Réputation d' allumeuse

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C est à chaque sortie le midi c est une parent d eleve,le matin la surveillante,le soir la directrice ,je suis devenu un danger lol,j ai jamais rencontrer qui qe ce soit donc aucune preuve...

Un danger carrément en quoi tu serais un danger ?!
Et même si tu avais été une allumeuse (je dit pas que tu es une allumeuse bien sûr)
En quoi le fait d'être une allumeuse ou une dragueuse et un danger pour les autres ? Tu n'a violée personnes que je sache ? Lol non plus sérieusement arrête de te faire du mal il n'y a aucun danger aucun drame !! fait ta vie oublie un peu les autres et puis bah s'ils te regardent tu dis bonjour tu souris 😁☺et tu continues à faire ta vie... khlasssssss
 
Un danger carrément en quoi tu serais un danger ?!
Et même si tu avais été une allumeuse (je dit pas que tu es une allumeuse bien sûr)
En quoi le fait d'être une allumeuse ou une dragueuse et un danger pour les autres ? Tu n'a violée personnes que je sache ? Lol non plus sérieusement arrête de te faire du mal il n'y a aucun danger aucun drame !! fait ta vie oublie un peu les autres et puis bah s'ils te regardent tu dis bonjour tu souris 😁☺et tu continues à faire ta vie... khlasssssss
J'adore faire ça quand je croise des tordues qui regardent de manière insistante voir de travers je leurs balance un grand bonjour enjoué avec un beau sourire d'hypocrite 😁
 
Slt
On m a fait une reputation d allumeuse ds l etablissement de mes enfants ,ça a commencer par des regard d un agent piéton,des maman ont commencer a parler et comme je suis habiller pudiquement,ce serait moi qui l aurai allumer ...et de la tout le monde a finit par être au courant et puis je me retrouve dans la spirale de la rumeur(des papa vont chercher mon regard,les parents d eleves vont avertir la direction).Ca fait 2 an que ça dure,l an passer ,le directeur a envoyer a chaque parent un mail a mon sujet en disant que je regarderai des hommes et des femmes en détaillant bien mon apparence pour facilement m identifier... j ai pri connaissance de ce mail par la suite,le directeur a demander sa mutation l an passé il est parti(sa femme a probablement eu peur pour son mari)cette année j ai beau éviter le regard de qui que ce soit ,cette rumeur me suit toujours puisque la direction a envoyer un ème mail la semaine dernière, cette rumeur m affaiblit physiquement et psychologiquement car on porte atteinte à mon honneur et tout le staff de l ecole me surveille matin midi et soir ,c est du harcelement
POUR soulager ta douleur regarde ce film si tu le trouve sur netflix
 
Un danger carrément en quoi tu serais un danger ?!
Et même si tu avais été une allumeuse (je dit pas que tu es une allumeuse bien sûr)
En quoi le fait d'être une allumeuse ou une dragueuse et un danger pour les autres ? Tu n'a violée personnes que je sache ? Lol non plus sérieusement arrête de te faire du mal il n'y a aucun danger aucun drame !! fait ta vie oublie un peu les autres et puis bah s'ils te regardent tu dis bonjour tu souris 😁☺et tu continues à faire ta vie... khlasssssss

Ces femmes qui on lance et
C'est exactement ça qu'il faut faire !! La vie est déjà assez compliqué faut arrêter de se torturer pour rien 😉
C est surtout pour mes enfants,peur qu els se comportent mal avc mes enfants
 
Slt
On m a fait une reputation d allumeuse ds l etablissement de mes enfants ,ça a commencer par des regard d un agent piéton,des maman ont commencer a parler et comme je suis habiller pudiquement,ce serait moi qui l aurai allumer ...et de la tout le monde a finit par être au courant et puis je me retrouve dans la spirale de la rumeur(des papa vont chercher mon regard,les parents d eleves vont avertir la direction).Ca fait 2 an que ça dure,l an passer ,le directeur a envoyer a chaque parent un mail a mon sujet en disant que je regarderai des hommes et des femmes en détaillant bien mon apparence pour facilement m identifier... j ai pri connaissance de ce mail par la suite,le directeur a demander sa mutation l an passé il est parti(sa femme a probablement eu peur pour son mari)cette année j ai beau éviter le regard de qui que ce soit ,cette rumeur me suit toujours puisque la direction a envoyer un ème mail la semaine dernière, cette rumeur m affaiblit physiquement et psychologiquement car on porte atteinte à mon honneur et tout le staff de l ecole me surveille matin midi et soir ,c est du harcelement

tu vis en afganistant ou quoi?
 
Un danger carrément en quoi tu serais un danger ?!
Et même si tu avais été une allumeuse (je dit pas que tu es une allumeuse bien sûr)
En quoi le fait d'être une allumeuse ou une dragueuse et un danger pour les autres ? Tu n'a violée personnes que je sache ? Lol non plus sérieusement arrête de te faire du mal il n'y a aucun danger aucun drame !! fait ta vie oublie un peu les autres et puis bah s'ils te regardent tu dis bonjour tu souris 😁☺et tu continues à faire ta vie... khlasssssss
une allumeuse c est tres dangereux
si y a du bois sec ca pourrait créer un incendie
une allumeuse c est quoi c est quelqu un qui allume tout ce qui bouge
 
@firdaous25 qd on lit des sujets de discussion on pourra vraiment voir que le pbme est en toi

Les gens te fixent ( soi disant ) , c est qu ils te prennent pour une allumeuse
Les gens ne te fixent pas ( comme le caissier ) , c est qu il te prend pour une allumeuse

En gros qu on te fixe ou pas , t en déduis que les gens te prennent pour une allumeuse

et tu n as pas répondu mais j imagine que pour le soi disant mail du directeur t as aucune preuve
Tu crois que les directeurs n ont que ça a faire d envoyer des mails à tous les parents sauf toi , comme quoi tu serais une allumeuse ???

deja ils s en moqueraient , et ils n ont pas le droit


le pbme vient de toi et de L image que TOI tu penses renvoyer aux autres

Il faut te demander pkoi TOI tu as ce sentiment d être vue comme une allumeuse
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
@firdaous25 qd on lit des sujets de discussion on pourra vraiment voir que le pbme est en toi

Les gens te fixent ( soi disant ) , c est qu ils te prennent pour une allumeuse
Les gens ne te fixent pas ( comme le caissier ) , c est qu il te prend pour une allumeuse

En gros qu on te fixe ou pas , t en déduis que les gens te prennent pour une allumeuse

et tu n as pas répondu mais j imagine que pour le soi disant mail du directeur t as aucune preuve
Tu crois que les directeurs n ont que ça a faire d envoyer des mails à tous les parents sauf toi , comme quoi tu serais une allumeuse ???

deja ils s en moqueraient , et ils n ont pas le droit


le pbme vient de toi et de L image que TOI tu penses renvoyer aux autres

Il faut te demander pkoi TOI tu as ce sentiment d être vue comme une allumeuse

Peut-être qu'elle a vécu un trauma...ou un choc...ou peut-être que plus jeune elle a été insulté cataloguer d'allumeuse...?! Et cela est resté ancré en elle , je veux pas faire la psychologue mais je pense que c'est quelque chose en elle !
Les gens à vrai dire s'en fiche on vit dans une société où tu peux être allumeuse dragueuse ce que tu veux tout le monde s'en tape je vois mal un directeur envoyer des mails franchement même dans les films ça existe pas c'est de la foutaise.

Qu'Allah l'aide a trouver la paix intérieure...Amine
 
Elle avait déjà posté ce sujet et vos réponses rejoignaient celles que vous lui donnez aujourd'hui.

Je vois que pour elle rien n'a évoluer depuis, donc pour moi elle se conforte dans cette situation.
 
Elle avait déjà posté ce sujet et vos réponses rejoignaient celles que vous lui donnez aujourd'hui.

Je vois que pour elle rien n'a évoluer depuis, donc pour moi elle se conforte dans cette situation.
C'est marrant de voir les gens répondre le plus sérieusement du monde à une histoire aussi rocambolesque. Le côté infirmière de l'être humain. Msakin.
 
Peut-être qu'elle a vécu un trauma...ou un choc...ou peut-être que plus jeune elle a été insulté cataloguer d'allumeuse...?! Et cela est resté ancré en elle , je veux pas faire la psychologue mais je pense que c'est quelque chose en elle !
Les gens à vrai dire s'en fiche on vit dans une société où tu peux être allumeuse dragueuse ce que tu veux tout le monde s'en tape je vois mal un directeur envoyer des mails franchement même dans les films ça existe pas c'est de la foutaise.

Qu'Allah l'aide a trouver la paix intérieure...Amine
Ce monde est dangereux
la vie est dangereuse
aucune securité dans rien
le coeur peut s arreter n importe quand
ce qui m etonne c est ces banquiers paiens n ont pas inventé une assurance contre l arret du coeur ?
 

VisTaVie93

Bladinaute averti
Cela ne veut rien dire et surtout pas que tu es une allumeuse.

Si je devais faire attention à toutes les personnes qui me regardent ou qui me fixe pendant des minutes alors là pffff ...

peut-être que la maman te trouve jolie ou peut-être que tu lui fais penser à quelqu'un, ou peut-être elle te regarde sans forcément te regarder... ça peut être beaucoup de choses faut pas que tu te crée des problèmes dans ta tête !

C'est humain de regarder les autres il n'y a rien de mal à ça.


On dirait qu'elle se fait des idées.
 
Tu nous avais deja sortie cette histoire, tu aurais du remonter ton post !

Etre habillé pudiquement ne veut rien dire, tu peux attirer par ton attitude, ton maquillage etc...

Même un regard , si tu fixes les gens forcément certains te le rendent et font pareil....

Je me souviens au jardin d enfants j y emmenais mes aînés
Il y avait une femme avec sa fille du même age que la mienne

Cette femme avait les yeux partout , elle regardait toujours les gens pour voir si ils la regardaient
Elle parlait a sa fille elle regardait les gens autour en même temps

Si ça se trouve elle pensait que tout le monde la regardait , l epiait , alors que c est elle qui fixait tout le monde
( Moi j Allais souvent ds ce parc , comme elle , et forcément au bout d un moment j avais remarqué le comportement de cette maman )


Bref tout ça pour dire c est ds la tete de @firdaous25 que ca se passe ....
 
Même un regard , si tu fixes les gens forcément certains te le rendent et font pareil....

Je me souviens au jardin d enfants j y emmenais mes aînés
Il y avait une femme avec sa fille du même age que la mienne

Cette femme avait les yeux partout , elle regardait toujours les gens pour voir si ils la regardaient
Elle parlait a sa fille elle regardait les gens autour en même temps

Si ça se trouve elle pensait que tout le monde la regardait , l epiait , alors que c est elle qui fixait tout le monde
( Moi j Allais souvent ds ce parc , comme elle , et forcément au bout d un moment j avais remarqué le comportement de cette maman )


Bref tout ça pour dire c est ds la tete de @firdaous25 que ca se passe ....

Tt a fait d’accord avec toi !
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ce monde est dangereux
la vie est dangereuse
aucune securité dans rien
le coeur peut s arreter n importe quand
ce qui m etonne c est ces banquiers paiens n ont pas inventé une assurance contre l arret du coeur ?
C'est la vie pas le paradis... On est juste de passage donc Al hamdoulilah. ☝️
 
Même un regard , si tu fixes les gens forcément certains te le rendent et font pareil....

Je me souviens au jardin d enfants j y emmenais mes aînés
Il y avait une femme avec sa fille du même age que la mienne

Cette femme avait les yeux partout , elle regardait toujours les gens pour voir si ils la regardaient
Elle parlait a sa fille elle regardait les gens autour en même temps

Si ça se trouve elle pensait que tout le monde la regardait , l epiait , alors que c est elle qui fixait tout le monde
( Moi j Allais souvent ds ce parc , comme elle , et forcément au bout d un moment j avais remarqué le comportement de cette maman )


Bref tout ça pour dire c est ds la tete de @firdaous25 que ca se passe ....
Bien sûr et ça relève de la psychiatrie à ce stade.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'y crois absolument pas... le directeur d'école qui a vraiment rien à faire...et que tu pousses ga3 a la démission... y a pas mal de bienveillance à ton égard sur ce topic. Je vais l'être moins, le monde ne tourne pas autour de toi wakha tu es miss monde, va consulter
 
J'y crois absolument pas... le directeur d'école qui a vraiment rien à faire...et que tu pousses ga3 a la démission... y a pas mal de bienveillance à ton égard sur ce topic. Je vais l'être moins, le monde ne tourne pas autour de toi wakha tu es miss monde, va consulter
elle est miss univers miss monde c est rien
une chose est possible peut etre qu elle allumé le directeur ensuite elle l a laissé tomber
y a certain directeur d ecole pistonner ils sont 25 ans tout jeune
 
Même un regard , si tu fixes les gens forcément certains te le rendent et font pareil....

Je me souviens au jardin d enfants j y emmenais mes aînés
Il y avait une femme avec sa fille du même age que la mienne

Cette femme avait les yeux partout , elle regardait toujours les gens pour voir si ils la regardaient
Elle parlait a sa fille elle regardait les gens autour en même temps

Si ça se trouve elle pensait que tout le monde la regardait , l epiait , alors que c est elle qui fixait tout le monde
( Moi j Allais souvent ds ce parc , comme elle , et forcément au bout d un moment j avais remarqué le comportement de cette maman )


Bref tout ça pour dire c est ds la tete de @firdaous25 que ca se passe ....
faut savoir que tout est information un regard, un geste, tout
votre maman quand vous etiez petit son simple regard vous pouvez comprendre son message
les messages sont partout mais les decoder c est autre chose
 
L histoire est bien réelle,peu importe qu on me croivent pas , si il y a des personnes qui bossent ds le milieu juridique ou qui on été victime de rumeur,de propos calomnieux sur mauvaise interprétation des regard et geste, avc harcelement au quotidien(par le fait que le personnel scrute mes faits et gestes),intimidation,qu elles me contactent,je pense m equiper d une caméra pour les piéger sur le harcèlement quil me font subir,si je part de cette école ce sera en fournissant des epreuves
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
:claque:
 
Haut