselles et que cela était conforme à la nature primordiale (fitrah).
Abou Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam a dit : "La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. " Rapporté par Al Boukhâri.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu parles que des musulmanes? les hommes doivent aussi s'épiler le bas et les aisselles...sinon pas une obligation mais une forte recommandation....
L'épilation du pubis est obligatoire pour les musulmanes...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam nous a enseigner qu’il était obligatoire (wâjib) de s’épiler, se raser ou couper le pubis et les aisselles et que cela était conforme à la nature primordiale (fitrah).
Abou Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam a dit : "La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. " Rapporté par Al Boukhâri.


"La Charia classe les poils en trois catégories :

-des poils qu’il est recommandé d’enlever comme ceux du pubis et de l’aisselle ;
-des poils qu’il est recommandé de maintenir comme la barbe ;
-des poils qui ne font l’objet d’aucune recommandation tels que les poils des mains, des pieds, de la poitrine et du dos

Allah n’est pas oublieux car s’Il ne le voulait pas, Il aurait ordonné qu’on les enlève. Et si Allah le voulait,
Il aurait ordonné qu’on les laisse. Aussi, pour ces derniers, on est libre de les enlever ou de les maintenir."


Ce ne sont donc que des recommandations
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah moi j'ai nagé a poil dans un lac pour la première fois de ma vie il y a 15 jours :D

Un pas vers le naturisme.












Ou pas :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors tu as aimé? Moi des fois j'enlève le maillot discretos dans la mer, car j'adore sentir l'eau sur ma peau nue sensation très agréable:D

Plutôt ouais :D Mais c'etait un tout. Le cadre, le contexte ... vraiment cool.

Au début j’hésitai, puis j'me suis dit fuck off. J'ai tout enlevé sur le ponton et plouffe ^^
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Plutôt ouais :D Mais c'etait un tout. Le cadre, le contexte ... vraiment cool.

Au début j’hésitai, puis j'me suis dit fuck off. J'ai tout enlevé sur le ponton et plouffe ^^
T'as bien fais
Ça m'est jamais venu à l'esprit cette idée bien que j'ai fais tellemennt de choses dinguo,
comme le bain de nuit à la plage en état d'ebriété sous un ciel noir étoilé en flottant sur l'eau enveloppé par l'obscurité totale.
@historienne je parie t'as jamais vécu cette expérience.
 
T'as bien fais
Ça m'est jamais venu à l'esprit cette idée bien que j'ai fais tellemennt de choses dinguo,
comme le bain de nuit à la plage en état d'ebriété sous un ciel noir étoilé en flottant sur l'eau enveloppé par l'obscurité totale.
@historienne je parie t'as jamais vécu cette expérience.
Moi tu rigoles bien sur que je l'ai fait en camping sauvage à l'époque ou c'etait moins controlé que maintenant. Sans parlé des bains de minuits dans les piscines privées
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Moi tu rigoles bien sur que je l'ai fait en camping sauvage à l'époque ou c'etait moins controlé que maintenant. Sans parlé des bains de minuits dans les piscines privées
Hahah je savais que tu l'as fait.
ah que c'est magique, sous l'effet de l'alcool j'ai vécu ces moments comme des expériences spirituelles..
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as bien fais
Ça m'est jamais venu à l'esprit cette idée bien que j'ai fais tellemennt de choses dinguo,
comme le bain de nuit à la plage en état d'ebriété sous un ciel noir étoilé en flottant sur l'eau enveloppé par l'obscurité totale.
@historienne je parie t'as jamais vécu cette expérience.

Bah moi non plus en fait. Ça m'était jamais venu a l'idée. Mais depuis que je suis au Canada je pars souvent en chalet le weekend avec des amis.

Et en temps normal j'ai un maillot de bain lol. Mais la on avait pas de lac avec le chalet. On savait pas que yen avait a 2km (ce qui est bête car yen a partout des lac lol).

C'était en fin d'après midi donc pas de ciel étoilé mais on a profité du ciel étoilé plus tard dans la nuit :love:
 
Haut