Si je comprends bien ,ceux qui sont contre la secte d'el adl wal i7sane sont favorables à la 7ogra et à la corruption,qu'est-ce qui te fait dire ça?
Le roi pour toi serait-il pour la 7ogra et la corruption? Ou alors est-il menteur et il ne faut pas croire à son discours ,pourquoi ces gens n'attendent pas les propositions de la nouvelle constitution sur laquelle travaille la commission nommée par le roi?
Est-ce que les chefs des adlistes et chéguévaristes sont plus crédibles et plus honnêtes que les membres de la commission nommée par souverain?
Le chef des adlistes on connait c'est le dernier prophète à ce qu'on dit et les chéguevaristes on connait leur histoire et la haine qu'ils ont pour la monarchie.
Tiens à propos du gourou de la secte débile qui manifeste.
http://www.telquel-online.com/220/couverture_220_1.shtml