Réseau sociaux

salam, ma question s adresse à tous et plus particulièrement à ces messieurs. J ai un homme dont je suis très amoureuse, il m aime peut être même plus que moi, il me respecte beaucoup, et nous comptons nous marier, monsieur ne me laisse pas avoir fb, lui l a, il a mon mdp Snapchat mais lui refuse de me donner le sien, son téléphone de est tjrs eteint quand il est avec moi. Je l ai déjà tester sur fb et il n à pas retorker. A votre avis pk se cache t il autant ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam, ma question s adresse à tous et plus particulièrement à ces messieurs. J ai un homme dont je suis très amoureuse, il m aime peut être même plus que moi, il me respecte beaucoup, et nous comptons nous marier, monsieur ne me laisse pas avoir fb, lui l a, il a mon mdp Snapchat mais lui refuse de me donner le sien, son téléphone de est tjrs eteint quand il est avec moi. Je l ai déjà tester sur fb et il n à pas retorker. A votre avis pk se cache t il autant ?
il te respecte? et carrément beaucoup? le respect c'est de traiter l'autre comme son egal dans une relation amoureuse. c'est pas du tout le cas... bouhhh qu'est-ce que je ne peux plus supporter les matchos à deux balles 9allek moi j'ai fb mais toi hors de question faites ce que je dis mais pas ce que je fais et sympa comme je suis je te laisse snapchat mais sous mon contrôle...
Son téléphone est éteint en ta présence? il te cache quelque chose...probablement une autre femme
 
il te respecte? et carrément beaucoup? le respect c'est de traiter l'autre comme son egal dans une relation amoureuse. c'est pas du tout le cas... bouhhh qu'est-ce que je ne peux plus supporter les matchos à deux balles 9allek moi j'ai fb mais toi hors de question faites ce que je dis mais pas ce que je fais et sympa comme je suis je te laisse snapchat mais sous mon contrôle...
Son téléphone est éteint en ta présence? il te cache quelque chose...probablement une autre femme


Eteint ou systematiquement retourné sur la table.
La naïveté c'est moche....
 
Eteint ou systematiquement retourné sur la table.
La naïveté c'est moche....
On peut être naïve et poser des questions.. On peut être naïve mais pas débile
Moi je pense que c'est lui.
Il l'a attrapée dans ses filets, et maintenant elle se debat elle fait nimporte quoi...
Il est ce qu'il est, mais elle, elle doit être aussi en mesure de raisonner ne serait ce qu'un ptit chwiya. Et ne pas accepter tout et n'importe quoi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne crois pas vraiment en cette théorie de fille fragile, surtout de nos jours à moins qu'elle soit vraiment très jeune ou d'une case manquante.
dans ce cas on ne pourra pas discuter là dessus puisque moi j'y crois et pas toi... des filles fragiles et même des garçons fragiles il y en a des millions chacun son histoire, chacun sa fragilité, sa vulnérabilité...nous sommes qui pour juger? Des filles à qui il ne manque aucune case et qui ne sont pas très jeunes il y en a énormément...des loups prêts à profiter de la situation également!
 

Horla

VIB
@Senora93
Salut ! :)

Je pense qu'il n'y a aucune fluidité entre toi et ton homme
Tu dis l'avoir testé ? et la confiance dans tout ça ? C'est étrange tu ne trouves pas
Moi, je pense que tu es mal à l'aise avec lui : il y a des choses qui te dérangent et qui te font du mal visiblement ( au point d'en parler sur un forum )
Parce que le problème de FB et autre reflète en fait que toi et lui vous divergez plus qu'autre chose
Pourquoi ne pas te laisser avoir FB ? Et il a ton code snap et ta carte bleue et les clés de ta maison aussi ? ;)

A votre avis pk se cache t il autant ?
Tu penses qu'il se cache lui ou ce qui FAIT lui
En tout cas le plus important pour moi c'est que toi aussi tu as le droit de préserver ton jardin secret, comme il le fait lui sans te cacher pour autant
 
dans ce cas on ne pourra pas discuter là dessus... des filles fragiles et même des garçons fragiles il y en a des millions chacun son histoire, chacun sa fragilité, sa vulnérabilité...nous sommes qui pour juger? Des filles à qui il ne manque aucune case et qui ne sont pas très jeunes il y en a énormément...des loups prêts à profiter de la situation également!
On est doté d'une logique, d'un cerveau... On croit ce qu'on veut croire ou ce qui nous arrange de croire pour se voiler la face.
Des loups y en a forcément, mais ils sont supers malins assez malins pour ne pas laisser des incohérences dans leurs discours ni dans leurs comportements.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam, ma question s adresse à tous et plus particulièrement à ces messieurs. J ai un homme dont je suis très amoureuse, il m aime peut être même plus que moi, il me respecte beaucoup, et nous comptons nous marier, monsieur ne me laisse pas avoir fb, lui l a, il a mon mdp Snapchat mais lui refuse de me donner le sien, son téléphone de est tjrs eteint quand il est avec moi. Je l ai déjà tester sur fb et il n à pas retorker. A votre avis pk se cache t il autant ?
Salam Senora,
Avec un chat on n' a pas ce problème :mignon:

PS: https://www.bladi.info/threads/besoin-tendresse.452919/#post-15096819
 
Tu compte te marier avec lui, partager ta vie avec lui ...
Et tu n'es pas capable de lui poser la question directement et percevoir le vrai du faux dans ce qu'il te raconte?
Selon lui c'est pour ne pas être déranger il est mais marchand dans les voitures et son telephone ne cesse de sonner c vrai AVC il l avait tjrs allume et ça sonnait tt le temps
 
On est doté d'une logique, d'un cerveau... On croit ce qu'on veut croire ou ce qui nous arrange de croire pour se voiler la face.
Des loups y en a forcément, mais ils sont supers malins assez malins pour ne pas laisser des incohérences dans leurs discours ni dans leurs comportements.
Ma chère salua je ne sais quel expérience tu as avec les hommes puisqu apparemment tu dois en savoir long sur la question, me concernant j ai 24 ans et c le 2eme homme et dernier que j ai fréquente proprement alors mille excuses si j ai pas ton savoir faire et di je l avais jviendrai pa poster la vie privée ainsi
 
Ma chère salua je ne sais quel expérience tu as avec les hommes puisqu apparemment tu dois en savoir long sur la question, me concernant j ai 24 ans et c le 2eme homme et dernier que j ai fréquente proprement alors mille excuses si j ai pas ton savoir faire et di je l avais jviendrai pa poster la vie privée ainsi
Mais ma chérie, il s'agit de bon sens et non d'expérience.
À ton âge, j'étais déjà mariée et enchaîné mes deux enfants.
Aujourd'hui je suis toujours mariée et avec le seul homme de ma vie :)

Donc non pas besoin de t'excuser, vas voir ton homme plutôt, et pose lui tes questions, si les réponses sont convaincantes et te conviennent surtout, Allah ybarek.
Dans le cas contraire, tu sais ce qui te reste à faire.
 
Mais ma chérie, il s'agit de bon sens et non d'expérience.
À ton âge, j'étais déjà mariée et enchaîné mes deux enfants.
Aujourd'hui je suis toujours mariée et avec le seul homme de ma vie :)

Donc non pas besoin de t'excuser, vas voir ton homme plutôt, et pose lui tes questions, si les réponses sont convaincantes et te conviennent surtout, Allah ybarek.
Dans le cas contraire, tu sais ce qui te reste à faire.
J ai privilégié les Études et une situation financière à l aise, donc si à mon âge tu as fondée ton foyer et eu deux enfants tu devrais au contraire être tolérante et moins dure dans tes propos si j'avais besoin de reproches je serai aller voir une proche à moi. Et oui la question lui a été posée avant de venir ici d ou ma venue ma foi, Wa Fiki el baraka salam
 
J ai privilégié les Études et une situation financière à l aise, donc si à mon âge tu as fondée ton foyer et eu deux enfants tu devrais au contraire être tolérante et moins dure dans tes propos si j'avais besoin de reproches je serai aller voir une proche à moi. Et oui la question lui a été posée avant de venir ici d ou ma venue ma foi, Wa Fiki el baraka salam
Tu juge mon expérience et mon savoir faire en prônant le fait qu'il soit le deuxième que tu fréquente "proprement" (d'ailleurs je n'ai pas compris cette expression???), alors je t'explique que j'en ai eu qu'un.
Encore tu juge que j'ai fondé une famille au détriment de ma vie pro, je te dis que tu te trompe complètement encore une fois.
Je serai peut être encore célibataire s ce n'était lui et Rienque lui.

Tu me demande d'être tolérante? Vis à vis de quoi ou de qui?
Je ne te reproche rien, je te dis seulement ce que tu refuse de voir.

Tu dis lui avoir posé la question, ok c'est très bien.
Et sa réponse ne te suffit pas pour venir en chercher d'autres chez nous? Wla tu veux qu'on soit de ton côté? Wla de son côté?
Il faut nous aiguiller ma parole ^^

À mon avis, vas voir ta proche, elle au moins elle sera sincère et non te dire juste ce que tu as envie d'entendre.
 
Tu devrais sérieusement te projeter et t'interroger sur ta tolérance face à de tels comportements dans le temps.

Si tu viens poser la question sur le forum, c'est bien que tu sens qu'il y a un problème.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Senora93, il veut tout controler des maintenant . Ne te laisse pas avoir facebook , alors pk lui le garde ?. Tu lui donnes tes mdp et toi tu as ses mdp ?.Quand vous serez marie , il va surement t'interdire de sortir (ce n'est que mon avis) vu qu'aujourd'hui il t'interdit des futilites
 

mimiines

dum spiro spero
Je t'ai déjà répondu le mec est pas normal et toi non plus finallement, je crois que meme ma propre fille de 16ans serait capable de répondre à tes interrogations, donc pour la faire courte NON TOUT CE QUE TU DECRIS DE CET HOMME N EST PAS NORMAL !!!
Ton père ne t'as t'il pas donné une bonne éducation ? si oui tout ce que demande cet homme est un affront à l'éducation que t'as donné ton père, tu n'es pas censé etre sous son autorité mais son égal .....
 

mioulo

VIB
salam, ma question s adresse à tous et plus particulièrement à ces messieurs. J ai un homme dont je suis très amoureuse, il m aime peut être même plus que moi, il me respecte beaucoup, et nous comptons nous marier, monsieur ne me laisse pas avoir fb, lui l a, il a mon mdp Snapchat mais lui refuse de me donner le sien, son téléphone de est tjrs eteint quand il est avec moi. Je l ai déjà tester sur fb et il n à pas retorker. A votre avis pk se cache t il autant ?
il se cache car il a quelque chose à cacher selon moi

soit vous avez tout les deux des comptes et chacun peut accéder aux comptes de l'autre, soit vous décidez de n'avoir aucun compte, je vous conseille la deuxième option

une étude devra être menée un jour pour voir combien de couple les réseaux sociaux ont détruits
 
Quand on ne fixe pas de limite l autre prend de plus en plus le pouvoir car il n'y a pas de limite. Je parle de ceux qui veulent tout contrôler (car les autres n ont pas ce comportement) Ca commence par un mot de passe ça finit isolée.

En couple selon moi on n'a ni à cacher ses mots de passe ni donner ses mots de passe ni fouiller les comptes de l autre. Normalement on sait pourquoi on est ensemble et ce que l on veut bâtir . Et si malaisé il y a il faut en parler tu sentiras si ta gêne reste ou pas.

T'es pas mariée c'est maintenant qu'il faut se poser les bonnes questions.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Si vous êtes amoureux l'un de l'autre faut pas s'attarder sur les détails inutiles :sarcastique:
 
Haut