Réputation d' allumeuse

Slt
On m a fait une reputation d allumeuse ds l etablissement de mes enfants ,ça a commencer par des regard d un agent piéton,des maman ont commencer a parler et comme je suis habiller pudiquement,ce serait moi qui l aurai allumer ...et de la tout le monde a finit par être au courant et puis je me retrouve dans la spirale de la rumeur(des papa vont chercher mon regard,les parents d eleves vont avertir la direction).Ca fait 2 an que ça dure,l an passer ,le directeur a envoyer a chaque parent un mail a mon sujet en disant que je regarderai des hommes et des femmes en détaillant bien mon apparence pour facilement m identifier... j ai pri connaissance de ce mail par la suite,le directeur a demander sa mutation l an passé il est parti(sa femme a probablement eu peur pour son mari)cette année j ai beau éviter le regard de qui que ce soit ,cette rumeur me suit toujours puisque la direction a envoyer un ème mail la semaine dernière, cette rumeur m affaiblit physiquement et psychologiquement car on porte atteinte à mon honneur et tout le staff de l ecole me surveille matin midi et soir ,c est du harcelement
:D
Tu crois à ton mensonge ou y'a que nous qui devons faire semblant d'y croire ?
 
La femme du dircteur elle a eu peur de quoi au juste ? Qu'il ne te résiste pas ? Ou qu'il ait commis une faute grave en écrivant aux parents tel un ado sur insta

Wesh les daronnes,

Faisez attention y'a trop une meuf sur le parking tjrs sapé comme béyoncé
Qui lance des regards à vos kemé
Désignez vite une daronne parmi vs pour faire le chouf
Histoire de lui faire peur de ouf
Faut vraiment que cette djaja
comprenne qu'il n'y a pas moyen

Jcompte sur vs vous pour ne pas faire votre poucave
 
:claque:
Ce post a été mal formuler car ils avaient fini par me faire culpabiliser sauf que sur une feuille j ai retracer depuis le début de la rumeur et c est eux les malades,rien d anormal dans mon comportement,rumeur qui tien sa source dans la jalousie et la haine,des jalouse haineuses comme toi tien
 
La femme du dircteur elle a eu peur de quoi au juste ? Qu'il ne te résiste pas ? Ou qu'il ait commis une faute grave en écrivant aux parents tel un ado sur insta

Wesh les daronnes,

Faisez attention y'a trop une meuf sur le parking tjrs sapé comme béyoncé
Qui lance des regards à vos kemé
Désignez vite une daronne parmi vs pour faire le chouf
Histoire de lui faire peur de ouf
Faut vraiment que cette djaja
comprenne qu'il n'y a pas moyen

Jcompte sur vs vous pour ne pas faire votre poucave
Peur quil ne résiste pas car on a été leur raconter que jseduisai des mecs
 
La femme du dircteur elle a eu peur de quoi au juste ? Qu'il ne te résiste pas ? Ou qu'il ait commis une faute grave en écrivant aux parents tel un ado sur insta

Wesh les daronnes,

Faisez attention y'a trop une meuf sur le parking tjrs sapé comme béyoncé
Qui lance des regards à vos kemé
Désignez vite une daronne parmi vs pour faire le chouf
Histoire de lui faire peur de ouf
Faut vraiment que cette djaja
comprenne qu'il n'y a pas moyen

Jcompte sur vs vous pour ne pas faire votre poucave
Sapé comme Beyoncé mdr,jsui habillé pudiquement contrairement à certaines qui n hesitent pas à venir chercher leur goss en robe tube lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et en qoi le post serai bizarre
Parce que le directeur n'a pas le mail de tous les parents d'eleves pour leur envoyer des mails concernant une femme qui les regarderait...
et je me souviens de tes anciens posts, tu dois vraiment mais vraiment prendre un traitement qui arrete ces idées lugubres. Tu es maman, tu dois prendre soin de toi. Et consulter un psy est le premier pas.
 
Parce que le directeur n'a pas le mail de tous les parents d'eleves pour leur envoyer des mails concernant une femme qui les regarderait...
et je me souviens de tes anciens posts, tu dois vraiment mais vraiment prendre un traitement qui arrete ces idées lugubres. Tu es maman, tu dois prendre soin de toi. Et consulter un psy est le premier pas.

Bien sûr quil a tout les mail via les fiches de renseignement
 
Qu'il ait l'adresse mail de tous les parents est loin d'être le truc le plus invraisemblable
C'est normal, ils les demandent justement pour faire passer des infos importantes 😁
Wa baz, je pense qu'à force dans son école à force de fixer tout le monde elle est passée pour une vraie folle, forcément ça doit conduire à des attitudes bizarres
 
C'est normal, ils les demandent justement pour faire passer des infos importantes 😁
Wa baz, je pense qu'à force dans son école à force de fixer tout le monde elle est passée pour une vraie folle, forcément ça doit conduire à des attitudes bizarres
Ah tu di enfin quelque chose d interessant, qui est proche de la vérité, ma tendance a regarder les gens me fai passer pour une seductrice et bisexuelle ,a mon avis le personnel le savent mais comme els voient qe des mec me regarde en retour et du fait de la rumeur aussi ,ça leur fait ***** ,par jalousie ,haine comme j'suis musulmane.
 
Ah tu di enfin quelque chose d interessant, qui est proche de la vérité, ma tendance a regarder les gens me fai passer pour une seductrice et bisexuelle ,a mon avis le personnel le savent mais comme els voient qe des mec me regarde en retour et du fait de la rumeur aussi ,ça leur fait * ,par jalousie ,haine comme j'suis musulmane.

On t'as pas appris plus jeune à ne pas fixer les gens, que c'était Mal poli?
C'est dommage ça t'aurait évité tous ces deconvenus
 
Ah tu di enfin quelque chose d interessant, qui est proche de la vérité, ma tendance a regarder les gens me fai passer pour une seductrice et bisexuelle ,a mon avis le personnel le savent mais comme els voient qe des mec me regarde en retour et du fait de la rumeur aussi ,ça leur fait * ,par jalousie ,haine comme j'suis musulmane.
Non non non, ta tendance à FIXER constamment les gens où que tu sois te fait passer pour une FOLLE
Ressaissis toi avant que tes enfants en pâtissent
 
Non non non, ta tendance à FIXER constamment les gens où que tu sois te fait passer pour une FOLLE
Ressaissis toi avant que tes enfants en pâtissent
J ai areter de regarder ,fixer les gens depuis qe cette histoire prenait de l ampleur,seulement maintenant cette rumeur amene le regard des hommes vers moi,"une chaudasse bisexuel forcément ca excite les hommes"c est uniquement la rumeur qui entretient le problème ,le personnel en lançant ces rumeur me veulent du mal en fait,s acharner sur une musulmane c est jouissif pour eux
 
J ai areter de regarder ,fixer les gens depuis qe cette histoire prenait de l ampleur,seulement maintenant cette rumeur amene le regard des hommes vers moi,"une chaudasse bisexuel forcément ca excite les hommes"c est uniquement la rumeur qui entretient le problème ,le personnel en lançant ces rumeur me veulent du mal en fait,s acharner sur une musulmane c est jouissif pour eux
Tout ça est dans ta tête
Ça s'appelle la paranoïa
 
Nan puree...,t a jamais entendu des personnes touchés par des rumeurs,regarde des émissions sur le net avc des victimes qui témoignent avec des histoires t imaginerai meme pas
C'est dans ces émissions où tu t'inspires de tes histoires ?

Si c'était qu'à l'école je t'aurais peut-être cru, sauf que là t'as ouvert 100 sujets pour les mêmes histoires au centre commercial, dans la rue partout
Réveille toi
 
C'est dans ces émissions où tu t'inspires de tes histoires ?

Si c'était qu'à l'école je t'aurais peut-être cru, sauf que là t'as ouvert 100 sujets pour les mêmes histoires au centre commercial, dans la rue partout
Réveille toi
Ca fait la 2 eme foi que la direction lance cette rumeur en 2 an et ça continuera car ils trouveront toujours quelque chose allant de leur sens
 
C'est dans ces émissions où tu t'inspires de tes histoires ?

Si c'était qu'à l'école je t'aurais peut-être cru, sauf que là t'as ouvert 100 sujets pour les mêmes histoires au centre commercial, dans la rue partout
Réveille toi
Et peu importe si j ai changer mon comportement car ce qu'ils veulent c est me descendre ,la communauté scolaire et conduisant des enseignants au suicide comme disait une fille plus haut
 
Haut