il y a bien l exode dans le coran mais sa n c est pas passer en Égypte ou alors le coran n a fait que recopier à sa manier ????
Oui c'est bein ce que je viens de dire il parle de l'exode mais donne pas le lieu ou il s'est passé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a bien l exode dans le coran mais sa n c est pas passer en Égypte ou alors le coran n a fait que recopier à sa manier ????
[/QUOTE]Je suis trés calé au contraire sue ce sujet et je me base sur les mieux concernés sur le sujet les egyptologues. Et toi c'est quoi tes compétences en la matière pour dire qu'ils se trompent? concernant les crues du nil tout le monde sait que c'était l'ensemble des egyptiens qui les géraient et qu'il arrêtaient leurs activités habituelles à ce moment là![]()
Oui c'est bein ce que je viens de dire il parle de l'exode mais donne pas le lieu ou il s'est passé!
personne n a dit que dieu n existais pas![]()
dit le mec qui utilise un ordinateur et internet, creations de scientifiques athées pour la plus grande partieTu réfutes les paroles du Coran,qui sont la parole d'ALLAH.Donc tu réfutes ALLAH tu n'es même pas cohérente avec toi même.
A part venir dire que certains ont affirmé que....tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent;Tu parles de choses que tu as lu,en affirmant que c'est la vérité,car ils ont dit.Je te demande des preuves concrétes,aprés t'en avoir énumeré(des concrétes),quelques unes,toi rien,nada,tu continues à nous dire "ils ont affirmé que.."mais à part ça,QUELLES PREUVES CONCRETES avancent tu à leur dire,c'est ça que je te demandes pas cequ'ils ont dit....
On m'a dit aussi que les extra terrestes existent,j'ai lu un bouquin dessus,où on me dit qu'à tel date à teel endroit...Etc,oui super!mais les preuves CONCRETES,on ne me les a jamais montré...
ALLAH m'a dit dans le Coran que des personnes viendraient contredire la vérité,EXACT,concret,qu'il a creé les cieux et la terre,OUI JE LES VOIS,ILS SONT AUTOUR DE MOI,CONCRET.
TOI CITES MOI UN EXEMPLE SEULEMENT DE CONCRET....
Y'en n'a pas....
Tu réfutes les paroles du Coran,qui sont la parole d'ALLAH.Donc tu réfutes ALLAH tu n'es même pas cohérente avec toi même.
A part venir dire que certains ont affirmé que....tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent;Tu parles de choses que tu as lu,en affirmant que c'est la vérité,car ils ont dit.Je te demande des preuves concrétes,aprés t'en avoir énumeré(des concrétes),quelques unes,toi rien,nada,tu continues à nous dire "ils ont affirmé que.."mais à part ça,QUELLES PREUVES CONCRETES avancent tu à leur dire,c'est ça que je te demandes pas cequ'ils ont dit....
On m'a dit aussi que les extra terrestes existent,j'ai lu un bouquin dessus,où on me dit qu'à tel date à teel endroit...Etc,oui super!mais les preuves CONCRETES,on ne me les a jamais montré...
ALLAH m'a dit dans le Coran que des personnes viendraient contredire la vérité,EXACT,concret,qu'il a creé les cieux et la terre,OUI JE LES VOIS,ILS SONT AUTOUR DE MOI,CONCRET.
TOI CITES MOI UN EXEMPLE SEULEMENT DE CONCRET....
Y'en n'a pas....
.
je t ai poser des questions mais tu les esquive par se que tu ne sais pas
tu demande des preuves elles sont ou les tiens ?
ensuit croire que dieu existe uniquement dans le coran et nulle part ailleurs sa prouve ton ignorance
ALLAH est partout,pas que dans le Coran.Je n'ai jamais affirmé ça.
De plus,tu es de mauvaise foi,car les preuves je te les ai demandé bien avant que tu me demandes les miennes,mais comme tu n'en n'as pas,tu fais mine de renvoyer ça à moi,genre"et toi quelles sont tes preuves?"
Me traiter d'ignorant,si tu veux,moi je recopies pas des textes écrits par mes semblables en disant "VOICI LA VERITE"....
Les preuves que ce que ces messieurs racontent (que tu crois ou non c'est ton probléme).Tu viens nous dire qu'ils ont raison,donnes nous une ONCE DE PREUVES BORDEL!Arrêtes de m'endormir,je veux des preuves maintenant....TU AS DU MAL....
Arrêtes de m'endormir,je veux des preuves maintenant....TU AS DU MAL....
des preuves sur les erreurs coranique elles sont sur le net tu n a qu à les chercher ou plutôt va dans des forums scientifique parler de tes miracles[/QUOTE
c'est a celui qui acuse de ramener des preuves
Tu sais si 10ciecle avant, les musulmans on chercher des erreurs dans le coran l’islam aurai été disparusil y a un sujet le forum" erreur du coran " un très bon débat![]()
Tu sais si 10ciecle avant, les musulmans on chercher des erreurs dans le coran l’islam aurai été disparus
Les musulmans avant nous on crut a des choses imaginaire pour eux, comme la terre qui est ronde, est que le tous se trouve dans des orbites ect ect ect aujourduis la science a prouvé tous ca
Chaque chose arrivera en son temps l’erreur ne se trouve pas dans le coran mais dans science elle-même
c'est ca oui est moi je suis un asiatiquet es pas serieux ? le coran n est pas un livre scientifique et vous persistez à faire croire le contraire malgré les progrès de la science
l islam n a pas évoluer depuis le 14 siècle et si les gens s accroche à la religion c est par peur d eux mêmes le besoins de croire
je me souvient il y a 15 ans de sa on osaient pas crié à qui veut l entendre notre apostat aujourd’hui les langues se délie facilement des site s ouvre sur le net des associations vois le jour et crie sans gène leur révolte contre l islam
le coran ne fait que recopier se qui est déjà fait, déjà étudier quand on vois les bâtissent de l antiquité des civilisation bien plus intelligente bien plus éveiller et vous vous exclamez sur les découverts trouver dans le coran faites par d autre??? "PLAGIAT" l islam n a rien inventer elle a pris la développer et rien d autre vos preuves , ne sont pas des preuves inconnue mais connue depuis des millier d année mais oublier avec le temps
c'est ca oui est moi je suis un asiatique
C'est bien connu, la science, c'est du n'importe quoi.Tu sais si 10ciecle avant, les musulmans on chercher des erreurs dans le coran l’islam aurai été disparus
Les musulmans avant nous on crut a des choses imaginaire pour eux, comme la terre qui est ronde, est que le tous se trouve dans des orbites ect ect ect aujourduis la science a prouvé tous ca
Chaque chose arrivera en son temps l’erreur ne se trouve pas dans le coran mais dans science elle-même
T'inquiète, c'est pas une tare d'être asiatique. On t'aime bien quand même...c'est ca oui est moi je suis un asiatique
des preuves sur les erreurs coranique elles sont sur le net tu n a qu à les chercher ou plutôt va dans des forums scientifique parler de tes miracles
des preuves sur les erreurs coranique elles sont sur le net tu n a qu à les chercher ou plutôt va dans des forums scientifique parler de tes miracles
Kiskiya,
aie tu doute
tu pratique la religion par peur et non par connaissance je m en douter un peu
toi non plus qu es que le coran porte de miracle qui n existé pas avant ?
C'est bien,restes toute la journée sur bladi à essayer de nous faire croire des choses qui sont inventées,pour
Que des êtres humains viendraient avancer....Ils étaient présents depuis TOUS CES SIECLES pour venir nous dire que c'est faux?NON DONC POINT BARRE..
ils ont fait des recherche se que t as pas penser à faire on voulue voir si sa correspond
C'est où que tu as vu que je doutes?Tu essaies de ME FAIRE CROIRE QUE JE DOUTE.Mais si ma foi et mon amour en ALLAH était à 100 % avant de parler avec toi,là elle est à 200%.Kiskiya,
aie tu doute
tu pratique la religion par peur et non par connaissance je m en douter un peu
toi non plus qu es que le coran porte de miracle qui n existé pas avant ?
Mais j'attends UNE PREUVE CONCRETE comme quoi ce qui est dit dans le Coran est faux...Allez fais un effort....
Toi t'es remonté dans le temps pour voir si ça corresponds????LOL
Tu sais rien de + que moi,tu lis 2/3 bouqins,tu vois 2/3 VIDEOS ET HOP TU CROIS DETENIR LA SCIENCE INFUSE....
Tu t'es perdue,au fond de toi tu veux te convaincre que tu n'as pas fais d'erreur,et tu veux qu'on te rassure dans ce sens là...
Et bien non ma pauvre....
*
Oui ensuite?